Je cherche un film assez recent??? (asiatique je pense )

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

J'ai demander a plusieurs personnes mais ils ne savent pas de quoi je parle. C,est l'histoire d 'un chinois;  je pense qu'il adopte une fille ( chinoise ) et sa fille tombe en amour avec elle ) Le pere l'apprends et il est tres fache. Elles doivent vivrent leur amour en secret, et plein de choses se passe...
Il me semble que c'est: Les filles de ???? (Je pense  un docteur qq chose ??? ) Suis je assez precise ?
merci de m'aider.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Les Filles du botaniste ou en anglais The Chinese Botanist's Daughters

--Message edité par Yautja88 le 2007-03-31 02:42:35--
Je t'aime Pinklily <3
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Superbes paysages, belle histoire mais c'est avant tout un très beau film --Message edité par Whenever le 2007-03-31 23:33:48--

Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

cool merci.. j ai vraiment hate de le voir.... me semblait   bien aussi que c etait   les filles de ....
Merci a  vous !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »