boderline

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
rococo
Modeste Jacasseur

Message par rococo »

j'aimerai savoir si quequ'un a vu boderline   j'ai pas vraiment compris la fin et je voudrais poser quelque question
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

oui je l'ai vu.
qu'est-ce que tu n'as pas compris?
rococo
Modeste Jacasseur

Message par rococo »

c'est surtout la fin quand elle met de la peinture dasn le visage de son charge de cours et amant il y avai tu quelque chose de special dasn cette peinture ou c,est moi qui ai imagine
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

lollll c le bout que j'ai pas compris trop trop non plus !!!

elle semblait dessiner un clown triste sur sa face.. mais bon, jsais pas...
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

je l'ai pas vu encore ... est ce que ca faut la peine ?
le hasard n'existe pas
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Moi non plus j'ai pas trop compris?!
rococo
Modeste Jacasseur

Message par rococo »

j'espere que qulqu'un va pouvoir me repondre
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

J'ai vu le film hier et j'ai beaucoup aimé!!

Je crois que la scène ou elle peinture le visage de son prof représente ce qu'elle aurait aimé faire avec sa maman durant son enfance...genre passer du temps avec elle et faire des choses 'normales'... Il faut se rappeler la scène ou sa mère peinture le visage de sa grand-mère à l'hôpital...on voit dans le visage de Kiki qu'il y a une certaine envie (jalousie?) qu'elle aurait aimé que sa mère fasse des activités de la sorte avec elle lorsqu'elle était enfant..

Je suis p-e dans le champ mais moi c'est comme ça je l'ai interpreté..

Je peux tu dire que les 3 actrices principales de ce film sont absolument éblouissantes! J'aurais jamais pensé voir Isabelle Blais nue autant de fois! Et que dire de Sylvie Drapeau! WOW! Vraiment excellente  
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'ai bien aimé le film aussi !    

Disont qu'il faut voir + que le premier niveau sinon on ne peut pas apprécier autant le film je crois.... (même si on ne comprend pas necessairement tout non plus.)
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

MPooh  a écritJ'ai vu le film hier et j'ai beaucoup aimé!!

Je crois que la scène ou elle peinture le visage de son prof représente ce qu'elle aurait aimé faire avec sa maman durant son enfance...genre passer du temps avec elle et faire des choses 'normales'... Il faut se rappeler la scène ou sa mère peinture le visage de sa grand-mère à l'hôpital...on voit dans le visage de Kiki qu'il y a une certaine envie (jalousie?) qu'elle aurait aimé que sa mère fasse des activités de la sorte avec elle lorsqu'elle était enfant..

Je suis p-e dans le champ mais moi c'est comme ça je l'ai interpreté..

Je peux tu dire que les 3 actrices principales de ce film sont absolument éblouissantes! J'aurais jamais pensé voir Isabelle Blais nue autant de fois! Et que dire de Sylvie Drapeau! WOW! Vraiment excellente    
C'est une explication qui a bien du bon sens quand on en connaît un peu sur le trouble de personnalité limite!

J'ai pas vu le film au complet, il me manque le dernier 3 quart d'heure... je l'avais vu dans le cadre de mon stage avec des borderline.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »