Jackass à Québec (Le Dagobert dans l'eau chaude)

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Spectacle controversé de Jackass

Le Dagobert devra se défendre devant la Régie des alcools

Presse Canadienne

MONTRÉAL

Les propriétaires d'un établissement de Québec, le bar Chez Dagobert, devront défendre le maintien de leur permis devant la Régie des alcools, des courses et des jeux à la suite du spectacle controversé d'avant-hier, surnommé « Jackass», qui a attiré plus de 1000 personnes.

Un tel spectacle est déjà prévu pour le Métropolis, à Montréal, samedi soir. La police de Montréal doit y assurer une présence importante, la régie ayant demandé aux propriétaires de cet établissement de ne pas présenter des scènes semblables à celles s'étant produites à Québec.

La régie veut savoir pourquoi Chez Dagobert a toléré que certaines personnes aient pris part à un concours de beuverie et se seraient dénudées sur scène pendant le spectacle de Steve-O, la grande vedette du Jackass aux États-Unis. Les agressions planifiées ont aussi été dénoncées.

Rappelons que le spectacle a aussi livré plusieurs scènes d'automutilation, qui furent ensuite imitées par quelques participants du public, au sortir de l'établissement.

Steve-O et ses sbires doivent livrer des spectacles dans le Canada atlantique avant de se produire à Montréal, samedi.
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

blower  a écritSpectacle controversé de Jackass

Le Dagobert devra se défendre devant la Régie des alcools

Presse Canadienne

MONTRÉAL

Les propriétaires d'un établissement de Québec, le bar Chez Dagobert, devront défendre le maintien de leur permis devant la Régie des alcools, des courses et des jeux à la suite du spectacle controversé d'avant-hier, surnommé « Jackass», qui a attiré plus de 1000 personnes.

Un tel spectacle est déjà prévu pour le Métropolis, à Montréal, samedi soir. La police de Montréal doit y assurer une présence importante, la régie ayant demandé aux propriétaires de cet établissement de ne pas présenter des scènes semblables à celles s'étant produites à Québec.

La régie veut savoir pourquoi Chez Dagobert a toléré que certaines personnes aient pris part à un concours de beuverie et se seraient dénudées sur scène pendant le spectacle de Steve-O, la grande vedette du Jackass aux États-Unis. Les agressions planifiées ont aussi été dénoncées.

Rappelons que le spectacle a aussi livré plusieurs scènes d'automutilation, qui furent ensuite imitées par quelques participants du public, au sortir de l'établissement.

Steve-O et ses sbires doivent livrer des spectacles dans le Canada atlantique avant de se produire à Montréal, samedi.

Ils devraient canceller le show à MTL... pour s'automutiler, faut pas être très sain mentalement.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

À TVA, le sondage de ce soir demandait si les show de Jackasse devaient être interdits.  80% ont répondu oui.

Je ne sais même pas c'est quoi cette affaire-là, mais quand un sondage démontre une telle unanimité, faut croire que ce n'était pas fort ce show-là

Jaskabass --Message edité par jaskab le 2004-04-01 19:58:57--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Je ne les connais pas beaucoup pour avoir vu quelques sketchs.(des fois je trouve ca drole et parfois moins)
J'avoue qu'en spectacle ca donne un aspect plus vérité qui peut être plus choquante. Je n'est pas vu le film dont voici le trailer: http://www.apple.com/trailers/paramount ... the_movie/
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pourquoi interdire? C'est de mauvais goût, oui, mais ceux qui assistent à ce show sont majeurs (ça se fait dans les bars) et savent à quoi s'attendre. Ils veulent faire les cons et se mutiler? Ben coudonc...  C'est très près de l'idiotie profonde mais il faut de tout pour faire un monde...
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Complètement insignifiant....
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écritPourquoi interdire? C'est de mauvais goût, oui, mais ceux qui assistent à ce show sont majeurs (ça se fait dans les bars) et savent à quoi s'attendre. Ils veulent faire les cons et se mutiler? Ben coudonc...  C'est très près de l'idiotie profonde mais il faut de tout pour faire un monde...

Sti, j'ai dit exactmeent ou presque la même affaire à ma blonde!  
Je t'aime Pinklily <3
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Bien moi je trouve que si ça encourage des personnes à s'auto-mutiler, ça ne devrait pas avoir lieu.  En plus que sous l'effet de la boisson, on a tendance à être plus game, mais ça ne veut pas dire que le lendemain, on va être fier de ce qu'on a fait.

Je sais pas moi, c'est une question d'assurer la sécurité des gens.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ça fait longtemps que Steve-O fait sa tournée comme ça et y'a jamais eu de problème, là faut qu'il arrive au Québec pour que els gens en fasse tout un plat!!  :/  Comme fourmi le disait, ce sont tous des personnes majeures et vaccinées, ils savent dans quoi ils s'embarquent et ce qu'ils vont voir! Si le monde s'auto mutile, c'est qu'ils le feront même sane le show!!

J'aime Jackass et je me mutilerai jamais!! Par contre y'en a qui vont le faire et ceux là selon moi, ont pas besoin de Jackasse pour s'auto-mutiler!!
Je t'aime Pinklily <3
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ouin sa semble anti-jackass ici, pourtant moi j'aime bien ca   J'ai vue le film et j'écoute parfois les épisodes à MTV. Il suffit de faire preuve d'ouverture d'esprit pour apprecier le show Auto-mutulation c'est vite dite.. dit comme ca c'est comme si ils s'ouvraient les veinnes avec un couteau, c'est pourtant loin d'etre sa. C'est plus des défis extremes qu'ils se donnent, par exemple des courses de panier d'épicerie pour finir en rentrant dans le mur   Mais c'est sur qu'il a des sketchs plus stupide. Par exemple Steve-O lui c'est vrai que c'est un malade. Juste un exemple, l'autre fois il s'est brocher les couilles. Sa j'avou que c'était asser de mauvais gout Mais en général pour les autres c'est plutot amusant comme épreuves ce qui se donnent
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

jaskab  a écritBien moi je trouve que si ça encourage des personnes à s'auto-mutiler, ça ne devrait pas avoir lieu.  En plus que sous l'effet de la boisson, on a tendance à être plus game, mais ça ne veut pas dire que le lendemain, on va être fier de ce qu'on a fait.

Je sais pas moi, c'est une question d'assurer la sécurité des gens.

Mais imagine un show de Janet Jackson au Québec!!! On va sortir de là et se foutre les seins à l'air!  ;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

Mais imagine un show de Janet Jackson au Québec!!! On va sortir de là et se foutre les seins à l'air!  ;)  

J'achète des billets drette demain!! C'est quand???? C'est quand????    
Je t'aime Pinklily <3
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Fourmi  a écrit

C'est pas pareil.  Se foutre les boules à l'air, ça ne fait pas mal!  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

J'achète des billets drette demain!! C'est quand???? C'est quand????      

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

en tout cas sa donne pas une bonne image a nos jeunes enfants
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

ViViiii  a écriten tout cas sa donne pas une bonne image a nos jeunes enfants

Y'a des tonnes de choses qui ne donnent pas des bonnes images aux enfants... Aux parents de faire leur éducation... Ce n'est pas en les empêchant de tout voir qu'on va les faire avancer dans la vie... Quand j'étais ado, Jackass n'existait pas et je me souviens pourtant d'avoir vu des copains faire ce genre de stupidités... C'était parfois bien drôle mais parfois bien bas aussi!  
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Ben moi je ne laisserais pas mes enfants aller dans des trucs comme ça  

Je ne crois pas que la solution serait d'interdire ce genre de spectacles.Des imbécilités de la sorte y'en a en masse pis on aurait pas fini de boycoter.

Je crois que c'est à nous, parents de faire notre job,notamment en n'en discuttant.Tout passe par la communication.Des enfants élevés sainement n'auront aucun intérêt pour ces activités...disons malsaines. --Message edité par mélody28 le 2004-04-02 01:59:50--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ben la!!! Je crois que ma mère m'a élever sainement et j'aime écouter Jackass....!

Et jamais,au grand jamais je me ferais ce qu'ils se font!!

Du monde qui font des trucs extremes ou qui se font mal pour le fun,ca existait avant Jackass...!!

Et c'est vrai que Steeve-O est le plus débile de la gang! Lui parfois...C'est trop! Mais le reste de la gang,c'est plus comme Raven a dit,faire des courses de vélos en déscendant une pente sans freins!
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Désolé mais je trouve ça complètement insignifiant...

Pourtant je suis quelqu'un de ben open pis des conneries j'en ai fais plus souvent qu'à mon tour mais ça...non je ne comprends pas....c'est quoi l'trip ?????????? Il n'y a rien de sain dans le fait de s'auto-mutiler !!!!!!!!!

Tk chacun son opinion...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est que la notion d'auto-mutilation est peut-être forte ici!! Moi quand je pense à ça, je vois des lésions faites au couteau genre ou avec unelame etc., mais pas à des trucs fait par Jackass!! Oki, Steve-O en fait pour vrai, mais c'est le seul, les autres aimes juste ça se péter la gueule!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »