Wilfred en spectacle extérieur aux Franco (3 août)
Wow !!! tu as fais ca vite La nouvelle vient d'être publiée, je m'en venais l'annoncer maintenant que la programmation des scènes extérieur est publique
C'est une très très bonne nouvelle de voir que l'organisation des Francofolies ont pensé à Wilfred et pour la grande scène extérieure en plus
Bravo à Wilfred qui a su faire sa marque dans cet industrie et surtout qui a sur les séduire
Venez-y en grand nombre --Message edité par Veronyc le 2007-07-11 13:03:00--
C'est une très très bonne nouvelle de voir que l'organisation des Francofolies ont pensé à Wilfred et pour la grande scène extérieure en plus
Bravo à Wilfred qui a su faire sa marque dans cet industrie et surtout qui a sur les séduire
Venez-y en grand nombre --Message edité par Veronyc le 2007-07-11 13:03:00--
-
- Seigneur de la Causerie
Veronyc a écritWow !!! tu as fais ca vite La nouvelle vient d'être publiée, je m'en venais l'annoncer maintenant que la programmation des scènes extérieur est publique
Venez-y en grand nombre
je crois bien que je vais y aller.
Venez-y en grand nombre
je crois bien que je vais y aller.
Hoooooll...
I think that this is the day when I'll be home!!! (euh. Sound weird..)
YEAHHHHHHHHHHHH!
I think that this is the day when I'll be home!!! (euh. Sound weird..)
YEAHHHHHHHHHHHH!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Moi c'est certaine que je serai là! Je trouve ça le fun qu'il y ait pleins d'artistes très connus qui font des shows gratis. Me semble que le phénomène s'emplifie d'année en année.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie