Belgazou - Entrée râtée
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi je trouve ça pas si catastrophique que ça. Du moins c'est pas aussi dramatique que la chanson de la famille Dion...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Moi la famille Dion je ne suis plus capable...ok Céline est bien mais les autres..lo!!
Savez vous que moi j'ai 6 soeurs et 7 frères avec moi ca fait 14 enfants à part de 2 décès et ma pauvre mère a eu le diabète ce qui l'a emmené à l'amputation d'une jambe et perte de la vue..décédé à 74 ans......mais il a beaucoup d'amour entre nous mais pas de Céline pour se faire reconnaître..
Je regardais Mme Dion cette semaine avec son gros caractère..son mari a passé par là...
Tant mieux si on eu l'air un peu ébranlé dimanche dernier avec Denise et Comp.
Excuser moi mais il faillais que je me vide le coeur...je ne suis pas la seule car combien de famille au Qc ont vécu comme eux...trop c trop..merci de m'avoir lu..alp --Message edité par bobinette le 2006-11-11 13:43:34--
Savez vous que moi j'ai 6 soeurs et 7 frères avec moi ca fait 14 enfants à part de 2 décès et ma pauvre mère a eu le diabète ce qui l'a emmené à l'amputation d'une jambe et perte de la vue..décédé à 74 ans......mais il a beaucoup d'amour entre nous mais pas de Céline pour se faire reconnaître..
Je regardais Mme Dion cette semaine avec son gros caractère..son mari a passé par là...
Tant mieux si on eu l'air un peu ébranlé dimanche dernier avec Denise et Comp.
Excuser moi mais il faillais que je me vide le coeur...je ne suis pas la seule car combien de famille au Qc ont vécu comme eux...trop c trop..merci de m'avoir lu..alp --Message edité par bobinette le 2006-11-11 13:43:34--
Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
je sais pas, mais j'aurais été encore plus contente de le lire dans le topic qui parle de la bourde télévisuelle de la famille Dion, pas dans celui qui parle de Belgazou...
J'dis ça d'même... ;)
Ceci dit, tu as raison... des familles extraordinaires, il y en a des masses... mais bon, veulent-elles toutes se "faire reconnaître" ou sont-elles heureuses de pouvoir vivre leurs vies tranquilles? Si on n'aime pas, ou ne s'intéresse pas aux Dion, on ne les regarde ni ne les écoute... c'est ce que je fais...
J'dis ça d'même... ;)
Ceci dit, tu as raison... des familles extraordinaires, il y en a des masses... mais bon, veulent-elles toutes se "faire reconnaître" ou sont-elles heureuses de pouvoir vivre leurs vies tranquilles? Si on n'aime pas, ou ne s'intéresse pas aux Dion, on ne les regarde ni ne les écoute... c'est ce que je fais...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine