Non mais c`est quoi la c`est du niaisage venez pas me dire c`est pour une question budgétaire, c`étais une tradition mais le peuple d`aujourd`hui arrête leur tradition comme qu`il change de chemisse il se sache de tout, pour moi une tradition faut pas que sa s`arrête, surtout pour déménagé la Fureur ce soir la, EN TOUT CAS... c`est vraiment pour en crampé de rire.
Qu`en dites-vous
Radio-Canada va interrompre La soirée du Hockey
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Radio-Canada dis abandonnerais la télédiffusion de la soirée du hochey donc ya des ????????? mais d`après vous quand la télé ou autres grosse poches dise des ??????? c`est déjà fait déjà accompli alors c`est pour sa lors de mon premier message j`ai marqué sant les ??????? parceque sa ne changeras pas quand que les grosse poche le disent en public remarquez bien que c`est pour nous préparé aux changement éventuelle alors sur cette stratègie bien sa chiale que de lancé une nouvelle direct comprenez vous? Si c`étais direct là LE MONDE CHIALLERAIS...
Pareil comme des lois aux gouv ils commence en nous en parlé deux mois d`avance en nous mettant toujours en doute BIEN ATTENDU,genre mmmm es-ce-que sa va passé ou pas mais ÉVIDAMENT la décision sorte toujours en faveur d`eux c`est juste pour calmé les criars.
Autre chose, le projet de centrale à Beauharnois c`est déjà fait mais ils font semblant d`écouté la population de prendre le pour et le ccnte METTONS mais avant même de ^faire semblant^ c`est déjà décidé et si le conte va de l`avant il disent a ceux qui sont conte c`est rien décidé ONT va en DISCUTÉ
Pareil comme des lois aux gouv ils commence en nous en parlé deux mois d`avance en nous mettant toujours en doute BIEN ATTENDU,genre mmmm es-ce-que sa va passé ou pas mais ÉVIDAMENT la décision sorte toujours en faveur d`eux c`est juste pour calmé les criars.
Autre chose, le projet de centrale à Beauharnois c`est déjà fait mais ils font semblant d`écouté la population de prendre le pour et le ccnte METTONS mais avant même de ^faire semblant^ c`est déjà décidé et si le conte va de l`avant il disent a ceux qui sont conte c`est rien décidé ONT va en DISCUTÉ
Je suis un maniaque de potins. Je suis un maniaque de musique Country & folklore si vous devez vous débarrassez de vos Longs Jeu
contacté moi sur frison@videotron.ca