Step Up 3 en 3D en 2010

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Dans le cahier Week End du journal de Montréal d'en fin de semaine, j'ai lu ceci:

Step Up 3D

Plus grand et génial que jamais !

Les ados ont parlé: à l'anti-gala KARV de la semaine dernière, c'est Step Up 2: The streets qui a été nommé le film que vous pourriez voir 20 fois de suite...

Et bien, il n'y a pas qu'ici que la franchise Step Up est aussi populaire, puisqu'aux États-Unis, lorsque Step Up 2 est sorti, le film a amassé des recettes de 41 millions de $ en 12 jours seulement! Ce n'est donc pas une surprise si Disney a annoncé qu'il y aurait bel et bien un troisière Step Up...mais en trois dimensions! Génial, quoi de mieux que de montrer des mouvements de dans en 3D!

Le tournage du troisième volet de la saga Step Up devrait commencer sous peu, même si les noms des acteurs principaux n'ont pas encore été révélés...Tout ce qu'on sait, c'est que le gagnant de la quatrième édition de l'émission américaine de danse So You Think You Can Dance, Joshua Allen, sera de la partie.

Les filles espèrent toutes que le beau Channing Tatum, qui tenait la vedette dans Step Up et qui a fait une petite apparition dans la suite, sera de retour dans son personnage de Tyler Gage, mais l'hyper mignon acteur travaille déjà sur six films qui devraient être à l'affiche l'année prochaine...Quoique la date de sortie prévue pour Step Up 3D soit plutôt en 2010, alors il est toujours permis de rêver!

Pour le reste, on te tient au courant dès qu'on a davantage de détails sur Step Up 3D!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ohhh yeahh Merci pour la nouvelle!

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Je croise les doigts pour un Channing Tatum en 3d en plus il est toujours en couple avec l'actrice du premier Step Up.
Donc vivement un retour de ce mignon couple de danseur.
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Déjà de savoir qu'il y en aura un 3ieme, ça fait ma soirée
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Seniorita  a écritJe croise les doigts pour un Channing Tatum en 3d en plus il est toujours en couple avec l'actrice du premier Step Up.
Donc vivement un retour de ce mignon couple de danseur.

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

J'ai hâte! Personnelement je préférais revoir le couple du deuxième mais bon ca m'étonnerais que ca se fasse

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

shit shit j'aurais jamais du lire le topic

la je sais le gagnant pis jlai pas ecoutée encore en francais
pis ca commmence jeudi so you think you candance
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »