En commençant par la fin...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Dis-moi comment tu clignes...

Les hommes et les femmes clignent des yeux différement.  Cette simple observation d'un cherche de l'Université de l'est de Londres, en Grande-Bretagne a permis de faire une autre découverte: les lesbiennes ont un clgnement d'yeux semblable à celui des hommes hétérosexuels, ce qui renfrocerait la thèse selon laquelle l'homosexualité est innée et non acquise.

Deux ados au FBI

Karen et Mary, toutes deux âgées de 14 ans, ont été recrutées par la FBI.  Leur mission: initier les agents célèbre organisme américain à la culture et au vocabulaire des jeunes, plus particulièrement au langage qu'ils utilisent dans Internet.  Le but est d'appâter plus facilement les prédateurs sexuels actifs sur le Web.

La rue, c'est pêché!

Pour tenter de faire chuter le nombre de piétons heurtés mortellement par des voitures dans l'Oural, les autorités de l'Église orthodoxe russe de cette région ont décrété que traverser la rue d'une manière imprudente serait dorénavant considéré coome un péché... --Message edité par slick27 le 2004-03-14 02:51:11--

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Cette rubrique de l'Actualité est l'une des raisons pourquoi j'ai décidé de m'abonner à cette revue
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Slick27  a écritDis-moi comment tu clignes...

Les hommes et les femmes clignent des yeux différement.  Cette simple observation d'un cherche de l'Université de l'est de Londres, en Grande-Bretagne a permis de faire une autre découverte: les lesbiennes ont un clgnement d'yeux semblable à celui des hommes hétérosexuels, ce qui renfrocerait la thèse selon laquelle l'homosexualité est innée et non acquise.

j'en suis convaincue...

Citation :La rue, c'est pêché!

Pour tenter de faire chuter le nombre de piétons heurtés mortellement par des voitures dans l'Oural, les autorités de l'Église orthodoxe russe de cette région ont décrété que traverser la rue d'une manière imprudente serait dorénavant considéré coome un péché...

Ben voyons donc!!!  Comment prendre la religion au sérieux en lisant des trucs pareils?    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Chassez ce prénom...

En Irak, aujourd'hui, il n'y a pas pire tare pour un homme que de porter le prénom du président déchu, Saddam Hussein. PLus de 300 Saddam ont déjà formulé une demande officielle de changement de nom.  À l'époque où Saddam Hussein dirigeait le pays, les couples bénéficiaient d'une prime de 200 dollars s'ils prénommaient ainsi leur fils.

Projet éducatif...!?

Visiter la caserne de pompiers ou le zoo comme activité scolaire?  Ringard! Au cours des dernières années, Toys "R" Us et l'animalerie Petco ont reçu plus de 3000 classes d'élèves américains...

In memoriam

Même disparu, le World Trade Center continue de fasciner.  Il revit un peu dans un site Wev consacré au tourisme dans la Grosse Pomme.  On peut notamment y faire une balade virtuelle sur les toits des célèbres tours.  Troublant!

PARANOS...!

Un nombre croissant de Japonais ont recours aux services de détectives privés afin de faire enquête sur leur propre personne.  Beaucoup s'inquiètent de ce que pensent d'eux leurs voisins, employeurs ou amis.  Le phénomène serait une des conséquences de l'utilisation grandissante d'Internet, qui diminuerait la fréquence des rapports humains.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »