Décadence 4...octobre 2007

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Source: http://montreal.24heures.ca/ArtsEtSpect ... 9-sun.html

Jigsaw, un macabre personnage interprété par Tobin Bell, reprendra du service dans Décadence 4. (Photo Collaboration spéciale)

Jigsaw vous hantera encore en 2007
par AP

À quelques jours de la fête de l'Halloween, les cinéphiles se sont rués dans les salles pour visionner Décadence 3, le troisième volet de la populaire franchise d'horreur qui s'est classé bon premier au box-office nord-américain le week-end dernier avec des recettes de plus de 34 millions $.

Il s'agit du meilleur départ pour un film de cette franchise: le premier épisode sorti il y a deux ans avait récolté 18,3 millions $ lors de son premier week-end en salles; quant au second, il avait engrangé des revenus de 31,7 millions $ lors de sa sortie.

Avec de tels résultats, il ne faut pas s'étonner que les studios Lionsgate viennent d'annoncer la sortie d'un quatrième volet pour l'an prochain. Comme ce fût le cas pour les trois premiers longs-métrages, cette quatrième aventure de Jigsaw (Tobin Bell), un tueur qui élabore des jeux sanglants et mortels à l'intention de participants, sera lancée à quelques jours de l'Halloween.

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Yayyyyyyyyyyy !! ^^
Pas encore vu le 3 que j'ai extrêmement hâte de voirrr !!!
J'ai hâteeeeeee !! ^^

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

En tous cas,ils feraient n'importe quoi pour étirer la sauce.$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.........

Non mais quelle twist vont-ils inventer avec la fin du troisième    

Moi après avoir vu le trois je me disais,que ça commence à être assez.Passons à autre chose.

Moi c'est Hostel 2 que j'attend avec impatience.Janvier 2007.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Moi j'suis pas d'accord d'en faire des milliers comme ça... ça va devenir redondant non ?!  

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je vois mal ce qu'ils vont pouvoir faire de nouveau dans le 4ième...ça risque de devenir extrêmement répétitif.Mais bon...j'vais sûrement aller le voir pareil lol!

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

miki  a écritEn tous cas,ils feraient n'importe quoi pour étirer la sauce.$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.........

Moi après avoir vu le trois je me disais,que ça commence à être assez.Passons à autre chose.

Moi aussi c'est ce film que j'attend avec impatience.  Il y a aussi le nouveau Halloween produit par Rob Zombie et qui devrait sortir à l'Halloween 2007 que j'ai bien hâte de voir.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

laoghaire_19  a écrit

Moi aussi c'est ce film que j'attend avec impatience.  Il y a aussi le nouveau Halloween produit par Rob Zombie et qui devrait sortir à l'Halloween 2007 que j'ai bien hâte de voir.

QUOI QUOI QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HALLOWEEN.. OH mY GOD!!!      
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Rob Zombie, réalisateur des sanglants "The House of 1000 Corpses" et "The Devil's Rejects", sera aux commandes du neuvième volet de la saga "Halloween". Un nouvel épisode qui retracera les origines de l'un des plus grands serial-killers du cinéma d'horreur.

Michael Myers va finir par user son couteau ! On l'avait annoncé comme une rumeur (VOIR NOTRE ARTICLE), mais c'est aujourd'hui confirmé : il y aura bien un neuvième volet à la saga Halloween, confié à Rob Zombie. Le réalisateur, ancien musicien, avait acquis auprès du public américain une certaine notoriété dans l'univers du gore avec The House of 1000 corpses (toujours inédit en France) et sa "suite" The Devil's Rejects attendu le 19 juillet prochain sur nos écrans.

Scénario + Réalisation + BOF

Le réalisateur, jusqu'alors accoutumé aux productions indépendantes, se retrouvera cette fois-ci sous la coupe de Dimension Films et se verra chargé à la fois de la réalisation du slasher mais aussi de l'écriture du scénario ainsi que de la composition de la bande originale. De lourdes responsabilités pour cinéaste, chanteur à ses heures du groupe White Zombie, qui marchera ici sur les traces de John Carpenter 29 ans après le premier volet culte de la saga.

Un "prequel" aussi effrayant que le premier épisode !

Halloween 9 ne sera pas une suite à la série mais se penchera surtout sur les origines de Michael Myers et son enfance torturée, et reviendra fatalement sur l'épisode malheureux où le serial-killer en herbe finit par massacrer froidement toute sa famille. L'objectif de Rob Zombie est clair : il s'agit ici de rendre le film aussi effrayant et efficace que le premier volet. Et le projet semble d'ailleurs sur de bons rails puisque selon les rumeurs, John Carpenter serait très heureux par ce qu'avance le réalisateur.

Ravith Trinh avecComingSoon.net

AAAAAAAAAAAH
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Jai reçu un écho dernièrement D'une de mes amie qui est aussi accro que moi à cette série de film...

Comme l'auteur de ce film est décédé, j'ai entendu dire qu'il avait écris 7 scénarios et quil y aurait décadence 1-2-3-4-5-6-7...????

en avez-vous entendu parler???   jai hâte!!!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Matthyboy  a écritJai reçu un écho dernièrement D'une de mes amie qui est aussi accro que moi à cette série de film...

Comme l'auteur de ce film est décédé, j'ai entendu dire qu'il avait écris 7 scénarios et quil y aurait décadence 1-2-3-4-5-6-7...????

en avez-vous entendu parler???   jai hâte!!!

J'en ai pas entendu parler mais la , il peuvent pas continuer ainsi pour toujours. le troisieme a bien conclus la trilogie et j'espere qu'il vont arreter ca la ( a moins qu'il est des bonnes idées)
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

je sais que c’est supposé d'être un film d'horreur mais j’ai pas embarquer dans le 1, 2 et 3 moi qui adore avoir peur quand j'écoute un film d'horreur dans le noir , j’espère que ça va vraiment me faire peur cette fois si   --Message edité par nancyl1980 le 2007-02-17 13:24:24--
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

miki  a écritEn tous cas,ils feraient n'importe quoi pour étirer la sauce.$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.........

Un peu trop redondant.. je suis daccord avec toi ! Selon moi y'a pas de suite possible..

Hostel 2.. !?!! T'es pas sérieux .. ?! J'ai meme pas été capable de finir le 1 tellemetn je toruvé ca dégeulasse.. :S Violence gratuite par dessus violence grateuite.. :S  
Image
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Effectivement, ya pas vraiment de suite possible à ça....

Pis j'ai pas raffolé du 3 fek un 4ème.... Je vais probablement finir par le louer, mais bon...

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

DarkCocci  a écrit

Un peu trop redondant.. je suis daccord avec toi ! Selon moi y'a pas de suite possible..

Hostel 2.. !?!! T'es pas sérieux .. ?! J'ai meme pas été capable de finir le 1 tellemetn je toruvé ca dégeulasse.. :S Violence gratuite par dessus violence grateuite.. :S    Hostel en fin de compte a été repoussé à Juin.Moi je l'ai trouvé troublant,dans le sens que je cropis qu'il y a du monde assez fucké sur la terre qui payerait vraiment pour faire ça.Avec tout les malades et les tueurs en série qu'on découvre années après années,je suis sûr que ça existe
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

OUais c'est sur.. mais moi personnellement je suis meme pas prete a payer pour relouer le 2 ou meme relouer le 1 pour le terminer !
Image
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

J'étais allée voir le 3 au cinéma et j'ai pas vraiment "trippée".

Y me semble que 3 c'était assez.

En-tout-cas, c'est mon avis.
Image Image Image
Redvira
Seigneur de la Causerie

Message par Redvira »

Trailer du film SAW IV qui sortira en salle le 26 octobre 2007...

Puisque je suppose que seul des "fans" ayant déjà vu les précédents films de cette "saga" consulteront ce topic, je prend l'initiative de vous faire part de ce "Trailer" plus... particulier... disont...!!  

AVANT DE CLIQUER SUR LE LIEN.... je vous avise que ce "Trailer" du film SAW IV (Décadence IV) est extrêmement graphique, contient des scènes qui pourraient en offenser plus d'un et a été bannie du Comic-Con 2007. Donc vous ne l'avez probablement jamais vu. *** ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR ***

*** ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR - ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR - ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR ***
http://www.barchezmo.com/saw-iv-decadence-4

Pour ceux et celles qui ce demandaient comment SAW III pouvait avoir une suite... je crois que vous trouverez réponse à votre question dans ce "Trailer"

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

M'a l'ecouter ce soir le trailer.. j'ai hate je suis tout excité! J'en mouille mes boxers
Redvira
Seigneur de la Causerie

Message par Redvira »

ce message contient des propos qui pourraient offenser certains forumeurs, nous préférons vous en avertir!!

Pepsi  a écritM'a l'ecouter ce soir le trailer.. j'ai hate je suis tout excité! J'en mouille mes boxers

...  il faut bien avoir 18 ans pour être excité à ce point par....ÇA!!!

Je quand même Pepsi!!!
sofi
Illustre Pie

Message par sofi »

Ouff! assez intense et dégeulasse mais j'ai hate qu'il sorte, c'est sur que je vais aller le regarder!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »