Steph Carse... besoin d'infos... important!!!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

SALUT GANG!!!!!!!!!  

J'essaie de trouver de l'info sur notre Steph Carse national, mais je trouve pas.... j'ai besoin de deux trucs:

Sa date de naissance (en fait, juste l'année, j'veux savoir son âge)

Et son véritable nom...

C'est vraiment important... et je vous jure de tout vous raconter si c'est ce que je crois...............  

hum... en fait, je pense que ça irait dans le topic des secrets si l'information se vérifie!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

J'ai regardée sur internet et je ne trouve rien.

Désolée, je ne peux pas te répondre, mais calique que je suis curieuse de savoir ce qui se passe par exemple!
Image Image Image
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Ça vaut la peine.....

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

C`est donc le bon moment pour te retaper la série Des gens pas ordinaires,peut être que les infos sont là dessus..
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

ouain, j'pensais à ça tantôt.... mais bon, ça joue pu nulle part, non?

faudrait sûrement que j'joue aux pirates....
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Tu m'intrigue tellement que je n'ai pas pu m'empêcher de chercher aussi
J'ai trouvé ceci:

Carse, Stef, 1966-
  Reach out [enregistrement sonore] / Stef Carse. — San Diego : Cargo Music ; [Montréal] : Distribution Select, [2006]. — 1 disque : numérique ; 12 cm.

Distribution et paroles sur le dépl. inséré. — Chansons: Steph Carse avec acc. instrumental. — Dépouillement : That's life -- Reach out -- Let go -- Nessun Dorma -- Somewhere -- You'll never walk alone -- Solo por tu amor -- No more boleros -- Jeter les masques -- Climb every mountain -- I found my way to you -- Journey (instr.) -- When you wish upon a star -- Je chante avec toi liberté. — No d'édition : CARCD-4318 Cargo Music.

1. Musique populaire — 2001-2010 I. Titre.

http://www.banq.qc.ca/portal/dt/ressour ... =mode_1280 --Message edité par Chammie63 le 2007-05-13 19:08:29--
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

1966???  ben alors, c'est pas lui!!!  

Mais sérieux.... j'ai une vieille photo qui pourrait pareil laisser plâner le doute...................

ah shit... quelle déception!

Merci Chammie!  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

colargol  a écritouain, j'pensais à ça tantôt.... mais bon, ça joue pu nulle part, non?

faudrait sûrement que j'joue aux pirates....

Non,je pense pas qu`il passe ça en reprise ,il y a surement un meilleur moyen sans que tu aies à regarder ce freak show là une deuxième fois.

Assez étrange qu`on trouve pas ton information sur internet.On dirait vraiment que le gars a tellement honte qu`il a fait mystérieusement disparaître toute information personnelle de tout le web.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

22 mai 1966 pour être exact.... Source: Catalogue autorités d'Iris (Biblio nationale du Qc)
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

ben ... ca donne 41 ans ca s'pourrait tse   ...

Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

Char Aznable  a écrit

Assez étrange qu`on trouve pas ton information sur internet.On dirait vraiment que le gars a tellement honte qu`il a fait mystérieusement disparaître toute information personnelle de tout le web.  

c'est pour ca qu'il s'est exile 7ans au states  
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Char Aznable  a écrit

Non,je pense pas qu`il passe ça en reprise ,il y a surement un meilleur moyen sans que tu aies à regarder ce freak show là une deuxième fois.

Si j'dois faire un aveu, j'avais trouvé ça drôlement entertaining cette émission...

Pauv' ti-pit, juste de le voir peter sa coche pour le Achy Breaky Dance, c'est vraiment de la grande télé!    

Merci Fannie pour ta confirmation de l'année... avec ça, pas besoin de savoir son nom véritable, ça confirme que c'est pas le "steph" que je connaissais dans le temps!  
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

colargol  a écrit

Si j'dois faire un aveu, j'avais trouvé ça drôlement entertaining cette émission...

Pauv' ti-pit, juste de le voir peter sa coche pour le Achy Breaky Dance, c'est vraiment de la grande télé!    

Merci Fannie pour ta confirmation de l'année... avec ça, pas besoin de savoir son nom véritable, ça confirme que c'est pas le "steph" que je connaissais dans le temps!  

De rien!
Est-ce une bonne nouvelle que ça ne soit pas le "steph" que tu pensais ?  
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Fannie  a écrit

De rien!
Est-ce une bonne nouvelle que ça ne soit pas le "steph" que tu pensais ?    

C'est pas ben grave au fond.... ça change pas grand chose, ça aurait juste été très drôle!    Péripéties d'enfants d'école.......
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Fannie  a écrit22 mai 1966 pour être exact.... Source: Catalogue autorités d'Iris (Biblio nationale du Qc)
Heinnnnnnnn ma fête est en même temps que celle de Stef. Je suis toute émouvue d'avoir autant de points communs avec lui.  

cindylou
Nouveau Né du Forum

Message par cindylou »

si tu veut savoir le veritable nom de steph carse le voici stephen carse dostie et il es bien du 22mai 1966 je lais connu un peu dans mon enfance
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »