Topic Scrapbooking
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour groupe
Je parle peu sur l'Artrium d'habitude, mais j'ai eu envie de vous demander s'il y en a parmis vous qui font du scrapbooking à temps perdu, comme moi
Ici, on pourrait parler de techniques, montrer nos créations, communiquer des blogs ou sites inspirants... Qu'est-ce que vous en dites?
Bonne journée!
Je parle peu sur l'Artrium d'habitude, mais j'ai eu envie de vous demander s'il y en a parmis vous qui font du scrapbooking à temps perdu, comme moi
Ici, on pourrait parler de techniques, montrer nos créations, communiquer des blogs ou sites inspirants... Qu'est-ce que vous en dites?
Bonne journée!
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Bonne idée de topic!!
Moi j'en fait pas vraiment, j'en ai fait du Digital mais du vrai non. Ma boss est une passionnée et c'est tellement beau ce qu'elle fait. Depuis 2 ans et demi elle m'a fait 2 cartes de fêtes, un signet, un album pour la première année de mon garçon, un mini-album pour ma fête. Et des cartes pour la fête des secrétaires.
Bref je suis pas mal chanceuse d'avoir une boss (et amie) qui m'aime beaucoup
Je n'ai pas le courage de me lancer dans le vrai scrapbooking. J'ai peur de manquer d'imagination
Moi j'en fait pas vraiment, j'en ai fait du Digital mais du vrai non. Ma boss est une passionnée et c'est tellement beau ce qu'elle fait. Depuis 2 ans et demi elle m'a fait 2 cartes de fêtes, un signet, un album pour la première année de mon garçon, un mini-album pour ma fête. Et des cartes pour la fête des secrétaires.
Bref je suis pas mal chanceuse d'avoir une boss (et amie) qui m'aime beaucoup
Je n'ai pas le courage de me lancer dans le vrai scrapbooking. J'ai peur de manquer d'imagination
Je vois ce que j'Ai fait au début et je me trouve poche! hihhi! Je pense que c'ets en faisant du scrap qu'on voit un peu quelle tangente on prend naturellement
Avant j'étais très symétrique, très droite, beaucoup de travail à la tranche... Maintenant j'y vais un peu croche, je m'enligne vers du freestyle, mais je ne suis pas super bonne comme d'autres
Avant j'étais très symétrique, très droite, beaucoup de travail à la tranche... Maintenant j'y vais un peu croche, je m'enligne vers du freestyle, mais je ne suis pas super bonne comme d'autres
C'est super ça un topic sur le scrap j'en fais beaucoup plus les autres saisons que l'été mais là je vais faire une carte à mon garçon , j'ai une amie qui fait juste des cartes mais moi je fais plutôt des cadres en scrap je prend plusieurs techniques pour les faire ...j'en mettrais quelques uns mais à ma grande honte je n'ai pas encore appris à mettre des images ....si je peux je vais y voir...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Stefany_drama a écrit
Naw c'est fait avec photoshop
Ya de belles pages de scrap faites digitalement
Je trouve le montage super bien réussi moi
Je vous laisse ici ma galerie de scrap Elle est pas complète, les dernières créations y sont pas, je les ajotuerai ici plus tard
http://www.lemondeduscrap.com/photopost ... ppuser=986
Naw c'est fait avec photoshop
Je vous laisse ici ma galerie de scrap Elle est pas complète, les dernières créations y sont pas, je les ajotuerai ici plus tard
Patricia a écrit
C'est vraiment beau, tu es très bonne
C'est vraiment beau, tu es très bonne
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan