La Tourette automatique

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pour ceux qui sont trop paresseux pour produire eux-mêmes leurs insultes

http://www.ciboire.com/insultes.html --Message edité par tuberale le 2004-03-15 06:42:32--
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

cibolle ,y en a des crû    
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Yo Bitch, espèce de grosse matante débile, tu ressembles à un crisse de mangeux d'marde dont la vue rappelle un clitoris passé date! J'en bave rien qu'à l'idée de te câlisser ma gigantesque bite au cul en première partie d'un spectacle de Michel Louvain après t'être fait enculer par un éléphant sidatique qui a la malaria d'Afrique du sud.  Tu peux enlever ton masque d'imbécile, c'est passé l'halloween!  

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Rénatane  a écritcibolle ,y en a des crû      
Hey le cornet, espèce de pédé castré, maintenant tout le monde sait que t'es juste une mouche à pourriture dont tout les orifices sont remplis de Cheez Whiz! Je me carresse l'entre-jambes juste à envisager de te chier dessus à une démonstration Tupperware pour faire rire mes chums.  T'es tellement laid qu'à ta naissance les infirmières devaient t'installer la couche dans face!    

reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Hey ostie d'enfoiré, espèce de crisse de plein d'marde avec des acariens comme seuls amis, le ministère de la Santé va faire écrire sur les paquets de cigarettes que t'es rien qu' une mouche à pourriture qui se zigne la graine entre deux cordes de yukulélé! Je me carresse l'entre-jambes juste à envisager de t'aggrandir à coups de JackDrill dans le rectum devant toute ta sale famille après t'être fait enculer par un éléphant sidatique qui a la malaria d'Afrique du sud.  Crève donc dans une halte routière de l'autoroute 20 entre deux éjaculations faciales de truckers de Drummondville!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Slick27  a écritYo Bitch, espèce de grosse matante débile, tu ressembles à un crisse de mangeux d'marde dont la vue rappelle un clitoris passé date! J'en bave rien qu'à l'idée de te câlisser ma gigantesque bite au cul en première partie d'un spectacle de Michel Louvain après t'être fait enculer par un éléphant sidatique qui a la malaria d'Afrique du sud.  Tu peux enlever ton masque d'imbécile, c'est passé l'halloween!    

j'espère que ça va mieux maintenant!   sinon t'es dû pour une thérapie mon vieux       --Message edité par tuberale le 2004-03-15 01:10:42--
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Citation :T'es tellement laid qu'à ta naissance les infirmières devaient t'installer la couche dans face!    
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

reaper007  a écritHey ostie d'enfoiré, espèce de crisse de plein d'marde avec des acariens comme seuls amis, le ministère de la Santé va faire écrire sur les paquets de cigarettes que t'es rien qu' une mouche à pourriture qui se zigne la graine entre deux cordes de yukulélé! Je me carresse l'entre-jambes juste à envisager de t'aggrandir à coups de JackDrill dans le rectum devant toute ta sale famille après t'être fait enculer par un éléphant sidatique qui a la malaria d'Afrique du sud.  Crève donc dans une halte routière de l'autoroute 20 entre deux éjaculations faciales de truckers de Drummondville!

l'outil parfait pour toi ....si je comprends bien..........
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Yo Bitch, espèce de rectum suintant de ciboire, mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste un crisse de mangeux d'marde qui se brosse les dents avec des pénis! Tu sais que mon objectif de carrière est de te crever les yeux pis d'me crosser dans les trous dans une piscine pleine de blé d'inde en crème espèce de face de rectum de moufette.  Tu pus tellement de la yeule que la tapisserie décolle quand tu parles!

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

reaper007  a écritHey ostie d'enfoiré, espèce de crisse de plein d'marde avec des acariens comme seuls amis, le ministère de la Santé va faire écrire sur les paquets de cigarettes que t'es rien qu' une mouche à pourriture qui se zigne la graine entre deux cordes de yukulélé! Je me carresse l'entre-jambes juste à envisager de t'aggrandir à coups de JackDrill dans le rectum devant toute ta sale famille après t'être fait enculer par un éléphant sidatique qui a la malaria d'Afrique du sud.  Crève donc dans une halte routière de l'autoroute 20 entre deux éjaculations faciales de truckers de Drummondville!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Slick27  a écritYo Bitch, espèce de rectum suintant de ciboire, mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste un crisse de mangeux d'marde qui se brosse les dents avec des pénis! Tu sais que mon objectif de carrière est de te crever les yeux pis d'me crosser dans les trous dans une piscine pleine de blé d'inde en crème espèce de face de rectum de moufette.  Tu pus tellement de la yeule que la tapisserie décolle quand tu parles!

hum..........je crois que je viens de créer un monstre....!

m'a aller l'essayer cette petite machine là......j'aurais aimé ça l'avoir aujourd'hui.......
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

tuberale  a écrit

m'a aller l'essayer cette petite machine là......j'aurais aimé ça l'avoir aujourd'hui.......
défoule toi sa mère !    
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

tuberale  a écrit

...ben oui lâche toi lousse tuberale...tu peux même les composer toi même...les personaliser en choississant bien tes insultes...!    ;)     --Message edité par tuberale le 2005-08-10 12:59:05--

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Hey toé, espèce de crisse de fefi débile, ton pédé d'hamster ne te parlera plus en sachant que t'es un ostie de témoin de Jehova qui a le scrotum slack! J'ai un orgasme testiculaire juste à penser de te défoncer le cul avec un 2X4 pas sablé devant le curé de la parroisse pour ensuite bâtir un mega site web "www.crisse-de-loser.com" avec tes photos.  Si jamais tu te réincarnes en pièce de bicyclette rose pour fillette, tu sera surement la pédale!!

j'insiste fortement pour que l'on lise bien  "slack" et non....
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Slick27  a écrit
...ben oui lâche toi lousse tuberale...tu peux même les composer toi même...les personaliser en choississant bien tes insultes...!    ;)      

tentes moi pas.........
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

tuberale  a écritj'insiste fortement pour que l'on lise bien  "slack" et non....
...et non quoi..!?    ;)  

...j'ai le scrotum slick...ça sonne bizarre entk...! --Message edité par tuberale le 2005-08-10 13:00:35--

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

slick a slack.... --Message edité par tuberale le 2005-08-10 13:01:37--
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Rénatane  a écrit    
slick a slack....
c'est le bruit des bottes pleines d'eau......
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Rénatane  a écrit    
slick a slack....

ah ! shit..........le deuxième voisin a dû m'entendre rire..........ça fait du bien.............. --Message edité par tuberale le 2005-08-10 13:02:22--
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »