d'autres abus
tuberale a écritme surprendrais que ce topic fasse 28 pages.........sont pas connus, tsé........pauvres enfants......chriss (s'cusez......cibole ! ) que la société fait dure
Tu as raison......Et c'est triste. Non pas du fait que ça ne fasse pas beaucoup de pages mais du fait qu'en bout de ligne, on sait que c'est moins intéressant que l'affaire Cloutier. Chittttt 36 enfants abusés.
Tu as raison......Et c'est triste. Non pas du fait que ça ne fasse pas beaucoup de pages mais du fait qu'en bout de ligne, on sait que c'est moins intéressant que l'affaire Cloutier. Chittttt 36 enfants abusés.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
-
- Modeste Jacasseur
on ne devrais pas les tuer ses abuseurs car c trop facile pour eux moi je les ferais souffrir pendant des années.Tu prend un lame de rasoir et tu fait des incisions sur le penis ensuite tu garoche du sel la dessus et tout ca sur une periode indetermine. on va voir apres s'ils vont encore avoir le gout d'abuser .
-
- Stagiaire
mariami a écritfaudrait pas que je fasse la loi moi car les abuseurs ne pourraient plus s'en servir....elle serait coupée!!!!!
Mariami Bobbit ?
Il semble qu'au Québec, il y a pas mal de pédophiles qui courent. La cour de justice commence à se remplir pas mal. Si t'as besoin d'aide Mariami en raison de la quantité, je me porte disponible pour te donner un coup de main
Sésame Bobbit
Mariami Bobbit ?
Il semble qu'au Québec, il y a pas mal de pédophiles qui courent. La cour de justice commence à se remplir pas mal. Si t'as besoin d'aide Mariami en raison de la quantité, je me porte disponible pour te donner un coup de main
Sésame Bobbit
Sésame a écrit
Mariami Bobbit ?
je garde ton nom en mémoire........
Sésame Bobbit
Mariami Bobbit ?
je garde ton nom en mémoire........
Sésame Bobbit
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là