Encore Michèle Richard

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je me demande si c'est devenu une habitude pour elle de conduire en état d'ébriété.  Elle est encore au coeur d'une sale histoire  et en plus elle fait presque manger de la m....au monde alors qu'elle est la coupable.  Pauvre Claude F. Archambault qui doit toujours la défendre; il va manquer d'arguments un jour.  Si ça a de l'allure pour une femme de son âge, vedette par surcroît.  Je l'aimais bien mais elle commence à me taper sur les nerfs là.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Ouais, elle n'est pas chanceuse. Je préfère attendre la vraie version de chaque côté afin de donner mon opinion la dessus.
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

tu parle surment de l'acrochage qui a eu hier soir devant un resto....mais est-ce que c'est confirmer que c'Est elle? je doit avouer que quand j'ai entendu " une chanteuse de 50 ans..." j'ai tout de suite penser a Mme "Mauvais caractère" Richard!  
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

ResPect  a écrittu parle surment de l'acrochage qui a eu hier soir devant un resto....mais est-ce que c'est confirmer que c'Est elle? je doit avouer que quand j'ai entendu " une chanteuse de 50 ans..." j'ai tout de suite penser a Mme "Mauvais caractère" Richard!    

C'est confirmer dans les nouvelles.

Va voir ce site :

http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 93452.html
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Elle a peut être oublié que sa télé réalité était terminée
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

lucide  a écritElle a peut être oublié que sa télé réalité était terminée

Bien non, ce n'est pas terminé. Elle est en plein tournage pour la suite.  Ça va nous faire des choses drôles à voir lorsque ça passera. Je pense qu'elle aime se mettre dans la merde et faire parler. Elle n'aura pas toujours l'indulgence des juges, elle devrait se calmer le pompon à son âge.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Vous avez été plus vite que moi ma gang de....!!! lol

ARTICLE1:

La chanteuse Michèle Richard admet à son avocat, Claude F. Archambault, être bel et bien l'automobiliste qui a heurté un véhicule stationné vers une heure 10 cette nuit, en tentant de quitter un espace de stationnement sur le boulevard Saint-Laurent, au centre-ville de Montréal.
Plusieurs témoins avaient reconnu la personnalité artisitique.

Mme Richard, au volant d'un Ford Explorer de couleur bleue, a frappé le véhicule de marque Infiniti stationné en arrière du sien. Devant les protestations de plusieurs témoins, un échange aigre-doux aurait suivi, mais l'artiste les aurait vivement éconduit, avant de prendre la route, d'après eux. Ils ajoutaient que la chanteuse semblait en état d'ébriété.

Selon l'avocat Archambault, il est compréhensible que la présomption de délit de fuite existe, mais il affirme que Mme Richard a une bonne explication à fournir; il n'a pas précisé laquelle.

Plus tard, la police de Montréal a confirmé qu'une plainte lui avait été portée par l'automobiliste dont le véhicule a subi des dommages.

Rappelons que Michèle Richard a été acquittée, il y a plusieurs mois, d'une accusation d'avoir refusé de subir l'alcootest après avoir été interceptée par des policiers, près de Québec, en février 2002.

Au moment de son interception, Mme Richard s'était égarée en cherchant la route de l'Hôtel de glace, à Duchesnay, dans la région de Québec.

ARTICLE 2

Montréal

Michèle Richard impliquée dans un délit de fuite

Michèle Richard aurait commis un délit de fuite, la nuit dernière, à Montréal.
Selon des témoins, la chanteuse aurait heurté une voiture de luxe stationnée derrière son véhicule alors qu'elle quittait un restaurant du boulevard Saint-Laurent.

Une dispute aurait alors éclaté et Mme Richard serait repartie à bord de son véhicule sans demander son reste.

Le Service de police de la ville de Montréal confirme qu'une enquête a été ouverte sur l'incident. Aucune plainte n'a cependant été déposée.

Les dommages rapportés sur
le véhicule qu'a heurté la chanteuse sont mineurs.
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

lucide  a écritElle a peut être oublié que sa télé réalité était terminée
Au contraire, elle aune autre saison qui est en cours.
Ca va mettre du piquant si ça été filmé.... c'est juste pour mousser sa prochaine télé-réalité.!
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Joannie  a écritJe me demande si c'est devenu une habitude pour elle de conduire en état d'ébriété.  Elle est encore au coeur d'une sale histoire  et en plus elle fait presque manger de la m....au monde alors qu'elle est la coupable.  Pauvre Claude F. Archambault qui doit toujours la défendre; il va manquer d'arguments un jour.  Si ça a de l'allure pour une femme de son âge, vedette par surcroît.  Je l'aimais bien mais elle commence à me taper sur les nerfs là.

Je la trouve un peu spéciale et irresponsable.

Cependant, une chose que je ne comprends pas... pourquoi est-ce qu'on en fait tout un plat? Ils ont montré l'autre voiture à la télé. Elle n'a absolument rien!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Elle doit avoir un "front" incroyable mais en dedans elle doit être en morceaux.  Elle a perdu le contrôle de sa vie et semble s'étourdir à droite et à gauche.

Je crois que son mariage a fait de gros dégats chez elle.  

Je n'aime pas tellement Madame Richard mais je dois admettre qu'elle est tout un personnage et c'est mon idole d'enfance.  J'espère qu'elle va se prendre en main et retrouver la paix intérieure.

Lilianne
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Lilianne  a écritElle doit avoir un "front" incroyable mais en dedans elle doit être en morceaux.  Elle a perdu le contrôle de sa vie et semble s'étourdir à droite et à gauche.

Je n'aime pas tellement Madame Richard mais je dois admettre qu'elle est tout un personnage et c'est mon idole d'enfance.  J'espère qu'elle va se prendre en main et retrouver la paix intérieure.

Je l'aime bien quand même...

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lilianne  a écritElle doit avoir un "front" incroyable mais en dedans elle doit être en morceaux.  Elle a perdu le contrôle de sa vie et semble s'étourdir à droite et à gauche.

Je pense exactement comme toi mais je dirais plus son divorce que son mariage qui l'a démolie.  Depuis ce temps, elle ne semble plus la même personne.  Il faut dire qu'elle a traversé bien des choses durant ces années avec lui, son mari.

Moi, je l'ai toujours aimé parce qu'elle fait partie des idoles de mon temps et elle était une très grande vedette dans les années 70-80 mais je trouve que depuis quelques années, elle a changé beaucoup et semble mal accepter le fait de vieillir et de ne plus être la même star adulée qu'elle était.  Enfin, c'est ce que je pense. On n'a jamais parlé de ses tendances à la boisson autrefois, elle disait même qu,elle détestait ça.  Elle est peut-être plus déprimée qu'on le croit et cherche à s'étourdir de cette façon.  Ça me fait quelque chose car j'ai toujours admiré son professionnalisme et même son audace mais sans que ça dépasse les limites du bon sens,évidemment.
L'histoire d'hier, on doit en apprendre plus long bientôt; d'après les déclarations du restaurateur, on lui aurait chercher noise toute la soirée et ce serait la peur qui l'aurait fait fuir.  On verra bien.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Béatrice  a écrit

Cependant, une chose que je ne comprends pas... pourquoi est-ce qu'on en fait tout un plat? Ils ont montré l'autre voiture à la télé. Elle n'a absolument rien!

Parce qu'elle est contrevenue à la loi. Elle a fait un déli de fuite...
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Si ca vous intéresse , elle a accordé une entrevue au Franc tireur et il est en totalité format audio , sur le site de Télé-Québec

http://www.telequebec.qc.ca/lesfrancstireurs/

(cliquez sur Archives vous allez avoir toutes les entrevues, par contre vous devez cliquez sur la date pour savoir le sujet)

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Joannie  a écrit

Je pense exactement comme toi mais je dirais plus son divorce que son mariage qui l'a démolie.  Depuis ce temps, elle ne semble plus la même personne.  Il faut dire qu'elle a traversé bien des choses durant ces années avec lui, son mari.

Moi, je l'ai toujours aimé parce qu'elle fait partie des idoles de mon temps et elle était une très grande vedette dans les années 70-80 mais je trouve que depuis quelques années, elle a changé beaucoup et semble mal accepter le fait de vieillir et de ne plus être la même star adulée qu'elle était.  Enfin, c'est ce que je pense. On n'a jamais parlé de ses tendances à la boisson autrefois, elle disait même qu,elle détestait ça.  Elle est peut-être plus déprimée qu'on le croit et cherche à s'étourdir de cette façon.  Ça me fait quelque chose car j'ai toujours admiré son professionnalisme et même son audace mais sans que ça dépasse les limites du bon sens,évidemment.
L'histoire d'hier, on doit en apprendre plus long bientôt; d'après les déclarations du restaurateur, on lui aurait chercher noise toute la soirée et ce serait la peur qui l'aurait fait fuir.  On verra bien.

Joanie tu as écris "noise" que veut dire ce mot...se faire achaler...

Lilianne
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lilianne  a écrit
Joanie tu as écris "noise" que veut dire ce mot...se faire achaler...  
Liliane, tu sembles une personne très renseignée et tu ne connais pas ce mot?  Oui, ça veut dire qu'on l'a achalée toute la soirée , qu'on cherchait la chicane avec elle (la femme qui s'est fait entrer dans son auto et sa gang, une vingtaine de personnes) enfin, c'est le resataurateur  òu ça se passait qui a dit ça, je n'étais pas là Ah!ah!  Chercher noise c'est chercher la querelle...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ca se peut qu'elle était en boisson, d'après les reportages de ce soir aux nouvelles, mais j'attends moi aussi la suite avant de porter quelque jugement que ce soit...

Il semblerait qu'elle a au moins laissé ses coordonnées à la plaignante... mais le fait qu'elle soit une vedette, ils vont en faire tout un plat, surtout si c'est quelqu'un qui ne l'aime pas.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Soleil47  a écritCa se peut qu'elle était en boisson, d'après les reportages de ce soir aux nouvelles, mais j'attends moi aussi la suite avant de porter quelque jugement que ce soit...

Il semblerait qu'elle a au moins laissé ses coordonnées à la plaignante... mais le fait qu'elle soit une vedette, ils vont en faire tout un plat, surtout si c'est quelqu'un qui ne l'aime pas.
Le restaurateur a dit qu'elle avait bu ½ litre de vin pendant une durée de 4 heures. Si c'est vrai, c'est peu. On verra bien. Me Archambault n'a rien voulu dévoiler au sujet de la raison pour laquelle elle serait partie vite après l'incident. Au cas où il y aurait une poursuite d'intenter.  L'histoire ne nous dit pas dans quel état était l'autre personne.
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Joannie  a écrit
Liliane, tu sembles une personne très renseignée et tu ne connais pas ce mot?  Oui, ça veut dire qu'on l'a achalée toute la soirée , qu'on cherchait la chicane avec elle (la femme qui s'est fait entrer dans son auto et sa gang, une vingtaine de personnes) enfin, c'est le resataurateur  òu ça se passait qui a dit ça, je n'étais pas là Ah!ah!  Chercher noise c'est chercher la querelle...

Merci.  Je n'ai jamais entendu ce mot et j'ai vérifié aujourd'hui auprès de mes collègues au bureau.  Personne n'avait une définition claire à me donner. C'est fun j'ai appris un nouveau mot à utiliser.

Lilianne
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Au moins ce forum est contructif pour tout le monnde.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »