Paul Martin, Prime Minister of Canada...(les 100 premiers jours!)

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Pour ceux qui sont bon en politique et pour les néophytes qui s'initient, qui apprenent et qui s'informent politiquement dans le Dôme...QUE VOUS INSPIRE NOTRE PROCHAIN PREMIER MINISTRE DU CANADA...?

Depuis quelques temps moi je lui colle l'étiquette de Mr.Mondialisation...mais vous qu'en pensez-vous? Ser-t-il meilleur que Chrétien...sera-t-il un Bush en puissance...? Seriez-vous prêts à voter pour lui aux prochaines élections...?

Slick veut savoir... --Message edité par slick27 le 2004-03-20 06:45:58--

ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Les echo de la coline disent que il a déjà dans ses poche quelque entente non réglé par Chrétient tel le bois d'oeuvre et l'industrie du porc. Je crois que son image physique est un peu mieu que pour mesieurs Chrétient laissont aller et voir si il est capable d'autant de conneries. Le problème avec le fédéral c'est qu'il n'y a plus d'opposition férosse depuis l'arrivé du Bloc. Le Bloc laisse le pouvoir dans le fond au libréral.  

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ouff, ce qu m'inspire Martin à part le dégout ?  

Pour moi Martin sonne comme :
-Premier ministre d'extreme droite qui va encore plus privatiser.
-Perte de souvraineté du Québec, mais aussi du Canada au grand complet avec l'arriver de la mondilisation.
-On va recommencer à etre le chien de poche des USA
-Augmentation du chomage, sa c'est très clair et il s'en cache même pas
-Assimilation des valeurs américaines par la population, surtout anglophone.

En passant, quand j'avait 16 ans, Paul Martin était venu à mon école secondaire rencontrer les éleves d'un cour d'économie. Moi j'avait refuser de lui sérrer la main, deja à cette époque je savait reconnaitre les trou de cu*  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

doc.Maillet  a écritLes echo de la coline disent que il a déjà dans ses poche quelque entente non réglé par Chrétient tel le bois d'oeuvre et l'industrie du porc. Je crois que son image physique est un peu mieu que pour mesieurs Chrétient laissont aller et voir si il est capable d'autant de conneries. Le problème avec le fédéral c'est qu'il n'y a plus d'opposition férosse depuis l'arrivé du Bloc. Le Bloc laisse le pouvoir dans le fond au libréral.  

Ouais ! Des ententes ou le Canada va encore se faire fourrer tu veut dire ? Et il ne faut pas mettre la faute sur le BQ si le PLC reste au pouvoir, c'est aux autres partis politique de s'organiser et de vendre leurs idées. Sérieusement, même sans le BQ, combien de québécois tu pense serai pret à mettre au pouvoir les conservateurs qui n'ont meme plus de doctrine fixe ?
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Voici notre représentant; il est notre image international!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Il ne parait pas moins bien que n'importe quel Présdient ou Chef de pays dans le monde doc...! Bon, il a quelques petites particularités mais quand tu penses à

Arafat
Saddam
Ben Laden
Bush
Poutine
La famille Rrrroyale...!

...messemble le dernier qui avait une certaine prestance comme Homme d'État..c'était Bill...même si son gros nez (rouge à l'occasion) lui donnait des airs de Krusty the Clown...!  

ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Slick27  a écritIl ne parait pas moins bien que n'importe quel Présdient ou Chef de pays dans le monde doc...! Bon, il a quelques petites particularités mais quand tu penses à

Arafat
Saddam
Ben Laden
Bush
Poutine
La famille Rrrroyale...!

...messemble le dernier qui avait une certaine prestance comme Homme d'État..c'était Bill...même si son gros nez (rouge à l'occasion) lui donnait des airs de Krusty the Clown...!  

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Ouin c'est pas concluant,   mais bon...!

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Côté image, c'est clair qu'il nous fera moins honte que notre ami Jean... que voulez-vous!

Mais pour le reste, il n'aura jamais mon vote, pas plus que tous ses prédecesseurs! Et ce qui est malheureux, c'est qu'il est certain d'être élu pour un bout, étant donné le manque d'opposition!

Comme la plupart des autres politiciens, il ne m'inspire pas confiance, lui qui a fait sa fortune en partie avec des paradis fiscaux! Bravo!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je ne me suis jamais caché de ca sur le forum,je suis loin d'etre une indépendantiste...!

Cependant,Martin ne m'inspire pas confiance....(Chrétien non plus d'ailleurs...J'ai tjs été fourrer de voter au fédéral,j'ai souvent annuler mon vote.. )

Mais,Martin.....J'sais pas,j'trouve qu'il a l'air d'un crosseur a 10km d'avance !! Oui,il parait mieux que Chrétien,mais ont s'entend que y'a pas juste ca...

Comme Fourmi a dit,il a fait ses sous par les paradis fiscaux et quelques autres tours de passe-passe....

Mais bon,je suis loin de le connaitre vraiment.....J'aime mieux donner une chance au coureur que le condamner en partant !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Velero
Seigneur de la Causerie

Message par Velero »

Un apôtre des multi-nationales ayant un faible pour les paradis fiscaux...  Ça n'augure rien de bon...

Je vote NPD ou bloc pot au fédéral!

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.  (Jean de la Fontaine)

xc
Modeste Jacasseur

Message par xc »

Cest un esti de vieux riche qui va juste enrichir ceux de son espece et apauvrir les autres je lemmerde

"Break it apart, crash it into flames, into the fire, watch it burn, burn baby burn, fucking burn"  -Ec
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Beaucoup plus proche de la droite Américaine que Chretien.....laissons la chance au coureur mais je suis assez sceptique pour la classe moyenne qui en mange déja une claque avec Charest.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je serais bien incapable de dire à quoi il ressemble... mais après avoir lu vos commentaires, j'ai peur pour l'avenir du Québec, déjà qu'avec Charest il est pas rose... J'ai comme l'impression que les riches vont l,être de plus en plus et les pauvres aussi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

lolilou  a écritJe serais bien incapable de dire à quoi il ressemble... mais après avoir lu vos commentaires, j'ai peur pour l'avenir du Québec, déjà qu'avec Charest il est pas rose... J'ai comme l'impression que les riches vont l,être de plus en plus et les pauvres aussi  

La classe moyenne va disparaitre tout simplement
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

lolilou  a écritJe serais bien incapable de dire à quoi il ressemble... mais après avoir lu vos commentaires, j'ai peur pour l'avenir du Québec, déjà qu'avec Charest il est pas rose... J'ai comme l'impression que les riches vont l,être de plus en plus et les pauvres aussi  

Voici pour toi Lolilou...!  

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Slick27  a écrit

Voici pour toi Lolilou...!  

mon dieu... y-a-tu un moyen pour qu'il soit PAS élu?

oups... j'avais oublié le "pas" --Message edité par lolilou--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Un autre crosseur comme ben d autres qui a son cash ailleurs (Suisse) ...Vive le Québec oupsss le Canada qu il doit prôner   big fuc.. deal  
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

je me contenterai de dire qu'il a une face de quelqu'un qui s'écoute parler et qui trouve ca tres tres intéressant ce qu'il dit...Pas capable!!!
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Paul Martin, Prime Minister of Canada...ça vous inspire quoi?

Ça m'inspire qu'on va se faire autant, sinon plus fourrer (scuzi pour le terme) que maintenant, mais que ça va mieux passer parce qu'il se présente et s'exprime mieux que Jean Chrétien.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »