Élisabetta veut détruire l'image de Maxime
Modérateur : Elise-Gisèle
Voici les propos qu'Élisabetta tient à propos de Maxime dans la revue 7 jours. Elle parle de sa nouvelle flamme et finit l'entrevue en disant ceci :
Question : Et Maxime dans tout ça ?
Réponse : On s'entend très bien ! Je lui ai présenté Fabrice à mon lancement et il n'a pas trop réagi : il était saoul !
Est-ce qu'elle pourrait encore plus descendre Maxime ? À chaque entrevue elle trouve quelque chose de dégradant à dire à propos de Maxime. Franchement... Je ne sais pas comment Maxime a pu la supporter aussi longtemps !
Question : Et Maxime dans tout ça ?
Réponse : On s'entend très bien ! Je lui ai présenté Fabrice à mon lancement et il n'a pas trop réagi : il était saoul !
Est-ce qu'elle pourrait encore plus descendre Maxime ? À chaque entrevue elle trouve quelque chose de dégradant à dire à propos de Maxime. Franchement... Je ne sais pas comment Maxime a pu la supporter aussi longtemps !
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
orve a écritElle a pas dit que s'était un pédo là.... elle a juste dit qu'il était saoul that's it ....
Wow, Ils ont été saoul pendant 2 mois à la télé
Quoi? Maxime est pédo?
Ben non, j'niaise! T'as ben raison, c'est pas très class mais en même temps, ils ont été sur la brosse assez souvent dans le loft...
Quoi? Maxime est pédo?
Ben non, j'niaise! T'as ben raison, c'est pas très class mais en même temps, ils ont été sur la brosse assez souvent dans le loft...
orve a écritElle a pas dit que s'était un pédo là.... elle a juste dit qu'il était saoul that's it ....
C'est manquer de jujotte, dire ça à un journaliste qui veut faire un article. Elle aurait mieux fait de rien dire, là c'est elle qui a l'air folle de parler ainsi de son ex.
Qui sait, il fêtait peut-être sa rupture le beau Maxime.
C'est manquer de jujotte, dire ça à un journaliste qui veut faire un article. Elle aurait mieux fait de rien dire, là c'est elle qui a l'air folle de parler ainsi de son ex.
capella a écrit
Mais j'ai jamais penser qu'elle avait de la jugeotte au grand jamais
Mais j'ai jamais penser qu'elle avait de la jugeotte au grand jamais
T'sais, Maxime dans la dernière entrevue qu'il a fait avec Élisabetta, il disait juste des bonnes choses d'elle. Élisabetta, elle, disait juste des choses comme « il est trop jaloux » et « il regardait toujours ce que je faisais ». Maintenant, elle trouve le moyen de glisser qu'il va à son lancement saoul. On dirait qu'elle veut se venger ! Peut-être que dans le fond, c'est Maxime qui l'a laissé et elle veut se venger.