cuising bar 2

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

je voulais savoir les commentaires du film  

j'ai hâte d'aller le voir

je veux rire...j'adore michel côté

est-ce aussi bon que le premier
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

J'ai trouvé que c'était exactement la même recette... pratiquement les mêmes gags...  Le premier était pour moi un film culte... mais on dirait qu'en sortant un deuxième film, ils l'ont "Dé-culté" Je dis pas que j'ai pas ris du tout mais... j'ai été vraiment déçu et je suis pas sorti du cinéma en me disant "Ahhh je suis vraiment content d'être venu le voir" --Message edité par Nestle24 le 2008-07-06 13:21:16--
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

merci pour ton commentaire  
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

up
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Nestle24  a écritJ'ai trouvé que c'était exactement la même recette... pratiquement les mêmes gags...  Le premier était pour moi un film culte... mais on dirait qu'en sortant un deuxième film, ils l'ont "Dé-culté" Je dis pas que j'ai pas ris du tout mais... j'ai été vraiment déçu et je suis pas sorti du cinéma en me disant "Ahhh je suis vraiment content d'être venu le voir"  

j'ai pas encore vu le film, mais j'ai l'impression que je vais avoir le même genre de commentaire que toi.

Cruising Bar 1 est un de mes films cultes... mais j'ai peur d'aller voir le deuxième, je suis assez certaine que ça sera pas bon... mais je vais aller le voir quand-même pour en avoir le coeur net!
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

je l, ai vue j, ai  ri mais je trouvé des longeur
mais c, esr sensiblement les memes jokes

fleur
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

merci  xxxxxxxxxxxxx
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Je préfère de loin le premier film. J'ai été un peu déçue de la suite. Je n'ai pas vraiment aimé les histoires des personnages. Sans trop en dévoiler, je pense que l'histoire du Ver de terre aura pu être exploitée différemment. Au lieu de développer l'histoire de l'école de danse, j'aurais trouvé plus intéressant (et probablement plus drôle) de développer un peu plus sur l'histoire des rencontres par Internet. Je n'ai pas aimé l'histoire du Lion du tout. L'histoire du Snob était potable, mais il y avait des longueurs et je n'ai pas aimé le dénouement final. Finalement, c'est l'histoire du Taureau que j'ai le plus appréciée, mais si c'était du réchauffé.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je ne l'ai pas vu mais ceux qui sont allés le voir dans mon entourage (et c'est unanime) n'ont pas aimé beaucoup; trop d'attentes puis un film qui sentait le réchauffé...
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

j'y suis allée sans attentes et j'ai bien adoré  

la cruise a 40 ans cé pas comme a 20

peut-être que le fait que j'adore michel côté sa aide  mais entoucas je ne regrette pas être allé le voir
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Je ne regrette pas non plus d'être allée le voir...Tout simplement pour se faire une idée par soi-même du film. Mais je me ralie aux commentaires pour dire qu'effectivement, cétait du réchauffée.  Je m'étonne quil a fait beaucoup de recettes au box office... surement parce que justement tout le monde avait envie de se faire sa propre opinion.  

Beaucoup de longeur au début du film.... et tant qu'a moi, je pense qu'ils n'auraient pas du faire un 2, car on dirait que le premier perd un peu de poids a mes yeux...

j'ai vu dans une entrevue que Michel Coté disait que faire un 2e lui tentait beaucoup, mais qu'il manquait de cran.  Puis, il s'est dit, si je ne le fait pas, je vais le regretter et ca va me trotter dans la tete toute ma vie...
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Je n'y vais pas parce que les suites et réchauffé comme vous dites me laisse indifférente.
Même chose pour Elvis Gratton 2-3...le premier est bon, mais les autres...
Je crois que a trop vouloir étiré la sauce ,elle perd du goût!
Un film avec plusieurs suite prévu dès le départ c'est correct parce que le tout est prévu comme ça.Les films s'enchaine et c'est très bon.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Effectivement, Crusing Bar 2 est du réchauffé de Crusing Bar I, sauf que ca a collé au fond du chaudron - trop réchauffé, en fait.

larot07
Modeste Jacasseur

Message par larot07 »

Moi aussi j'ai trouvé que c'était du réchauffé,je m'attendais à beaucoup plus car Michel Coté est vraiment bon.Dommage!!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »