mon pere m appelle aujourd hui pour m annoncer froid de meme...le chum de ta cousine c fait poignarder il es mort!!! il etait dans le Journal de Montreal dimanche et il en parle a la TV aujourd hui!!!
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 24027.html
ca ma donner un choc....et dire que samedi on devait se voir au brunch de Paques et que finalement lui il sera pas la car il sera dans sa tombe!!!
le vie es trop bizzz.....
c pas la premiere fois que ca arrive ce genre d histoire la mais quand tu connais pas la personne ca te touche pas mais quand ca arrive a kelkun que tu connais c completement different.........et tu es facher apres celui qui lui a enlever la vie!!!
tu sors un soir dans un club....pis quand tu en sort ya 4 gars qui t attaque avec un couteau ...te poignarde et t enleves la vie!!!..Qu'il pourisse en prison le sale!!!
ma cousine est en etat de choc depuis ce terrible incident!!!
j ai de la peine pour elle!!! j aurai une pensee pour elle ce samedi!!!
c dans ce genre de situation que tu vois que la vie ne tiens qua un fil!!
merci de me lire...j avais juste besoin den parler
Quand ca arrive dans notre famille c pas pareil!!!!
Fourmi a écritC'est vrai que c'est triste... ILs l'ont poignardé comme ça, sans raison? Pour avoir vécu un événement du genre (un cousin assassiné pour une histoire de trafic de deogue), je sais que ce n'est pas facile pour l'entourage... Et si c'est un meurtre gratuit en plus, c'est pire... Mes sympathies...
merci bcp!!!
merci bcp!!!