Courtney Love choisit qui va les jouer Kurt Cobain et Elle

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

HEAVIER THAN HEAVEN
Love choisit l’acteur qui incarnera Cobain
15-01-2008 | 05h00
Courtney Love a affirmé vouloir embêter Ryan Gosling jusqu’à ce qu’il accepte de se glisser dans la peau de son défunt mari Kurt Cobain dans un film.

Selon The Mirror, Love, productrice exécutive du film de 60 millions $ Heavier Than Heaven, aurait également demandé à Scarlett Johansson d’incarner son propre rôle.

Le film s’inspire de la biographie de Cobain publiée par Charles Cross.

Selon une source: «Kirsten Dunst avait été pressentie, mais Courtney est vraiment en admiration devant Scarlett, si bien qu’elle lui a déjà envoyé un contrat pour qu’elle le signe. Courtney a même copié le look blond lustré “comme dans les films” de Scarlett alors qu’elle se trouvait à Londres l’an dernier, pour la soirée Fashion Rocks».

«Elle tient à avoir les meilleurs acteurs en mesure de les incarner; elle sera continuellement présente sur le plateau où elle donnera des conseils à Scarlett et à Ryan afin qu’ils aient une idée de ce que ça pouvait représenter que de faire partie d’un des couples les plus célèbres depuis Sid et Nancy. Ce sera décapant».

Que pensez-vous du choix des acteurs si ils sont choisit?
Je ne reçois pas les messages éclairs
JETFIRE
Modeste Jacasseur

Message par JETFIRE »

parfait!!!

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Ryan Gosling      
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

courtney semble pas toujours avoir toute sa tête mais là j'avoue qu'elle sait ce qu'elle veut et fait de très bon choix.  
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'adore Courtney

Même si...

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

J'aurais pas mal plus pris Joe Anderson du film Across the Universe. Il sait chanter pis il lui ressemble bcp:

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »