Belgazou - Entrée râtée

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Ça va mal pour Salvail    
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

J'ai honte que la planete vois ça  
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Qu'est-ce qu'il y a de si pire ?!

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Moi aussi je trouve ça pas si catastrophique que ça. Du moins c'est pas aussi dramatique que la chanson de la famille Dion...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Moi la famille Dion je ne suis plus capable...ok Céline est bien mais les autres..lo!!
Savez vous que moi j'ai 6 soeurs et 7 frères avec moi ca fait 14 enfants à part de 2 décès et ma pauvre mère a eu le diabète ce qui l'a emmené à l'amputation d'une jambe et perte de la vue..décédé à 74 ans......mais il a beaucoup d'amour entre nous mais pas de Céline pour se faire reconnaître..

Je regardais Mme Dion cette semaine avec son gros caractère..son mari a passé par là...

Tant mieux si on eu l'air un peu ébranlé dimanche dernier avec Denise et Comp.

Excuser moi mais il faillais que je me vide le coeur...je ne suis pas la seule car combien de famille au Qc ont vécu comme eux...trop c trop..merci de m'avoir lu..alp --Message edité par bobinette le 2006-11-11 13:43:34--

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

je sais pas, mais j'aurais été encore plus contente de le lire dans le topic qui parle de la bourde télévisuelle de la famille Dion, pas dans celui qui parle de Belgazou...

J'dis ça d'même...  ;)

Ceci dit, tu as raison... des familles extraordinaires, il y en a des masses... mais bon, veulent-elles toutes se "faire reconnaître" ou sont-elles heureuses de pouvoir vivre leurs vies tranquilles?  Si on n'aime pas, ou ne s'intéresse pas aux Dion, on ne les regarde ni ne les écoute... c'est ce que je fais...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Euh... j'ai la toune en tête depuis que je l'ai écouté
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

J'ai pas trouvé que c'était si râté que ça c'était à peine visible, faut vraiment essayé de trouver des puces...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

dreamstar  a écritEuh... j'ai la toune en tête depuis que je l'ai écouté  Moi aussi ça m'a fait ça...  

C'est vraiement le genre de toune que tu peux pas t'empêcher de trouver poche, mais qui te reste dans la tête en même temps!  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Maribelle  a écritJ'ai pas trouvé que c'était si râté que ça c'était à peine visible, faut vraiment essayé de trouver des puces...

Juste pour voir Salvail avec sa grosse moustache de Village People,ça valait le coup
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »