Album remix de Pierre Lapointe
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Eh non, vous ne rêvez pas!!!
Pierre Lapointe sort un album remix et c'est ce mardi que ça se passe. Il sera tiré à 15 000 exemplaires (on dit 10 000 ailleurs, c'est donc limité en tout cas) et il n'y aura aucune ré-édition. Il y aura aussi une version Vinyle. L'album comporte 6 remix et une chanson inédite...
À vos disquaires, tout le monde!
Pierre Lapointe sort un album remix et c'est ce mardi que ça se passe. Il sera tiré à 15 000 exemplaires (on dit 10 000 ailleurs, c'est donc limité en tout cas) et il n'y aura aucune ré-édition. Il y aura aussi une version Vinyle. L'album comporte 6 remix et une chanson inédite...
À vos disquaires, tout le monde!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Petite Fleur Rose a écritEntouka, moi je suis contente que tu l'ailles dit, je vais me rendre au discaire le plus près mardi c'est certain !
Est-ce que tu sais s'il va être en vente partout ?
Je ne sais pas malheureusement...
On fait un pool pour savoir en combien de temps elles seront vendues, ces 15 000 copies?
Est-ce que tu sais s'il va être en vente partout ?
Je ne sais pas malheureusement...
On fait un pool pour savoir en combien de temps elles seront vendues, ces 15 000 copies?
*Raphaëlle* a écritJ'ai bien pensé garder l'info pour moi...mais comme je serai lâ (désolée j'mets pas le bon accent...mac de mes deux...n'est-ce pas Colargol) â l'ouverture, je ne m'inquiète pas pour moi
Pffffff....
Un mac, avec le bon clavier franco, ben les lettres accentuées ont leur propre touche pis c'pas compliqué, pas comme le pc de MES deux...
mouahahaha
P.S. Pour en revenir au sujet, moi et une collègue allons faire une commande conjointe chez Archambault, histoire de s'le commander sans manquer de journée d'ouvrage...
Pffffff....
Un mac, avec le bon clavier franco, ben les lettres accentuées ont leur propre touche pis c'pas compliqué, pas comme le pc de MES deux...
mouahahaha
P.S. Pour en revenir au sujet, moi et une collègue allons faire une commande conjointe chez Archambault, histoire de s'le commander sans manquer de journée d'ouvrage...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
colargol a écrit
Pffffff....
mouahahaha
Pffft madame est même pas assez fan pour manquer une journée d'ouvrage pis ça fait sa hot
J'vois Pierre ce soiiiiiiiiiiir
Pffffff....
mouahahaha
Pffft madame est même pas assez fan pour manquer une journée d'ouvrage pis ça fait sa hot
J'vois Pierre ce soiiiiiiiiiiir
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine