Je sais que plusieurs d'entre-vous "cherchez" le topic des potins et trouvez ça moche de le trouver quelques messages plus bas...
Mais sérieusement, j'ai pris cette décision pour plusieurs raisons.
1. J'ai besoin de place pour de "vraies" annonces, le topic n'en est pas vraiment une, c'est juste plus facile à trouver (même si en restant toujours en première page, ça ne devrait pas être beaucoup plus compliqué )
2. L'arrivée d'un nouveau topic de potins, québécois ceux-là, avec la demande légitime de l'avoir en annonce au même titre que celui d'Hollywood, m'aurait forcé à faire un choix... tant qu'à en privilégier un, malgré sa popularité, j'aime autant les laisser au même plan... anyway, j'ai pu de place pour de nouveaux topics en annonce. (vous me direz que je peux en mettre tant que je veux, c'est vrai, mais y'aura pu de place pour des topics réguliers, sauf dans un trou noir entre les deux premières pages... pas trop pratique)
3. On avait placé celui d'Hollywood en annonce parce-qu'il se retrouvait régulièrement en page 2, ou caché... à mon avis, ce ne devrait plus être le cas, il est assez populaire... J'ose imaginer que de scroller la page un peu vers le bas n'est pas une tâche trop hardue...
4. J'ai débattu avec moi-même, à savoir si les autres topics ne devraient pas être enlevés des annonces à sa place... et, à mon avis, une annonce doit "annoncer" quelque chose... les topics qui y sont ont une utilité et, malheureusement, les updates ne font pas aussi régulièrement que dans les Potins... ils ont plus leur place en haut...
Et, pour soulager Babychoux un peu, rien ne sert de lui demander le pourquoi et le comment, il s'agit de MA décision, que j'ai expliquée ici... Je comprends que le changement, c'est pas tout le monde qui aime ça, mais des fois, c'est juste nécéssaire, ou à tout le moins utile... dans ce cas-ci, à mon avis, ce l'est...
J'espère sincèrement qu'un simple "déplacement" ne vous pas fera quitter le topic, beaucoup de gens s'y donnent à fond, que ce soit en y plaçant des images ou des commentaires... et si vous arrêtez, ben c'est bien certain qu'il descendra... non? ;)
à propos du topic des potins!
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
[milie] a écritJe comprends ta décision, mais messemble que les revues de la semaine tu pourrais l'enlever non? Il y a beaucoup d'articles scannées un peu partout sur le forum et il n'a pas eu de nouveaux messages depuis 2 mois... :/
C'est pas des articles dans ce topic, mais des covers... qui s'updatent automatiquement chaque semaine! C'est dans le premier message... C'est pas grave (et c'est pour ça qu'il est en annonce) que les gens n'y réagissent pas, mais le topic est quand même "à date"...
EDIT: me semble qu'en rajoutant un petit sourire, mon message aurait l'air moins bête....
alors, voici... (j'avais juste oublié... ) --Message edité par Colargol le 2006-11-10 08:13:28--
C'est pas des articles dans ce topic, mais des covers... qui s'updatent automatiquement chaque semaine! C'est dans le premier message... C'est pas grave (et c'est pour ça qu'il est en annonce) que les gens n'y réagissent pas, mais le topic est quand même "à date"...
EDIT: me semble qu'en rajoutant un petit sourire, mon message aurait l'air moins bête....
alors, voici... (j'avais juste oublié... ) --Message edité par Colargol le 2006-11-10 08:13:28--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]