Fake ou Naturel ?
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est une mise en scène...on met le piano tout doucement....et la petite voix émue...
Et paf...tout d'un coup une musique plus forte et Lara retrouve sa voix...avant un autre sanglot... on dirait qu'elle pleure...mais j'ai pas vu de larmes...
Non j'embarque pas...émue peut-être mais beurré épais des deux bords.
Et paf...tout d'un coup une musique plus forte et Lara retrouve sa voix...avant un autre sanglot... on dirait qu'elle pleure...mais j'ai pas vu de larmes...
capella a écritC'est une mise en scène...on met le piano tout doucement....et la petite voix émue...
C'es quand meme un grand hit de Lara Fabian. Ça doit arriver régulièrement que les fans chantent à tue-tête comme ça. Je ne pense pas que la "mise en scène" soit arrangée avec les fans, mais je pense que Lara et son équipe peuvent s'être préparés pour profiter du moment si ça se présente.
*Jadomo naïve* --Message edité par Jadomo le 2008-03-10 08:50:43--
C'es quand meme un grand hit de Lara Fabian. Ça doit arriver régulièrement que les fans chantent à tue-tête comme ça. Je ne pense pas que la "mise en scène" soit arrangée avec les fans, mais je pense que Lara et son équipe peuvent s'être préparés pour profiter du moment si ça se présente.
*Jadomo naïve* --Message edité par Jadomo le 2008-03-10 08:50:43--

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!