Nouveau clip des Spice Girls!
Modérateur : Elise-Gisèle
Le très attendu nouveau single des spices girls est maintenant disponible : Headlines (friends ship never ends).
Pour voir le clip:
http://video.google.com/videoplay?docid ... &plindex=4
tout de même classe comme clip mais encore une fois elles n'arive toujours pas a divisé les paroles équiablement, Victoria chante a peine et Mel B bien...elle chante simplement pas. Bizard.
enjoy
Pour voir le clip:
http://video.google.com/videoplay?docid ... &plindex=4
tout de même classe comme clip mais encore une fois elles n'arive toujours pas a divisé les paroles équiablement, Victoria chante a peine et Mel B bien...elle chante simplement pas. Bizard.
enjoy
You think i'm crazy? I got you crazy...Your nothing but a Womanizer
Nestle24 a écritCa me fait toujours bizzare de revoir Geri Halliwell être de retour parmi elles Mais j'suis vraiment heureux de leur retour !!!
Par contre le clip... bof ! Je comprend pas l'idée de se mettre en déshabillé pour un clip qui parle d'amitié...
Merci Flonder de l'avoir mis ici
Pour cette partie la non plus je ne suis pas convaincue Ça et le fait de se flatter mutuellement par moment!
Par contre le clip... bof ! Je comprend pas l'idée de se mettre en déshabillé pour un clip qui parle d'amitié...
Merci Flonder de l'avoir mis ici
Pour cette partie la non plus je ne suis pas convaincue Ça et le fait de se flatter mutuellement par moment!
boobah a écrit
Mel B ne chante pas. Mel C a le quart de la chanson pour elle. (1/4 à Geri, 1/4 à Emma et l'autre 1/4 divisé entre
la ligne de Victoria ainsi que les choeurs).
Merde, je les mélange tout le temps ces deux la! C'était plus facile de retenir qui était qui avec les surnoms (sporty et scary spice)
Mel B ne chante pas. Mel C a le quart de la chanson pour elle. (1/4 à Geri, 1/4 à Emma et l'autre 1/4 divisé entre
la ligne de Victoria ainsi que les choeurs).
Merde, je les mélange tout le temps ces deux la! C'était plus facile de retenir qui était qui avec les surnoms (sporty et scary spice)
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Effectivement c'est a ce demander si elle sait chanter! J'en ai eu la preuve en regardant un vidéo sur youtube , elle chantait live acoustic et j'ai été assé surpris...pas mal la medame! La pluspart des commentaires étaient: Ho My god! She can sign! I can't believe it!, mdr ;)
You think i'm crazy? I got you crazy...Your nothing but a Womanizer