Faith Hill jpense qu'est fachée

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

regardez sa reaction comme si elle avait été sure de gagner

http://youtube.com/watch?v=S_P-aYADTkw
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Vraiment fou sa réaction
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

onh.... j'aurais envie de me cacher à sa place....  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

sti

ca doit etre qqn qui est contre American idol ca... et je dis comme Colargol... j'aurais envi d'aller me cacher !
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

J'aurais tellement honte à sa place...

Hier elle a sortie un petit mot qui disant qu'elle était contente pour Carrie et qu'elle méritait de gagner et que jamais elle ne n'oserais manquer de respect envers un autre chanteur...

ALLO la terre call Faith Hill, il est trop tard, des millions de personnes ont vus ta réaction...elle va patiner en estie pour se sortir de cette "gaff"...
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Je trouve ça très drôle! Par contre dans les commentaires en bas, il y a des gens qui semblent croire que c'était une blague que faisait Faith Hill.Donc je ne sais pas trop quoi croire.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Mettons que c'est pas trop trop la place pour faire une joke On voit juste la réaction, pas le rire d'après... faudrait interviewé le caméraman

Moi je dis que c'était sa vraie réaction et que la madame est vraiment pas fan d'American Idol!
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Joke ou pas, ça faite une drole de show  

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

C'était peut-etre une blague. Mais bon, il est un peu trop tard pour y penser! Y a des millions de personne qui ont vu une Faith Hill pas tres contente. Mais bon: "In your face!!"

Et bravo a Carrie qui est vraiment géniale!
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Elle avait chanté juste avant et elle était pas à son siège, elle croyait que c'était dans la poche.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Haha, je l'ai vu cet après-midi, c'est trop drôle !  

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Pas mal égocentrique la tite Hill

sinon... Variment bonne actrice. Mais manque de tact  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Tu devrais mettre cette vidéo également dans la section American Idol vu qu'il y a beaucoup de fans de Carrie là-bas !  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je pense pas qu'elle manque de tact ou qu'elle n'aime pas Canadian Idol! Elle s'attendait à gagner et ce ne fut pas le cas, sa réaction fut instantanée et aurait été la même si une autre avait gagnée! Et la caméra à couper tout le monde pour se diriger vers Carrie presqu'immédiatement, alors on aurait bien pu ne pas la voir réagir, sauf que ça pas coupé asser vite! Pensez-vous que les autres ont pas réagies? Peut-être qu'elles ont réagie 1 seconde après elle, mais c'était déjà coupé!

Bref je pense que c'était une réaction juste normale, surtout si elle était convaincue de gagner1 Faut pas lui prêter des intentions là!
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écritJe pense pas qu'elle manque de tact ou qu'elle n'aime pas Canadian Idol! Elle s'attendait à gagner et ce ne fut pas le cas, sa réaction fut instantanée et aurait été la même si une autre avait gagnée! Et la caméra à couper tout le monde pour se diriger vers Carrie presqu'immédiatement, alors on aurait bien pu ne pas la voir réagir, sauf que ça pas coupé asser vite! Pensez-vous que les autres ont pas réagies? Peut-être qu'elles ont réagie 1 seconde après elle, mais c'était déjà coupé!

Bref je pense que c'était une réaction juste normale, surtout si elle était convaincue de gagner1 Faut pas lui prêter des intentions là!  

N'importe quoi!    First, s'attendre à gagner autant, c'est assez prétentieux merci! Et de deux, y'en a sûrement pas une qui a levé les bras dans les airs alors que ce n,était pas son nom qui sortait! C'est digne d'une bonne comédie américaine! Et troisièmement, elle s'écrit: What??? Comme si c'était juste impossible qu,elle n,ait pas remporté... Méchante fendante la madame!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

N'importe quoi!    First, s'attendre à gagner autant, c'est assez prétentieux merci! Et de deux, y'en a sûrement pas une qui a levé les bras dans les airs alors que ce n,était pas son nom qui sortait! C'est digne d'une bonne comédie américaine! Et troisièmement, elle s'écrit: What??? Comme si c'était juste impossible qu,elle n,ait pas remporté... Méchante fendante la madame!
Relis mon message avant de dire que je dis n'importe quoi!  J'ai jamais dit qu'elle n'était pas fendante!  J'ai dis que sa réaction était normale et que ça ne voulait pas dire qu'elle aimait pas Canadian Idol ou qu'elle manquait de tact! c'est sur qu'elle se croyait, pensez gagner et lever les bras comme elle l'a fait et s'écrier what toute frue, c'est prétentieux au max, mais mon message ne concernait en rien le fait qu'elle soit prétentieuse!
Je t'aime Pinklily <3
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

La norme, quand tu gagnes pas, c'est de fermer ta geule, afficher un petit sourire d'envie de chier et d'applaudir tout en hochant la tête.

Pauvre Faith, elle a pas du suivre le cours...

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »