C'est quoi votre plus vieux album que vous aimez toujours aujourd'hui?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Subtile la pub pour ton site en arrière
Moi aussi y'en a pas mal ... ya pleusieurs affaires que j'écoute qui se sont fait alors que j'étais même pas né .. mais .. ya Ozzy .. Bark at the moon .. Blizzard of Ozz .. que j'ai écouté beaucoup.. du vieux Skinny .. King Crimson ..blabla .. mais j'assume surtout être une fan fini de Bon Jovi depuis l'âge de 3 ans .. mes soeurs et leur bouteilles de SprayNet obligent
Moi aussi y'en a pas mal ... ya pleusieurs affaires que j'écoute qui se sont fait alors que j'étais même pas né .. mais .. ya Ozzy .. Bark at the moon .. Blizzard of Ozz .. que j'ai écouté beaucoup.. du vieux Skinny .. King Crimson ..blabla .. mais j'assume surtout être une fan fini de Bon Jovi depuis l'âge de 3 ans .. mes soeurs et leur bouteilles de SprayNet obligent
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
dorothé a écritSubtile la pub pour ton site en arrière
C'est pas voulue
C'est simplement que c'est ma page de démarrage quand je pars mon ordinateur.
J'adore moi aussi Bon-Jovi et j'ai acheté le cd compillation "Crossroad" qui inclut les meilleurs hits de Bon-Jovi. --Message edité par Mechanicboy le 2007-05-30 19:30:14--
C'est pas voulue
C'est simplement que c'est ma page de démarrage quand je pars mon ordinateur.
J'adore moi aussi Bon-Jovi et j'ai acheté le cd compillation "Crossroad" qui inclut les meilleurs hits de Bon-Jovi. --Message edité par Mechanicboy le 2007-05-30 19:30:14--
L'album que je possède depuis le plus longtemps c'est Rock N' Road de Annie Dufresne. (c'est le premier que j'ai acheter!)
Le plus ancien... qui m'appartient c'est probablement MTV Unplugged de Eric Clapton. Sinon y'a le greatest hits des Beatles de 4 CD de mes parents qui joue plus dans ma radio que dans ceklle de mes parents..
Le plus ancien... qui m'appartient c'est probablement MTV Unplugged de Eric Clapton. Sinon y'a le greatest hits des Beatles de 4 CD de mes parents qui joue plus dans ma radio que dans ceklle de mes parents..
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
Jujube79 a écritLe premier que j'ai acheté de toute ma vie c'est le premier album de Mitsou "El mundo" mais faut dire que ca fait très très longtemps que je l'écoute plus...
Tu viens de me faire penser a une question que j'avais sur Mitsou:
La chanson "Lettre à un Cowboy", c'est sur quel album que c'est disponible?
Tu viens de me faire penser a une question que j'avais sur Mitsou:
La chanson "Lettre à un Cowboy", c'est sur quel album que c'est disponible?
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots