La folle Odyssée de Jacques Cartier

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Bon ben première fois que je lance un topic ici .

Hier , je suis aller voir la pièce de Théatre la folle odyssée de Jacques Cartier et contrairement à ce que je m'attendais , c'étais on ne peut plus excellent .
J'y allais un peu à reculons (J'avais acheter les billets dans un package pour tout les shows de la série humour qui sont présenté à l'entrepot de Lachine) et le titre ne m'attirais pas tellement . En fait , j'avais vraiment aucune idée ce à quoi m'attendre.

Et biens , je me suis régalé . Une succession de jeu de mots et calembour du début à la fin .
Les comédiens sont très bon (surtout Jeff Boudreault dans le role de Donna Konna ) .
Y'a aussi le comédien qui joue Alex le photographe dans l'auberge qui joue dedans et qui est très excellent .
Les personnage de Cartier et Poulet sont joué par un comédien de Dieu Merci (le p'tite maigrichon qui pèse 100 livres tout mouillé) et par un comédien qu'on voit surtout dans les publicité .
Et aussi , il y a Richard Turcotte dans le role du Shaman qui est excellent (ma soeur l'a pas tellement aimé mais moi et ma blonde on l'a trouvé pissant) .

Bref , pour une soirée divertissante , je le conseille fortement .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »