Suggestions de films en DVD
Modérateur : Elise-Gisèle
Comme certains le savent, je suis coulée au lit pour une durée indéterminée... Pour le moment ça s'endure mais si ça devait se prolonger, j'aurai vraiment besoin de divertissements!
Je ne suis pas du genre à louer des films à toutes les semaines, donc y'en a vraiment plusieurs que je n'ai pas vus au vidéo et quji peuvent être sortis il y a un bail.
Avez-vous de bonnes suggestions pour moi? J'aime bien les thrillers (pas invraisemblables, avec un scénario crédibles), je déteste les films d'arts martiaux ou d'action à l'américaine, j'aime les films québécois, je n'aime pas les films caca-pipi-poil.
Si vous avez des suggestions pour moi, je pourrais les refiler a Chummey (je ne peux pas me rendre au vidéo, alors je dois lui faire ma liste!).
Un gros merci!
Je ne suis pas du genre à louer des films à toutes les semaines, donc y'en a vraiment plusieurs que je n'ai pas vus au vidéo et quji peuvent être sortis il y a un bail.
Avez-vous de bonnes suggestions pour moi? J'aime bien les thrillers (pas invraisemblables, avec un scénario crédibles), je déteste les films d'arts martiaux ou d'action à l'américaine, j'aime les films québécois, je n'aime pas les films caca-pipi-poil.
Si vous avez des suggestions pour moi, je pourrais les refiler a Chummey (je ne peux pas me rendre au vidéo, alors je dois lui faire ma liste!).
Un gros merci!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
apbt a écritJe pense louer Borderline ce soir avec mon beau Pierre-Luc Brillant, ça pourrait être une idée pour toi qui aime les films d'ici
J'y ai pensé mais j'ai peur de trouver ca trop trash dans mon état!
Yautja: Euh... C'est que tous les genres que j'ai dit ne pas aimer, ben tu les aimes beaucoup! On a aucunement les mêmes goûts de ce côté, tu le sais! Pis t'as aimé Step Up! :P loll
Tu peux quand même en suggérer, tu me connais après tout!
Un ami est passé me voir et a apporté Crash (avec Sandra Bullock) ainsi que le coffret de La vie La vie et de Minuit le soir!
Yautja: Euh... C'est que tous les genres que j'ai dit ne pas aimer, ben tu les aimes beaucoup! On a aucunement les mêmes goûts de ce côté, tu le sais! Pis t'as aimé Step Up! :P loll
Un ami est passé me voir et a apporté Crash (avec Sandra Bullock) ainsi que le coffret de La vie La vie et de Minuit le soir!
Fourmi a écrit
C'est pas pire Step Up que d'écouter Flash!
Ave Sandra Bullock ça me fait penser à Premonitions! C'est très bon ça et tu devrais aimer!
C'est pas pire Step Up que d'écouter Flash!
Ave Sandra Bullock ça me fait penser à Premonitions! C'est très bon ça et tu devrais aimer!
Je t'aime Pinklily <3
Démona a écritThe notebook
P.S. I love you
As-tu pensé à des séries en DVD, c'est tellement addictive! J'aime bien Dr. House
The Notebook, génial!!! Je l'ai vu et j'ai adoré!
Je prends en note P.S.I love you.
Pour les séries, un ami devait m'apporter Prison Break mais il l'a prêté à qqn déjà... J'en ai vu plusieurs mais j'avais pas pejnsé à Dr House, c'est une bonne idée! Y'a Dexter aussi qui me tenterait si jamais mon repos se prolonge jusqu'en novembre!
Merci pour tes suggestions!
P.S. I love you
As-tu pensé à des séries en DVD, c'est tellement addictive! J'aime bien Dr. House
The Notebook, génial!!! Je l'ai vu et j'ai adoré!
Je prends en note P.S.I love you.
Pour les séries, un ami devait m'apporter Prison Break mais il l'a prêté à qqn déjà... J'en ai vu plusieurs mais j'avais pas pejnsé à Dr House, c'est une bonne idée! Y'a Dexter aussi qui me tenterait si jamais mon repos se prolonge jusqu'en novembre!
Merci pour tes suggestions!
Je vais te faire part des films que j'ai loué récemment !
"Tellement bon que j'acheterais le DVD"
* Folles du cash (Comédie d'action)
* Trésor National 2 (Style "Indiana Jones")
* Jumper: Franchir le temps (Action... science-fiction mais accessible à tous!)
* Sweeney Todd (Musical... horreur!)
* Je suis une légende (Suspense "Catastrophe")
* Across the universe (Musical... drame)
* Bluff (Québécois... comédie)
"Il faut le voir au moins une fois":
* Folles du cash
* Alvin et les Chipmunks
* Juno
* Drôle d'abeille
"Je l'ai vu... mais je l'aurais pas vu que ça ne m'aurait pas manqué tant que ça mais c'est pas ennuyant"
* Vol de banque
* La route des campus
* Le fantôme de son ex
* 27 robes
* Détention secrète
* PS I love you
* Le porte-bonheur
* Brume (La fin est assez dérangeante...)
À ne pas louer: (selon moi!)
* Penelope (Histoire ridicule...)
* L'âge des ténèbres (Trop d'attention sur ce film pour pas grand chose...)
* Introuvable (suspense intéressant... mais c long pour rien!)
* Chasse au trésor
* Vidéo sur demande
* Cloverfield
* L'enfant de Mars
* Monsieur Woodcock
"Tellement bon que j'acheterais le DVD"
* Folles du cash (Comédie d'action)
* Trésor National 2 (Style "Indiana Jones")
* Jumper: Franchir le temps (Action... science-fiction mais accessible à tous!)
* Sweeney Todd (Musical... horreur!)
* Je suis une légende (Suspense "Catastrophe")
* Across the universe (Musical... drame)
* Bluff (Québécois... comédie)
"Il faut le voir au moins une fois":
* Folles du cash
* Alvin et les Chipmunks
* Juno
* Drôle d'abeille
"Je l'ai vu... mais je l'aurais pas vu que ça ne m'aurait pas manqué tant que ça mais c'est pas ennuyant"
* Vol de banque
* La route des campus
* Le fantôme de son ex
* 27 robes
* Détention secrète
* PS I love you
* Le porte-bonheur
* Brume (La fin est assez dérangeante...)
À ne pas louer: (selon moi!)
* Penelope (Histoire ridicule...)
* L'âge des ténèbres (Trop d'attention sur ce film pour pas grand chose...)
* Introuvable (suspense intéressant... mais c long pour rien!)
* Chasse au trésor
* Vidéo sur demande
* Cloverfield
* L'enfant de Mars
* Monsieur Woodcock
Dans les suspenses j'ai bien aimé dernièrement Le nettoyeur et Angle d'attaque. Le premier est avec Samuel L Jackson et Eva Mendes et le deuxième avec Dennis Quaid et Matthew Cox. Il y a aussi Introuvable que moi j'ai bien aimé... j'ai trouvé l'histoire intéressante et différente par contre il y a quelques scènes un peu plus "dégueulasse" si on est un peu plus impressionnable à ce niveau (comme moi )
tipet a écritDes séries c'est the best, ça dure plus longtemps
Re-tape toi les Invincibles, Sophie Paquin, Rumeurs, ou en anglais: Friends, Grey's anatomy, 24 ect.
Je viens de me retaper Le coeur a ses raisons et là j'en suis aux Invincibles! Je vais voir pour les autres que j'aurai envie de voir, une copine a offert de me prêter Rumeurs et j'aimerais voir Dexter et Prison Break aussi! Merci!
Re-tape toi les Invincibles, Sophie Paquin, Rumeurs, ou en anglais: Friends, Grey's anatomy, 24 ect.
Je viens de me retaper Le coeur a ses raisons et là j'en suis aux Invincibles! Je vais voir pour les autres que j'aurai envie de voir, une copine a offert de me prêter Rumeurs et j'aimerais voir Dexter et Prison Break aussi! Merci!