On ne voit jamais Jolie avec son bébé Shilo

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Toutes les photos qu'on voit, on ne voit jamais le bébé Shilo avec Angelina et Brad.  C'est toujours Maddox et Sahara

Pourtant, Jolie avait toujours un bébé de quelques mois dans ses bras lorsqu'elle faisait des sortis.

J'ai l'impression qu'ils utlisent les deux plus vieux de race différente pour faire de la publicité. Tandis qu'ils protègent Shilo hors de la caméra.  J'ai l'impression qu'il y a une préférence.

Je trouve cela très louche.  Il me semble que le bébé Shilo doit avoir 4 mois, donc elle peut l'emmener partout au même titre que les deux plus vieux.
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Peut-être qu'elle joue avec Suri?
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Moumousse  a écritPeut-être qu'elle joue avec Suri?

Soyons sérieux.  Comment se fait-il qu'aucun journaliste ne parle de l'absence de Shilo, alors qu'on parle toujours l'absence de Suri?

J'ai l'impression que certaines personnes n'ont pas tort de dire que les artistes servent des enfants étrangers pour mousser leur carrière. --Message edité par formule le 2006-11-13 12:36:52--
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Heumm..j'ai vu plusiers photos de Angelina et son bébé la semaine passée dans pleins de revues à potins...Ils sont toujours en Inde et elle prennait une marche ou qq chose du genre avec son beau petit bébé...

Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent avec leur bébé...s'ils décident de la cacher le plus possible, je ne peux qu'applaudir ça....Ce sont de leur business et loin des nôtres.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Au moins.....on sais qu'elle existe et que c'est pas un bébé louer ohhhhhh ......Et récemment dans le topic des potins j'ai placer des photos de Brad et Angelina et les 3 enfants.......Elle tourne en Inde et j'imagine aussi que de sortir un bébé de quelques mois en Inde....c'est p-e pas l'idéal lieux pour que l'enfant prenne de l'air pur
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Voyons, ça doit être sa nounou qui profite de la présente de la petite !!

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »