!!!...FLASH TES LUMIÈRES...!!!
Avec toutes ces histoires d'Hydro, de hausses, de tarifs et de hausses encore...j'ai eu un flashback dans le temps. Non seulement j'ai repensé au Verglas...mais je ne sais trop pourquoi, j'ai repensé à ce bon vieux Jean-Marc de ses dames qui demandaient au Québec (Femiuh peut aller se rhabiller) de fidèlement flasher ses lumières partout où les gens se trouvaient...
(j'avoue, un soir sur la route en retournant à Mtl pour ma semaine d'études (mon co-loc conduisait)...on écoutait JMP à la radio...ben cibole on a flashé nos lumières de char...
http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux04.gif PAS TROP VERTES LES TOMATES...!!
(j'avoue, un soir sur la route en retournant à Mtl pour ma semaine d'études (mon co-loc conduisait)...on écoutait JMP à la radio...ben cibole on a flashé nos lumières de char...
http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux04.gif PAS TROP VERTES LES TOMATES...!!
Sois pas inquiet! Elles vont être pour moi!!!!
Régulièrement, invariablement, à chaque show on a flashé nos lumières. Pendant que l'un était sur l'interupteur, les autres surveillaient dans la fenêtre pour voir si les voisins le faisaient aussi!
Les enfants étaient jeunes, 12-14 ans et c'était le party dans la maison!
On est même allé au show qu'il a donné à Trois-Rivières ouest au terrain de balle! On a eu beaucoup de plaisir!
Je l'aime moi! Pas méchant pour 5 cinq, il n'a jamais dénigré ou rit de personne! Il me faisait bien rire!
Régulièrement, invariablement, à chaque show on a flashé nos lumières. Pendant que l'un était sur l'interupteur, les autres surveillaient dans la fenêtre pour voir si les voisins le faisaient aussi!
Les enfants étaient jeunes, 12-14 ans et c'était le party dans la maison!
On est même allé au show qu'il a donné à Trois-Rivières ouest au terrain de balle! On a eu beaucoup de plaisir!
Je l'aime moi! Pas méchant pour 5 cinq, il n'a jamais dénigré ou rit de personne! Il me faisait bien rire!
Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à un malade !
lolilou a écritcé qui ça Jean-marc?...
Lolilou, française encore un peu
Jean-Marc Parent (hirsute, gros, cavités cutanées faciales chronique) avait son émission hebdomadaire le Dimanche soir à TQS : L'heure JMP...un show de stand-up racontage de n'importe quoi sur fond de musique rock gracieuseté du Mercedes Band (shit!)...il demandait au gens qui écoutait de faire flasher les lumières de la maison pendant que son band entonnait dans le tapis la toune officielle (et grand succès palmarès) FLASHE TES LUMIÈRES...!
C'est alors que le Québec s'executait de façon magistrale et grotesque...en faisant du pecking sur l'interrupteur...! Cré Jean-Marc...!
Lolilou, française encore un peu
Jean-Marc Parent (hirsute, gros, cavités cutanées faciales chronique) avait son émission hebdomadaire le Dimanche soir à TQS : L'heure JMP...un show de stand-up racontage de n'importe quoi sur fond de musique rock gracieuseté du Mercedes Band (shit!)...il demandait au gens qui écoutait de faire flasher les lumières de la maison pendant que son band entonnait dans le tapis la toune officielle (et grand succès palmarès) FLASHE TES LUMIÈRES...!
C'est alors que le Québec s'executait de façon magistrale et grotesque...en faisant du pecking sur l'interrupteur...! Cré Jean-Marc...!
Slick27 a écrit
Ah ce jean-Marc là... ouououhh!! les gens faisaient vraiment ça?
Ah ce jean-Marc là... ouououhh!! les gens faisaient vraiment ça?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ça me rappelle un article que je lisais sur Canoe l'autre jour... Qui parlait d'un musicien talentueux d'ici qui avait percé de l'autre côté de l'Atlantique et qui était devenu le guitariste de Johnny Hallyday... Un certain Réjean Lachance... C'est drôle dans sa mini biographie,y'avait même pas Rej par moé une toune...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
reaper007 a écrit... Un certain Réjean Lachance... C'est drôle dans sa mini biographie,y'avait même pas Rej par moé une toune...
...Rej par moé une toune, pis vous autres à maison faite comme on faisait toute la gang dans le temps dans notre...on fait du pecking!!
...
Pis après le show on se rejoint aux Lovers, pis on finira ça chez Mikes...come ooooooon la gang...(bruit d'essoufflement au bout d'un micro trop près de la bouche...on peut même entendre les postillons sur le micro ont chaud...
...Rej par moé une toune, pis vous autres à maison faite comme on faisait toute la gang dans le temps dans notre...on fait du pecking!!
...
Pis après le show on se rejoint aux Lovers, pis on finira ça chez Mikes...come ooooooon la gang...(bruit d'essoufflement au bout d'un micro trop près de la bouche...on peut même entendre les postillons sur le micro ont chaud...
Slick27 a écrit
J'ajouterais qu'il portait souvent un magnifique cotton ouaté signé Original Au Coton, et qu'il adorait porter des shorts, qui lui permettaient de montrer ses jambes, que l'on disait belles...
J'ajouterais qu'il portait souvent un magnifique cotton ouaté signé Original Au Coton, et qu'il adorait porter des shorts, qui lui permettaient de montrer ses jambes, que l'on disait belles...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'avoue que je l'ai déja fait.... Une fois!!!
Je regardais par la fenetre,et j'ai vue que tout l'monde fesait la meme chose...J'me suis trouver nounoune...
Je ne suis pas fan de Jean-Marc parent,mais je n'ai jamais compris pkoi Franco Nuovo ds le temps,s'acharnait sur lui...
Je peux comprendre qu'il ne l'aimait pas,et qu'il trouvait ca con ce qu'il fesait,mais quand meme....
Aussitot que quelqu'un fait de quoi qui plait au masse au Québec,faut tjs que les foutus "Pseudo-Intello" viennent dire que c'est de la merde,et que c'est de bas-étage,que les gens sont stupides d'écouter ca........BLA,BLA,BLA.....
Je regardais par la fenetre,et j'ai vue que tout l'monde fesait la meme chose...J'me suis trouver nounoune...
Je ne suis pas fan de Jean-Marc parent,mais je n'ai jamais compris pkoi Franco Nuovo ds le temps,s'acharnait sur lui...
Je peux comprendre qu'il ne l'aimait pas,et qu'il trouvait ca con ce qu'il fesait,mais quand meme....
Aussitot que quelqu'un fait de quoi qui plait au masse au Québec,faut tjs que les foutus "Pseudo-Intello" viennent dire que c'est de la merde,et que c'est de bas-étage,que les gens sont stupides d'écouter ca........BLA,BLA,BLA.....
SyraBell a écrit
Cet humoriste est un abruti ! Sérieux ces textes n'ont aucune morale à part de faire passé les Québécois pour des morons comme lui Tu dit qu'il rit de personne, voyons j'espere que tu etait sarcastique.. Le 3/4 des ces numéros c'est soit pour rire des femmes, des handicapés ou des immigrants. Je me rapelle quand il riait des handicapé mentale, sa m'avait vraiment dégouté. Rire du monde en général c'est tel que tel, mais aller se foutre de la gueule des ces personnes qui ne peuvent pas comprendre ce qui se passe, c'est cheap ! Je comprend vraiment pas comment on peut aimer ce type d'humour ! Alors pour la question du sondage c'est NON, j'ai jamais comprit le fun qui pouvait avoir à flasher ces lumieres
Cet humoriste est un abruti ! Sérieux ces textes n'ont aucune morale à part de faire passé les Québécois pour des morons comme lui Tu dit qu'il rit de personne, voyons j'espere que tu etait sarcastique.. Le 3/4 des ces numéros c'est soit pour rire des femmes, des handicapés ou des immigrants. Je me rapelle quand il riait des handicapé mentale, sa m'avait vraiment dégouté. Rire du monde en général c'est tel que tel, mais aller se foutre de la gueule des ces personnes qui ne peuvent pas comprendre ce qui se passe, c'est cheap ! Je comprend vraiment pas comment on peut aimer ce type d'humour ! Alors pour la question du sondage c'est NON, j'ai jamais comprit le fun qui pouvait avoir à flasher ces lumieres
Raven a écrit
Son numéro de l'handicapé fut écrit en s'inspirant d'un d'un de ses amis qui souffrait de paralysie cérébrale. Il voulait conscientiser les gens fasse à cette maladie et des personnes atteintes. Il a eu beaucoup de réactions avec ce numéro. Il a même présenté cet ami lors d'une émission et il avait confié que c'est son ami qu'il avait encouragé à parler des handicapés...ce n'était pas pour se moquer d'eux directement...
Son numéro de l'handicapé fut écrit en s'inspirant d'un d'un de ses amis qui souffrait de paralysie cérébrale. Il voulait conscientiser les gens fasse à cette maladie et des personnes atteintes. Il a eu beaucoup de réactions avec ce numéro. Il a même présenté cet ami lors d'une émission et il avait confié que c'est son ami qu'il avait encouragé à parler des handicapés...ce n'était pas pour se moquer d'eux directement...
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Juste pour vous donner un aperçu de cette grande poésie...
Flash tes lumières
Mercedes Band
Tu parles pus à personne,ta oublié comment
t'as bin des choses à dire,mais tu gardes tout'en d'ans
Quand tu veux faire, signe à ton monde
Mets l'doigt sur la switch,attends que la nuit tombe
Flash tes lumières,si tu t'ennuies
Flash tes lumières,j'vas l'faire aussi
Flash tes lumières,donne signe de vie
Flash tes lumières,quand t'es en formes
Flash tes lumières,avant que ton heure sonne
Flash tes lumières,juste pour le fun
Chu plogué sur internet,j'ai tous les postes du câble
Mais j'trouve ça un peu fret,j't'après y perd'mon âme
Si tu comprends ça,laisse moi savoir
J'vas être sur mon balcon,pour le lightshow à soir
Flash tes lumières,si t'en as envie
Que t'aies les ch'veux gris,que t'aies les ch'veux verts
Que tu veuilles donner ou recevoir
Que tu sois pauvre ou millionnaire
Que tu sois up,que tu sois down
A soir on fait ket' chose ensemble
Flash tes lumières,si t'en à envie
Flash tes lumières,au maximum
flash tes lumières,attends pas qu'ton heure sonne
Flash tes lumières(3 fois)donne signe de vie
Si ça t'ennuis donne signe de vie
Flash tes lumières
Mercedes Band
Tu parles pus à personne,ta oublié comment
t'as bin des choses à dire,mais tu gardes tout'en d'ans
Quand tu veux faire, signe à ton monde
Mets l'doigt sur la switch,attends que la nuit tombe
Flash tes lumières,quand t'es en formes
Flash tes lumières,avant que ton heure sonne
Chu plogué sur internet,j'ai tous les postes du câble
Mais j'trouve ça un peu fret,j't'après y perd'mon âme
Si tu comprends ça,laisse moi savoir
J'vas être sur mon balcon,pour le lightshow à soir
Flash tes lumières,si t'en as envie
Que t'aies les ch'veux gris,que t'aies les ch'veux verts
Que tu veuilles donner ou recevoir
Que tu sois pauvre ou millionnaire
Que tu sois up,que tu sois down
A soir on fait ket' chose ensemble
Flash tes lumières,au maximum
flash tes lumières,attends pas qu'ton heure sonne
Flash tes lumières(3 fois)donne signe de vie
Si ça t'ennuis donne signe de vie
Je n'ai jamais flasché les lumières ,mais j'avoue que j'écoutait son émission toute les semaines..J'aimais bien les histoires qu'il racontait ,il avait un don pour ça .Ce n'est pas un humoriste mais un raconteur.
C'est vrai qu'il est laid comme un pichou, mais bof ,ce n'est pas important ,ce n'est pas mon chum !
C'est vrai qu'il est laid comme un pichou, mais bof ,ce n'est pas important ,ce n'est pas mon chum !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]