Louis-José Houde sort un livre!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Pris sur le site de Louis-José Houde:
"J’avais annoncé une petite surprise pour novembre, la voici : Je lance un livre!

Eh bien oui, je publie mon premier livre qui s’appelle « Mets-le au trois » et qui est un petit recueil de textes, divisé en trois sections.

1- L’intrégrale des textes de mon premier spectacle.
2- Des pensées « houdiennes » inédites, jamais faites sur scène.
3- L’ensemble de mes chroniques publiées dans le journal La Presse entre 2003 et 2006.

Il est présentement en pré vente sur mon site web et disponible partout en magasin à partir du 30 octobre!"

Et un article dans la presse:
http://www.cyberpresse.ca/article/20071 ... 0/CPARTS02

Ai-je besoin de spécifier à quel point je suis enthousiaste!!!
Trin a commandé une copie, mais je pense m'en acheter une aussi pour l'avoir comme livre de chevet...Hahaha!
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Moi si jle veut loll, c certain que je vais aller voir a ma librairie des le 30 oct loll.

Merci du renseignement.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Je l'ai acheté plus tôt cette semaine, normalement j'aurais attendu avant de l'acheter mais les 500 premiers acheteurs obtenait une dédicace de Louis-José, donc j'ai pas pu résister.
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Seniorita  a écritJe l'ai acheté plus tôt cette semaine, normalement j'aurais attendu avant de l'acheter mais les 500 premiers acheteurs obtenait une dédicace de Louis-José, donc j'ai pas pu résister.

Chanceuse

La tu commencer ??
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Vous m'en donnerez des nouvelles !! Si ca l'air bon j'vais peut-etre le demander pour noel !!
Image
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

FlanelleDéa  a écrit

Chanceuse

La tu commencer ??

En fait, je l'ai acheté par le biais de son site internet et je l'ai pas encore reçu. En plus, comme il a 500 dédicaces de livres à faire, je crois que je ne l'aurai pas bientôt bientôt, surtout que cette semaine il fallait qu'il se concentre sur le gala de l'adisq.

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

DarkCocci  a écritVous m'en donnerez des nouvelles !! Si ca l'air bon j'vais peut-etre le demander pour noel !!

À date ya Éric Salvail qui a commencé à le lire, et il trouve ça super bon et vraiment drôle, le livre a acheter.
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Je le veux
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

J'ai hate que mon mien arrive!
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

cool! à mettre dans ma lettre au Père Noël
ImageImage ImageImage
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Seniorita  a écrit

En fait, je l'ai acheté par le biais de son site internet et je l'ai pas encore reçu. En plus, comme il a 500 dédicaces de livres à faire, je crois que je ne l'aurai pas bientôt bientôt, surtout que cette semaine il fallait qu'il se concentre sur le gala de l'adisq.

J'avais pas pensé a sa. J'ai vraiment hâte de l'acheter et de le lire.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

pensez-vous que ctune bonne idée pour un cadeau de noël ?
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

toutit3  a écritpensez-vous que ctune bonne idée pour un cadeau de noël ?

Mets-en!!!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

jlai acheté pour ma soeur! mais malheureusement on pouvait pu le faire dédicacer !
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

J'ai acheté mon livre aujourd'hui
C'est un superbe livre. Esthétiquement je le trouve parfait. Il est plein de couleurs, quelques photos pour agrémenter le tout, des lettrages plus gros pour certains gags, vraiment chapeau!!!
Et quel bonheur de lire le spectacle, d'entendre les intonations dans notre tête (ou de les immiter à voix haute, au grand dam de notre meilleure amie )...Quel superbe bonheur aussi de lire de nouvelles pensées, des nouveaux gags, je riais à en pleurer et c'est en lisant, une chance qu'il ne les fait pas live!!!
J'ai pas encore lu les chroniques de la presse mais je suis certaine d'adorer...
Un très bon achat!!!
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

*Raphaëlle*  a écritJ'ai acheté mon livre aujourd'hui
C'est un superbe livre. Esthétiquement je le trouve parfait. Il est plein de couleurs, quelques photos pour agrémenter le tout, des lettrages plus gros pour certains gags, vraiment chapeau!!!
Et quel bonheur de lire le spectacle, d'entendre les intonations dans notre tête (ou de les immiter à voix haute, au grand dam de notre meilleure amie )...Quel superbe bonheur aussi de lire de nouvelles pensées, des nouveaux gags, je riais à en pleurer et c'est en lisant, une chance qu'il ne les fait pas live!!!
J'ai pas encore lu les chroniques de la presse mais je suis certaine d'adorer...
Un très bon achat!!!

J'ai tellement hâte de le lire. Je suis aller voir Lundi a ma librairie et la dame en avait même pas entendu parler. Je crois bien que je vais aller faire un tour tout de suite loll.
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Bon bien je suis aller voir avant de partir travailler et toujours pas de livre. C long ce rendre dans ma région loll.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jai hate de lavvoiiirrr =D!!!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jlai enfinn!!!
jai été la première a rivière-du-loup a lavoir pcq jtarrivée a la librairie tantot pis a venait douvrir la boite mdrrrrr  
bin bin hate de toute le lire !!!
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

myriannie  a écritjlai enfinn!!!
jai été la première a rivière-du-loup a lavoir pcq jtarrivée a la librairie tantot pis a venait douvrir la boite mdrrrrr  
bin bin hate de toute le lire !!!

Chanceuse

Ici tjr pas de nouvelle j'irais p-e encore demain au cas ou.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »