Votre TOP 3 des groupes québécois préférés
Modérateur : Elise-Gisèle
Le Québéc grouille de bons groupes...
Quel est le TOP 3 de vos groupes québécois préférés ?
Voici une liste des quelques groupes pour ceux qui manquent d'inspiration :
Cowboys fringants, Kaïn, Trois Accords, Respectables, La Chicane, Projet Orange, Karkwa, Mobile, Arcade Fire, Simple Plan, Noir Silence, Mes aïeux, Les Colocs, Malajube,...
1. Trois Accords
2. Cowboys & Kaïn
3. Mobile & Arcade Fire & Malajube --Message edité par InFoManII le 2006-11-09 09:53:29--
Quel est le TOP 3 de vos groupes québécois préférés ?
Voici une liste des quelques groupes pour ceux qui manquent d'inspiration :
Cowboys fringants, Kaïn, Trois Accords, Respectables, La Chicane, Projet Orange, Karkwa, Mobile, Arcade Fire, Simple Plan, Noir Silence, Mes aïeux, Les Colocs, Malajube,...
1. Trois Accords
2. Cowboys & Kaïn
3. Mobile & Arcade Fire & Malajube --Message edité par InFoManII le 2006-11-09 09:53:29--
Pepsi a écritY'a surment Malajube aussi InFoMan que t'a oublié.... Mais ça, c'est de la musique de droyé!
des blagues
J'adore Malajube, mais c'était un top3 qui fallait faire
Non mais, Malajube sont vraiment une bouffée de fraîcheur dans le paysage musical du québec, ça fait du bien, mais ceux que j'ai donné sont vraiment mon top3, indélogeable.
Bon astheur, je vais aller payer mon pusher
des blagues
J'adore Malajube, mais c'était un top3 qui fallait faire
Non mais, Malajube sont vraiment une bouffée de fraîcheur dans le paysage musical du québec, ça fait du bien, mais ceux que j'ai donné sont vraiment mon top3, indélogeable.
Bon astheur, je vais aller payer mon pusher
J'aime aussi la musique de Malajube... pour ce qui est des paroles ?!! euh... dékésé ki disent ?!
Puis Malajube, z'étaient pas trop brillants au Gala de l'Adisq... je sais pas si c'est un genre qu'ils se donnent... mais ils avaient l'air pas mal crétins pour du monde capable de composer des textes de chansons !
Puis Malajube, z'étaient pas trop brillants au Gala de l'Adisq... je sais pas si c'est un genre qu'ils se donnent... mais ils avaient l'air pas mal crétins pour du monde capable de composer des textes de chansons !
1. Les Respectables
2. Mes Aieux
3. Les Cowboys Fringants
4. Kaïn
5. MAlajube
6. Simple Plan
7. Les 3 accords
Y'en a que j'aime mais qui ne sont pas connu au niveau provincial et ce sotn : L'Orosité, La Chambre & PasdeKaroshi
Et aussi, des groupes qui n'existent plus mais que j'adore : Les Colocs, Okoumé, Dubmatique, Harmonium
2. Mes Aieux
3. Les Cowboys Fringants
4. Kaïn
5. MAlajube
6. Simple Plan
7. Les 3 accords
Y'en a que j'aime mais qui ne sont pas connu au niveau provincial et ce sotn : L'Orosité, La Chambre & PasdeKaroshi
Et aussi, des groupes qui n'existent plus mais que j'adore : Les Colocs, Okoumé, Dubmatique, Harmonium
ouf ! Sure de mettre un top 3 puisque j'écoute presque juste de la musique Québécoise
Mais mon numéro qui restera MON groupe a vie c'est Noir Silence .
Sinon , Mes aieux et les Cowboys Fringant au numéro deux.
Les colocs, bien sur
J'aime bien la Chicane aussi et Yello Molo ...
Harmonium et Beau Dommage , évidemment .... --Message edité par jujube02 le 2006-11-11 15:19:03--
Mais mon numéro qui restera MON groupe a vie c'est Noir Silence .
Sinon , Mes aieux et les Cowboys Fringant au numéro deux.
Les colocs, bien sur
J'aime bien la Chicane aussi et Yello Molo ...
Harmonium et Beau Dommage , évidemment .... --Message edité par jujube02 le 2006-11-11 15:19:03--
le hasard n'existe pas
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine