Cowboys fringant .. premier extrait
Modérateur : Elise-Gisèle
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
L'autre jour j'écoutais la radio sur mon lecteur Mp3, je mets CKTF: c'est ça qui joue. Je change à CKOI: c'est ça qui joue...
Donc, je l'écoute...
C'est tellement ordinaire et déjà vu.
Les paroles sont tellement cu-cul.
Mais bon, j'ai jamais été fan des CF, j'trouve que ça manque nettement de poésie...
Donc, je l'écoute...
C'est tellement ordinaire et déjà vu.
Les paroles sont tellement cu-cul.
Mais bon, j'ai jamais été fan des CF, j'trouve que ça manque nettement de poésie...
j'ai pas encore entendu les paroles super bien, je l'ai juste entendu dans le char les fenêtres ouvertes, mais pour l'instant ça l'air d'être pas mal pareil aux éoiles filantes comme toune. j'espère que l'album sera pas toute comme ça et que c'est un coup marketing pour cité rock détente
intégrale qui veut toujours marier Karl pareil
intégrale qui veut toujours marier Karl pareil
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
tipet a écritEt bon, je suis déçue aussi. Ils avaient dit que leur prochain album serait plus près de leurs débuts (12 grandes chanson, Sur mon canapé) Pis là, ils nous arrivent avec une toune super kétaine plus que quelconque
ils sortiront deux cd en même temps. «l'expédition» avec des textes comme «entre deux taxis». ils sortiront aussi «sur un air de déjà vu», un album beaucoup plus gina picaresque si je peux me permettre de créer une expression!
ils sortiront deux cd en même temps. «l'expédition» avec des textes comme «entre deux taxis». ils sortiront aussi «sur un air de déjà vu», un album beaucoup plus gina picaresque si je peux me permettre de créer une expression!