CABARET
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Moi je l'ai vu...
Moi j'ai trouvé cà plutot ordinaire mais...
je suis une abonnée du rideau vert donc je n'ai pas choisi cette pièce, elle fesait partie de mon abonnement et je préfère les pièces aux comédies musicales.
De plus même si j'ai trouvé les comédiens et les musiciens excellents, j'ai trouvé le contenu léger et sans intérêt.
Moi j'ai trouvé cà plutot ordinaire mais...
je suis une abonnée du rideau vert donc je n'ai pas choisi cette pièce, elle fesait partie de mon abonnement et je préfère les pièces aux comédies musicales.
De plus même si j'ai trouvé les comédiens et les musiciens excellents, j'ai trouvé le contenu léger et sans intérêt.
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
mamzellefantoche a écritoupss ... je viens d'acheter des billets !!!!
J'avais adoré la piece Chicago (francais) et je suis une inconditionnelle de Sylvie Moreau alors je pensais que c'était une valeur sure !!!
Beaucoup de gens ont bien aimé... c'est même en supplémentaire, c'était juste mon opinion à moi personnellement.
J'avais adoré la piece Chicago (francais) et je suis une inconditionnelle de Sylvie Moreau alors je pensais que c'était une valeur sure !!!
Beaucoup de gens ont bien aimé... c'est même en supplémentaire, c'était juste mon opinion à moi personnellement.
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Sur le site de voir.ca tu peux avoir plusieurs commentaires de gens différents à propos de pièces de théâtre, films etc...
Voici les commentaires pour cabaret:
http://www.voir.ca/artsdelascene/artsde ... icle=30683
C'est un peu plus encourageant en lisant ça
Voici les commentaires pour cabaret:
http://www.voir.ca/artsdelascene/artsde ... icle=30683
C'est un peu plus encourageant en lisant ça
Melsy4 a écritEt bien moi sur 100 je donne facilement 80! Alors ça dépend des personnes.
Moi j'ai super bien aimé
Mais en étant hier aller voir Don juan.. la je vais donner mon 100 sur 100 a Don Juan! ça vaut 100 piasses le billet!
tu vois toi tu donne 100% a don juan et mon pere et ma soeur on trouver ca tres ordinaire!!!
Moi j'ai super bien aimé
Mais en étant hier aller voir Don juan.. la je vais donner mon 100 sur 100 a Don Juan! ça vaut 100 piasses le billet!
tu vois toi tu donne 100% a don juan et mon pere et ma soeur on trouver ca tres ordinaire!!!
Et bien c'est ça je pense qu'on peut pas se faire une vraie idée que par soi même!
j'étais 3e rangé en avant pour Don Juan et j'ai adoré je retournerais le voir demain matin si je pouvais...
J'étais 1 rangé en avant pour Cabaret et puis jy retournais aussi volontier!
mias moi j'avoue j'adore les comédies musicales!
j'étais 3e rangé en avant pour Don Juan et j'ai adoré je retournerais le voir demain matin si je pouvais...
Melsy4 a écritEt bien c'est ça je pense qu'on peut pas se faire une vraie idée que par soi même!
je suis entirement d,accord avec toi c'est chacun ses gouts
je suis entirement d,accord avec toi c'est chacun ses gouts