Molière, le film!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je reviens tout juste de voir Molière.

Je le conseille fortement à tous. C'est un petit bijou de film. Si vous avez aimé Shakespeare in love, vous adorerez Molière! C'est vraiment dans le même genre, mais avec la culture française et avec un Romain Duris HA-LLU-CI-NANT! Certaines scènes du film sont dans les plus belles que j'ai vues au cinéma.

Il faut dire que pour une jeune étudiante en théâtre comme moi, c'est du bonbon, tout simplement!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

*Raphaëlle*  a écritJe reviens tout juste de voir Molière.

Je le conseille fortement à tous. C'est un petit bijou de film. Si vous avez aimé Shakespeare in love, vous adorerez Molière! C'est vraiment dans le même genre, mais avec la culture française et avec un Romain Duris HA-LLU-CI-NANT! Certaines scènes du film sont dans les plus belles que j'ai vues au cinéma.

Il faut dire que pour une jeune étudiante en théâtre comme moi, c'est du bonbon, tout simplement!

Le beau et sexy Romain Duris est dans le film! et bien, je pensse aller le voir en fin de semaine.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Après 3 visionnements (oui oui, les trois au ciné...), je suis encore sous le charme .
Je découvre des nouvelles subtilités dans le jeu de Duris, les répliques me font toujours rire et cette délicieuse scène me donne encore le goût d'applaudir. Bref, le topic mérite un up, et le film two thumbs up...héhé
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »