Yvan Cloutier

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Hourra!  reconnu coupable!  Poirier dit qu'il est content que justice ait été rendu.  Pourtant lui, un ami de 40 ans de Cloutier, dit que la société a passé un messge clair qu'elle n'acceptera jamais que de telles choses se passent...que des jeunes en bas de 18 ans soit abusées sexuellement.

Lui-même dit dans le 7 jOURS que Cloutier a raison d,avoir peur.....et lui, un grand ami (il ne le sera ptete plus après le jugement avec les commentaires qu'il vient de passer à la télé) dit assez clairement quand même, qu'il est coupable........

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Et moi aussi je suis contente.  Il pleure?  Pô tit homme........ça mfait ben dla peine mais chu pas capabe de brailler.....

Qu'il paie asteure!

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

14 juin la sentence.............

Isabella3
Modeste Jacasseur

Message par Isabella3 »

Mariami Pense tu que la prostitution juvénile va s'arrêter pour ça ;(
Les filles de 15 ans arrêtent pas de courir les rues pour la dope Ils faudraient que les parents de ses enfants là se réveille !

La vie est belle et  est de plus en plus belle de jours en jours ! ))
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

ben je retrouve pas pour Gillet alors je dis ici.

Un autre qui disait qu'il avait perdu sa job, ses amis, qu'il était désorienté depuis le début...etc etc.............pô tit homme!  Dès qu'il a eu une chance, il s'est élancé sur un micro...........

Ils ne paieront jamais assez ces maudits là..........et je ne dis pas ça parce que j,aurais été violée...non je n'ai rien vécu de tel mais je pense à tous les enfants, les femmes qui ont subi des agressions et maudit que j,aimerais être celle qui rend la sentence sans limite, sans restriction..........

ILS NE POURRAIENT PLUS JAMAIS S'EN SERVIR!

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Isabella3  a écritMariami Pense tu que la prostitution juvénile va s'arrêter pour ça ;(
Les filles de 15 ans arrêtent pas de courir les rues pour la dope Ils faudraient que les parents de ses enfants là se réveille !

Je suis d'accord avec toi quoique je pense que je n'aimerais pas élever des enfants aujourd'hui.....tout semble tellement dur aujourd'hui comparativement au temps où j,ai élevé les miens.

Mais, il y a aussi le fait que ce n'est pas toujours pour payer la dope....certains jeunes se laissent entrâiner là-dedans pour maintes raisons.......

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

mariami  a écritHourra!  reconnu coupable!  Poirier dit qu'il est content que justice ait été rendu.  Pourtant lui, un ami de 40 ans de Cloutier, dit que la société a passé un messge clair qu'elle n'acceptera jamais que de telles choses se passent...que des jeunes en bas de 18 ans soit abusées sexuellement.

Lui-même dit dans le 7 jOURS que Cloutier a raison d,avoir peur.....et lui, un grand ami (il ne le sera ptete plus après le jugement avec les commentaires qu'il vient de passer à la télé) dit assez clairement quand même, qu'il est coupable........

Pour moi, une prostituée reste une prostituée... peut-être que certaines d'entre elles étaient victimes des proxenettes, mais je ne crois pas qu'elles l'étaient toutes.

Et pour le reste, si c'est légal de coucher avec une fille de 14 ans parce qu'elle est consentante, ce n'est pas plus illégal quant elle est payée pour!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`avoue que ses menaces de suicide en pleine court c`était vraiment pas fort.Il va partir pour le grand voyage qu`il nous dit.
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

rupert  a écritJ`avoue que ses menaces de suicide en pleine court c`était vraiment pas fort.Il va partir pour le grand voyage qu`il nous dit.  

Ça pourrait être des menaces pour ne pas avoir de sentence, mais ça pourrait être réel.

Les hommes jugés coupable pour ce genre de cause ne se font pas ménager en prison...je pense qu'il le sait très bien.

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Béatrice  a écrit

Ça pourrait être des menaces pour ne pas avoir de sentence, mais ça pourrait être réel.

Les hommes jugés coupable pour ce genre de cause ne se font pas ménager en prison...je pense qu'il le sait très bien.  
Le fait qu`il a dit les menaces devant le juge me porterais plus à croire que c`est pour pas avoir de sentences. C`est aussi la façon qu`il a dit sa menace qui me laisse perplexe.
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

rupert  a écrit
Le fait qu`il a dit les menaces devant le juge me porterais plus à croire que c`est pour pas avoir de sentences. C`est aussi la façon qu`il a dit sa menace qui me laisse perplexe.

Je trouve cette histoire bien triste en général.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

C'est bien la première fois que j'embarque dans ces conversations mais c'est juste pour dire que son décour agement n'est pas du fake, j'ai vu quelqu'un il y a une heure à peine qui le connait très bien et qui a jasé avec lui après la cour et il se lamentait pas mal !
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

tuberale  a écritC'est bien la première fois que j'embarque dans ces conversations mais c'est juste pour dire que son décour agement n'est pas du fake, j'ai vu quelqu'un il y a une heure à peine qui le connait très bien et qui a jasé avec lui après la cour et il se lamentait pas mal !  

Bien sûr qu'il doit être vraiment découragé mais moi, je regrette, mais j,ai aucune pitié pour ce genre de personnes.  J'admets que souvent les filles de 14 ans peuvent avoir l'air de 18 mais dans ce cas là, elles ont bien dit qu'il savait qu'elles étaient mineures.

Si on légalisait la prostitution, peut-être que ça éviterait bien des viols, ce genre de choses et en plus ça pourrait être plus contrôlé question maladies.....Je pense que ça serait mieux...

remps
Stagiaire

Message par remps »

Il avait juste à réfléchir avant les conséquences de son geste.  Moi non plus, j'ai aucune pitié pour ces gens là.  Il doit assumer ses actes.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c dur de juger ont etaient pas la les prostituées yen a toujours eu et il va toujours y en avoir oui elle etaient mineures mais quand meme consentante d'une maniere j'avour que j trouvé triste de voir cloutier pleurer ..

moi c les pedophiles dont je ne suis pas capable mais vraiment pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

mariamie, je me retien,

je trouve vraiment que tu exageres

le terme abus est fort,

je crois que le type est coupable d'un crime,
Mais les filles aussi, LA PROSTITUTION EST ILLÉGALE aussi

et calcule, si il y a 500 filles de moins de 18 ans qui se prostitue, a 3 client par jours, ca fait 1 500 coupable par jours,  multiplié par 350 jours,

il a pas abusé personne et surtout il a pas violé personne --Message edité par voyeur23 le 2004-05-07 23:24:24--

fidele45
Modeste Jacasseur

Message par fidele45 »

[flash=,] Moi aussi je trouve cela dégueux pouquoi ne pasy avoir penser avant un homme connu y avait juste a aller voir sur la st-catherine a Montreal ou faire sont lavage a la main hi,,hi,,épais;Je suis d,accort avec toi mariami des vieux en manque de sexe yen a tu?    

fan de forum«««Faire la paix non la guerre>
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

mariami  a écrit

Bien sûr qu'il doit être vraiment découragé mais moi, je regrette, mais j,ai aucune pitié pour ce genre de personnes.  J'admets que souvent les filles de 14 ans peuvent avoir l'air de 18 mais dans ce cas là, elles ont bien dit qu'il savait qu'elles étaient mineures.

Si on légalisait la prostitution, peut-être que ça éviterait bien des viols, ce genre de choses et en plus ça pourrait être plus contrôlé question maladies.....Je pense que ça serait mieux...
Le fait de légaliser la prostitution n'enliserait aucunement les viols.  Il faut savoir que l'aspect psychopathique d'un violeur recherche la peur de ses victimes.

Un violeur qui thrillent à même la peur de sa proie, il thrillera pas à payer une femme qui s'étend sur demande... c'est là un fait bien réel, mariami, on ne badine pas avec ça :  la prostitution, y'a consentement, le viol, c'est totalement parallèle.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

mariami  a écrit

Le fait de légaliser la prostitution empêcherais absolument pas le viol !!!! Un violeur , veux une victime non consentante, donc ça changerait rien pantoute !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

mariami  a écritHourra!  reconnu coupable!  Poirier dit qu'il est content que justice ait été rendu.  Pourtant lui, un ami de 40 ans de Cloutier, dit que la société a passé un messge clair qu'elle n'acceptera jamais que de telles choses se passent...que des jeunes en bas de 18 ans soit abusées sexuellement.

Lui-même dit dans le 7 jOURS que Cloutier a raison d,avoir peur.....et lui, un grand ami (il ne le sera ptete plus après le jugement avec les commentaires qu'il vient de passer à la télé) dit assez clairement quand même, qu'il est coupable........ Excuse-moi Mariami, mais je ne peux me retenir:

Le cas Yvan Cloutier est de loin semblable à celui de Guy Cloutier............

A ne pas confondre.......................
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »