Topic Scrapbooking

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Bonjour groupe

Je parle peu sur l'Artrium d'habitude, mais j'ai eu envie de vous demander s'il y en a parmis vous qui font du scrapbooking à temps perdu, comme moi

Ici, on pourrait parler de techniques, montrer nos créations, communiquer des blogs ou sites inspirants... Qu'est-ce que vous en dites?

Bonne journée!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Je n'en fait pas mais ca m'intéresse toujours de voir les créations des autres  
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Interessant Je suis passionnée de scrapbook depuis uhhh 3 ans alors oui le topic pourrais être bien =D
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

C'est une de tes pages sous ton pseudo?
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Intéressant comme topic, personellement, j'adorais faire du scraapbooking, j'ai quelques trucs chez moi, mais je ne sais vraiment pas par où commencer  

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

j'en ai faite pas mal mais depuis quelques temps je fais plus des bijoux en perles et en fimo que du scrapbooking
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Bonne idée de topic!!  

Moi j'en fait pas vraiment, j'en ai fait du Digital mais du vrai non. Ma boss est une passionnée et c'est tellement beau ce qu'elle fait. Depuis 2 ans et demi elle m'a fait 2 cartes de fêtes, un signet, un album pour la première année de mon garçon, un mini-album pour ma fête. Et des cartes pour la fête des secrétaires.

Bref je suis pas mal chanceuse d'avoir une boss (et amie) qui m'aime beaucoup

Je n'ai pas le courage de me lancer dans le vrai scrapbooking. J'ai peur de manquer d'imagination
ImageImage ImageImage
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Je vois ce que j'Ai fait au début et je me trouve poche! hihhi! Je pense que c'ets en faisant du scrap qu'on voit un peu quelle tangente on prend naturellement

Avant j'étais très symétrique, très droite, beaucoup de travail à la tranche... Maintenant j'y vais un peu croche, je m'enligne vers du freestyle, mais je ne suis pas super bonne comme d'autres
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

C'est super ça un topic sur le scrap    j'en fais beaucoup plus les autres saisons que l'été mais là je vais faire une carte à mon garçon , j'ai une amie qui fait juste des cartes mais moi je fais plutôt des cadres en scrap je prend plusieurs techniques pour les faire ...j'en mettrais quelques uns mais à ma grande honte je n'ai pas encore appris à mettre des images ....si je peux je vais y voir...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Patricia  a écritC'est une de tes pages sous ton pseudo?

Naw c'est fait avec photoshop
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Stefany_drama  a écrit

Naw c'est fait avec photoshop

Ya de belles pages de scrap faites digitalement

Je trouve le montage super bien réussi moi

Je vous laisse ici ma galerie de scrap Elle est pas complète, les dernières créations y sont pas, je les ajotuerai ici plus tard

http://www.lemondeduscrap.com/photopost ... ppuser=986

plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Patricia  a écrit

Ya de belles pages de scrap faites digitalement

Je trouve le montage super bien réussi moi

Je vous laisse ici ma galerie de scrap Elle est pas complète, les dernières créations y sont pas, je les ajotuerai ici plus tard
C'est vraiment beau, tu es très bonne  
http://www.lemondeduscrap.com/photopost ... ppuser=986

« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »