The Strangers---remake de "Ils"
Modérateur : Elise-Gisèle
Oh j'ai adoré Ils ..
Comment chui restée avec un malaise à la fin.. J'ai bien hâte de voir, même si bon, avec les remakes, le problème, c'est qu'on sait comment ça va finir
Comment chui restée avec un malaise à la fin.. J'ai bien hâte de voir, même si bon, avec les remakes, le problème, c'est qu'on sait comment ça va finir
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa a écritOh j'ai adoré Ils ..
Un malaise tu dis?
J'en revenais pas, le petit garçon avait l'air si gentil
Mais j'ai beaucoup aimé le film, le premier 15 minutes avec la fille et sa mère wouahhhhhhhhhh full stressant
Un malaise tu dis?
Mais j'ai beaucoup aimé le film, le premier 15 minutes avec la fille et sa mère wouahhhhhhhhhh full stressant
apbt a écrit
Un malaise tu dis?
ya pas juste les 15 premières minutes qui étaient stressantes dans mon cas tu cas lol!
Un malaise tu dis?
ya pas juste les 15 premières minutes qui étaient stressantes dans mon cas tu cas lol!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
C'est vrai que ça commence raide..
Et c'est vrai que c'est stressant pas mal tout le long du film
C'est le genre de film qui me fait le plus tripper ça, parce que c'est quelque chose qui peut arriver réellement..
Les monstres, les vampires, etc .. Oui, c'est bon, mais ma raison me dit que je risque pas grand chose, faque je m'énerve pas vraiment..
Alors que des films où la menace vient de gens "normaux" .. whouaaaaaa !!
Et c'est vrai que c'est stressant pas mal tout le long du film
C'est le genre de film qui me fait le plus tripper ça, parce que c'est quelque chose qui peut arriver réellement..
Les monstres, les vampires, etc .. Oui, c'est bon, mais ma raison me dit que je risque pas grand chose, faque je m'énerve pas vraiment..
Alors que des films où la menace vient de gens "normaux" .. whouaaaaaa !!
Oh oui, j'ai été agréablement surprise en la voyant dans la bande-annonce.. Fait longtemps que je l'avais pas vu .. Toujours aussi belle hein !
Bon ben c'est net, j'ai hâte de le voir
Bon ben c'est net, j'ai hâte de le voir
En attendant de voir la version américaine, la bande annonce de l'original:
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 60833.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 60833.html
C'est drôle, parce que j'avais falli parler d'un autre film, pas exactement pareil, mais qui m'avait autant, sinon plus, dérangé ..
Et ce matin, je vois dans le journal que le réalisateur le refait, version Américaine (l'original est un film Autrichien), je parle de Funny Games
Je ne sais pas si quelqu'un ici l'a vu, mais c'est vraiment ... À voir
Le site du remake : http://wip.warnerbros.com/funnygames/ --Message edité par Mimosa le 2008-03-14 11:14:47--
Et ce matin, je vois dans le journal que le réalisateur le refait, version Américaine (l'original est un film Autrichien), je parle de Funny Games
Je ne sais pas si quelqu'un ici l'a vu, mais c'est vraiment ... À voir
Le site du remake : http://wip.warnerbros.com/funnygames/ --Message edité par Mimosa le 2008-03-14 11:14:47--