MICHAEL JACKSON

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Une nouvelle plainte est déposée
20-02-2007 | 23h52
La famille d'une femme morte il y a deux ans a porté plainte contre Michael Jackson et un hôpital californien, affirmant que la patiente, gravement malade, avait été déplacée de son unité pour faire de la place au chanteur qui venait d'être admis pour des symptômes grippaux.

La plainte contre Michael Jackson et le Marian Medical Center a été enregistrée jeudi, jour du deuxième anniversaire de la mort de Manuela Gomez Ruiz, à l'âge de 73 ans. Les plaignants exigent des dommages et intérêts non spécifiés.

La famille a déjà affirmé publiquement que Manuela Gomez Ruiz, qui avait eu un infarctus et était sous assistance vitale, avait été soudainement déplacée de son unité le 15 février 2005 pour faire de la place à Michael Jackson, dont l'admission à l'hôpital pour des symptômes grippaux avait entraîné la suspension de son procès pour abus sexuels sur mineur. Manuela Gomez Ruiz avait ensuite eu une deuxième attaque et était décédée dans la journée.

Selon Me James McKiernan, qui a porté plainte au nom de la famille, l'atmosphère digne d'un cirque qui régnait le 15 février 2005 dans l'hôpital en raison de l'arrivée de Michael Jackson a causé des «effets émotionnels et mentaux à long terme» sur les proches de Manuela Gomez Ruiz.

«Manuela Ruiz était mourante», affirme l'avocat dans sa plainte. «Michael Jackson mourait également... d'envie de ne pas aller au tribunal ce jour-là.»

Dans un communiqué, l'hôpital estime que la plainte n'a aucun fondement et ne représente qu'«une nouvelle accusation frivole visant à générer de la publicité». La porte-parole de Michael Jackson, Raymone Bain, n'était pas joignable dans l'immédiat.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

D'après ce que l'on peut lire dans l'article, les médecins ne croient pas le déplacement responsable de la mort de cette dame.
Elle serait probablement décédée  quand même sans la venue de Jackson.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

°Cybelle°  a écritD'après ce que l'on peut lire dans l'article, les médecins ne croient pas le déplacement responsable de la mort de cette dame.
Elle serait probablement décédée  quand même sans la venue de Jackson.
C'est ce que je vois aussi ..mais quand on a une chance de faire de la piasse , y en a qui sont vite sul piton  
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je ne peux juger de la plainte par contre ce qui me dérange profondément et ca doit aussi être le cas pour cette famille, c'est qu'on déplace des gens "ordinaire" pour les petits besoins d'une célébrité. Je hais profondément ce genre d'attitude, pour moi dans un hôpital les patients sont tous sur un pied d'égalité, riches ou pauvres.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

J'ai le même feeling que toi Malike, ce n'est pas parce que tu es une personnalité publique que tu dois de faire chier le peuple en entier.

Manque de neutralité dans le cas de l'hôpital.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Malike  a écritJe ne peux juger de la plainte par contre ce qui me dérange profondément et ca doit aussi être le cas pour cette famille, c'est qu'on déplace des gens "ordinaire" pour les petits besoins d'une célébrité. Je hais profondément ce genre d'attitude, pour moi dans un hôpital les patients sont tous sur un pied d'égalité, riches ou pauvres.
Ca je suis bien d'accord  
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'ajouterais aussi que c'est peut-être justement ca qui leur est resté en travers de la gorge, que leur proche mourrant soit ainsi traité au profit d'une célébrité.

Moi en tout cas, si ca avait été un proche à moi, je l'aurais aussi eu sur le coeur longtemps. C'est déjà dur de voir mourir quelqu'un qu'on aime mais quand des gens ont peu de considération en plus, ca laisse un goût très très amer.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Oui, mais faudrait pas oublier qu'aux States, le système de santé n'est pas comme ici, alors les riches sont mieux servi "de base". Si c'était arrivé ici, je serais offusqué, mais là, c'est "business as usual"
Image
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Malike  a écritJe ne peux juger de la plainte par contre ce qui me dérange profondément et ca doit aussi être le cas pour cette famille, c'est qu'on déplace des gens "ordinaire" pour les petits besoins d'une célébrité. Je hais profondément ce genre d'attitude, pour moi dans un hôpital les patients sont tous sur un pied d'égalité, riches ou pauvres.

Je suis du même avis aussi
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »