Reportage troublant sur un fan québécois de Mylène Farmer
Modérateur : Elise-Gisèle
Heu .... y en a qui sont vraiment d'irréductibles fans. Ca peut paraître bizarre à première vue mais je suis certaine qu'il y en a beaucoup plus qu'on pense qui aiment des artistes autant, y a qu'à voir ce qui se passe avec certains lofters. C'est un peu pathétique mais si c'est la seule chose qui lui procure un peu de bonheur, ben coudonc c'est un peu ca le rôle d'une star, de faire rêver. Il m'a l'air d'un type bien solitaire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Chico_Fan a écritJ'ai tellement trouvé qu'il avait des yeux tristes. :/ La passe des cadres vides, ayoye... C'est triste de voir la solitude.
Moi aussi ca m'a frappée cette passe-là. Au début on a tendance à trouver ca un peu loser comme passion, mais c'est quand on le voit chez lui qu'on comprend un peu.
Moi aussi ca m'a frappée cette passe-là. Au début on a tendance à trouver ca un peu loser comme passion, mais c'est quand on le voit chez lui qu'on comprend un peu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Ayoye.... ca me rend un peu mal a l'aise des gens comme ca ... c'est comme si elle était sa religion d'ailleurs il fait référence dans le dernier vidéo quand il va la voir a Paris sur scène ... il dit :
Il faut la voir au moins une fois dans sa vie "life", je pourrais comparer ca au musulman qui doivent aller a la mecque un fois dans leur vie .."
C'est dret ca mon homme
Il faut la voir au moins une fois dans sa vie "life", je pourrais comparer ca au musulman qui doivent aller a la mecque un fois dans leur vie .."
C'est dret ca mon homme
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je sais que ca a pas rapport, mais lorsque je suis allée à Paris, mon hôtel était situé tout juste à côté du stade de Bercy. J'ai reconnu les pyramides dans le dernier vidéo. Que de souvenirs...LOL
Pour ce qui est du gars, je pense pas qu'il soit dangereux puisque la sécurité autour de Mylène est assez forte. Et c'est vrai qu'il ne semblait pas heureux. Mais c'est vrai que c'est assez obsessif de se rendre jusqu'à l'hopital ou elle est née juste pour prendre des photos.
Mais j'ai connu pire avec une fan des backstreet boys.
kapucine a écrit Ayoye.... ca me rend un peu mal a l'aise des gens comme ca ... c'est comme si elle était sa religion d'ailleurs il fait référence dans le dernier vidéo quand il va la voir a Paris sur scène ... il dit :
C'est dret ca mon homme
D'accord avec toi! OMG J'avais la chair de poule juste à l'entendre parler ishhhhh...
Mais l'homme du taxi j'ai bien aimé Suis-je la seule qui ne savaient pas que M.Farmer est québécoise née à Sacré-coeur??
Je plains le mari de Myriam
C'est dret ca mon homme
D'accord avec toi! OMG J'avais la chair de poule juste à l'entendre parler ishhhhh...
Mais l'homme du taxi j'ai bien aimé Suis-je la seule qui ne savaient pas que M.Farmer est québécoise née à Sacré-coeur??
Je plains le mari de Myriam
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte