Silent hill,Trailer
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
Cool je suis contente d'entendre ca! Moi ca fais longtemps que j'attends la sortis de ce film et je vais surement aller le voir aujourd'hui ou demain! Malheureusement je suis malade aujourd'hui mais je vais p-ê y aller quand meme sinon je vais y aller demain! J'avais peur d'etre decu car souvent les films inspirer des jeux m'on decu mais la tu m'a remonter un peu le moral! Je te donne des nouvelles apres que je l'ai vu!
Petitechatonne
XXX
je viens tout juste d'allé voir le film!! vraiment je lui donne un 10 /10!!!! je suis encore dans le film!hahaha!! s'est pas trop épeurant, mais juste assez! sé vraiment capotant ce film la!! l'histoire est vraiment bonnne.. un film à voir en tk!!! en tk je vais m'en venir accro au cinéma..héhéhé!! !j'y allais rarement mais je conte y allé bien + souvent!! en tk pour revenir au film wowww super bon!!tu rentre vraiment vite dans le film..!!! la fin est bizarre un peu !!! mais tout le film en général sé super! pi y'a un boute que té commme en tk je vous le conseille fortement!!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
audace21 a écritje viens tout juste d'allé voir le film!! vraiment je lui donne un 10 /10!!!! je suis encore dans le film!hahaha!! s'est pas trop épeurant, mais juste assez! sé vraiment capotant ce film la!! l'histoire est vraiment bonnne.. un film à voir en tk!!! en tk je vais m'en venir accro au cinéma..héhéhé!! !j'y allais rarement mais je conte y allé bien + souvent!! en tk pour revenir au film wowww super bon!!tu rentre vraiment vite dans le film..!!! la fin est bizarre un peu !!! mais tout le film en général sé super! pi y'a un boute que té commme en tk je vous le conseille fortement!!
Cool,t'as aimé aussi
Cool,t'as aimé aussi
-
- Stagiaire
J'ai finalement été au cinéma hier meme si j'étais malade car j'avais trop hate de le voir! Je n'ai pas été decu finalement! Youpie!!! Je l'ai trouver tres bon! Y'a p-ê juste la mimique des infirmieres que j'ai trouver un peu "fake" meme si c'est comme ca qu'elles bougent aussi dans le jeu!
C'est l'fun aussi de retrouver les lieux et l'ambiance du jeu! C'est vraiment comme dans le jeu! Le film est très réussis!
Mon chum comprenais pas la fin du film! hihihi! Vraiment un gros bravo pour Silent Hill!!! Je vous conseil tous d'aller le voir!
C'est l'fun aussi de retrouver les lieux et l'ambiance du jeu! C'est vraiment comme dans le jeu! Le film est très réussis!
Mon chum comprenais pas la fin du film! hihihi! Vraiment un gros bravo pour Silent Hill!!! Je vous conseil tous d'aller le voir!
Petitechatonne
XXX
Excellent film, on a beaucoup aimé!! les effets sont très réussis, l'ambiance du film aussi et le recréation du jeu sur film est quasi parfaite, à ce chapitre il surclasse tous les autres films tirés d'un jeu vidéo!!
DÉBUT SPOILERS
Là on est pu sur de ce que la fin représente! Hier on était 2 et on a compris la même chose, mais d'autres amis sont allés le voir avant et eux ont compris autre chose! Nous ce que nous avons compris c'est qu'à la fin la mère et la fille demeure dans le monde parralèlle de Silent Hill puisque la bonne petite fille à croiser le regards de la méchante petite fille! Mais ils sont toujours vivants! La version de nos amis, elle, est que dès le départ tout le monde est mort dans l'accident (la mère, la petite fille et la policière) que tout du long du film ils ne sont pas vraiment dans le monde de Silent Hill, mais dans l'autre monde, entre la vie et la mort genre et qu'à la fin ils sont morts aussi finalement! Sauf que comme on lui disait, exemple quand le mari est dans l'école et qu,il dit sentir le parfum de sa femme, ben c'est qu'elle n'est pas morte, elle était peu avant dans le vrai monde et ensuite basculer dans le monde parralèlle de Silent Hill, du pourquoi qu'lle n'était pas là, mais son parfum si!
bref des explications svp! Comment avez-vous compris ça vous?
FIN SPOILERS
DÉBUT SPOILERS
Là on est pu sur de ce que la fin représente! Hier on était 2 et on a compris la même chose, mais d'autres amis sont allés le voir avant et eux ont compris autre chose! Nous ce que nous avons compris c'est qu'à la fin la mère et la fille demeure dans le monde parralèlle de Silent Hill puisque la bonne petite fille à croiser le regards de la méchante petite fille! Mais ils sont toujours vivants! La version de nos amis, elle, est que dès le départ tout le monde est mort dans l'accident (la mère, la petite fille et la policière) que tout du long du film ils ne sont pas vraiment dans le monde de Silent Hill, mais dans l'autre monde, entre la vie et la mort genre et qu'à la fin ils sont morts aussi finalement! Sauf que comme on lui disait, exemple quand le mari est dans l'école et qu,il dit sentir le parfum de sa femme, ben c'est qu'elle n'est pas morte, elle était peu avant dans le vrai monde et ensuite basculer dans le monde parralèlle de Silent Hill, du pourquoi qu'lle n'était pas là, mais son parfum si!
bref des explications svp! Comment avez-vous compris ça vous?
FIN SPOILERS
Je t'aime Pinklily <3
-
- Stagiaire
Moi j'avais compris qu'elles étaient toujours vivantes mais la je suis toute mélangé! Je sais pu trop quoi pensé! Je pensais que la méchante fille avait pris possession du corps de la gentille fille et qu'elles étaient toutes rester dans le fameux monde parralèle mais la je sais pu trop quoi pensé! hihihi! Dire que je trouvais ca drole que mon chum avait pas compris la fin du film et l'a je sais meme pu si moi-meme je la comprends hihihi!
Quelqu'un d'autre ici a son opinion???
Quelqu'un d'autre ici a son opinion???
Petitechatonne
XXX
Je viens de voir ce film et j'ai vraiment adoré. Je n'étais pas au courant que c'était inspiré d'un jeu vidéo.. Et bien. J'ai plus ou moins compris la fin. MAsi bon, je reste avec l'impression qu'il va y avoir une suite. Peut-etre je me trompe, étant donné que je ne connais pas le jeu vidéo alors... Mais bon...pas mauvais !