Bonjour tlm
Jaimerais savoir si quelqun avait les dvd de dawson's creek. Si oui, je cherche qqun qui pourrait me les passer svp...
MErci BCP BCP se serait extremement apprécié!!
DVD Dawson's creek
Modérateur : Elise-Gisèle
tu crois vraiment que quelqu'un, qui ne te connais pas, va te confier ses coffrets DVD?
J'en doute malheureusement...
Une autre idée peu coûteuse serait d'aller dans un magasin ou il vendent des dvd usagés... tu les achète, les écoute, puis les revend... c'est sûr que tu fais une "perte" d'argent, mais ça devrait équivaloir à ce que tu paierais pour la location.
Perso, je ne prêterais jamais mes trucs sur le net à des inconnus... déjà que j'hésite face à certaines personnes que je connais...
Une autre idée peu coûteuse serait d'aller dans un magasin ou il vendent des dvd usagés... tu les achète, les écoute, puis les revend... c'est sûr que tu fais une "perte" d'argent, mais ça devrait équivaloir à ce que tu paierais pour la location.
Perso, je ne prêterais jamais mes trucs sur le net à des inconnus... déjà que j'hésite face à certaines personnes que je connais...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écrittu crois vraiment que quelqu'un, qui ne te connais pas, va te confier ses coffrets DVD?
Pareillement, je ne prêterais pas mes coffrets Dawson's creek ou autres à quelqu'un que je ne connais pas... Acheter les coffrets usagés serait, en effet, la meilleure option pour toi...
Pareillement, je ne prêterais pas mes coffrets Dawson's creek ou autres à quelqu'un que je ne connais pas... Acheter les coffrets usagés serait, en effet, la meilleure option pour toi...
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)