Fête du 400e de Québec: Céliiiiiine sur les Plaines le 22 août.

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ça aurait tout l'Air!

--------------------
Julie Lemieux

Le Soleil

Québec

Le contrat est signé! Céline Dion offrira un spectacle unique sur les plaines d’Abraham le vendredi 22 août 2008 pour célébrer les Fêtes du 400e anniversaire de Québec, a appris Le Soleil.

Après de longues négociations, la Société du 400e et René Angélil ont réussi à trouver un terrain d’entente. D’après les informations que nous avons pu obtenir, le spectacle que Céline Dion donnera à Québec ne sera pas le même que celui qu’elle offrira à l’occasion de sa tournée mondiale, qui débutera en février 2008.

La Société du 400e espère pouvoir donner un accès gratuit à ce spectacle inédit. Mais, il est aussi possible qu’un petit prix d’entrée soit exigé. Selon nos sources, toutes les embûches ont été surmontées. Il ne reste aux deux parties qu’à décider quand et comment elles annonceront la bonne nouvelle aux gens de Québec.

Le président et directeur général de la Société, Pierre Boulanger, a pratiquement confirmé l’information, hier, mais s’est tout de même laissé une petite marge de manœuvre. « C’est réglé à 99 %. Nous parlons d’un spectacle unique et nous nous sommes bien compris à ce sujet. Les relations sont très amicales et elles l’ont toujours été », a-t-il indiqué au Soleil.

En mai dernier, René Angélil avait dénoncé dans nos pages l’attitude de la Société du 400e. Le gérant et mari de la diva québécoise avait affirmé que les deux parties ne parvenaient pas à s’entendre parce que le 400e refusait de payer la garantie exigée par le producteur pour présenter le spectacle de Céline.

La Société avait rétorqué qu’elle ne voulait pas d’un spectacle de tournée de la chanteuse au Colisée, mais d’une prestation unique qui serait accessible au plus grand nombre possible de spectateurs. Malgré cette divergence de point de vue, les négociations se sont poursuivies et une entente est intervenue il y a seulement quelques jours.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

ah non...

au pire j'irai faire un tour à Montréal...

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Oui mais c'Est Céliiiiiiiiine.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Aquanaute  a écritOui mais c'Est Céliiiiiiiiine.

Je me tiens pas avec les cokées

fringante
Stagiaire

Message par fringante »

moi je vais etre la mem avec une tempete de neige lolllll
pis en passant je ne pense pas avoir lus de confirmation que celine sois droguer ......

FrINgAnTe
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Oh yeah !!! Ca va rocker sur les Plaines mes amis !!!

Sérieux, si j'ai la chance de voir Céline en show, ca risque d'etre ben la seule fois !!

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

fringante  a écritmoi je vais etre la mem avec une tempete de neige lolllll
pis en passant je ne pense pas avoir lus de confirmation que celine sois droguer ......

C'était une blague.

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

fringante  a écritmoi je vais etre la mem avec une tempete de neige lolllll

C'est de la foutaise ces niaiseries là!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

*Rosie*  a écrit

C'est de la foutaise ces niaiseries là!

C'était une blague.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Whenever  a écrit

C'était une blague.  

Mouhahahahahaha!

When tu es une incomprise  

Je t'aime quand même *zigne* *crème fouettée* *liche*
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Whenever  a écrit

C'était une blague.  

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

tipet  a écrit

Mouhahahahahaha!

When tu es une incomprise  

Je t'aime quand même *zigne* *crème fouettée* *liche*

..........................................
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mirianne  a écrit
  ..........................................

When et moi c,est un amour passionnel
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'vais surement être pognée pour y aller avec ma mère. Huh.

Faites qu'elle me le demande pas. Et qu'elle demande à ma soeur, comme pour quand elle voulait aller voir Marie-Élaine Thibert.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

tipet  a écrit

When et moi c,est un amour passionnel

Une chance que t'es là pour me zigner...et me comprendre..

Farrath
Illustre Pie

Message par Farrath »

Messemble qu'elle était supposer venir gratuitement, mais là on payer genre 20 $ j'pense ,non?

C'est pas si chère, mais quand même , elle a dit vouloir venir gratuitement. Putain d'agent !
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Farrath  a écritMessemble qu'elle était supposer venir gratuitement, mais là on payer genre 20 $ j'pense ,non?

C'est pas si chère, mais quand même , elle a dit vouloir venir gratuitement. Putain d'agent !  

Un p'tit 20$ pour voir un spectacle unique d'une vedette internationale, c'est pas grand chose! Si c'était U2 qui venait, personne ne chialerait pour l'argent mais là, c'est Céline alors.......
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

C'est vraiment pas cher... pis je suis sûre qu'avec Céline, l'argent sera réinvesti dans une cause quelconque...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

*Rosie*  a écrit

Un p'tit 20$ pour voir un spectacle unique d'une vedette internationale, c'est pas grand chose! Si c'était U2 qui venait, personne ne chialerait pour l'argent mais là, c'est Céline alors.......

ben si c'était U2, ça serait intéressant aussi.....moi pour aller voir Céline c,est la Ville qui faudrait qu,elle me paye..désolée pour ses fans....
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Ah moi je vais y être c'est certain.  J'aime bien Céline...je n'achète pas automatiquement tous ces CD, mais il faut la voir en spectacle...c'est quelque chose !!  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »