Un autre garçon pour Britney

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

La chanteuse Britney Spears a donné naissance à un autre garçon vers 2 heures du matin hier (mardi) dans un hôpital de Los Angeles. C'est le deuxième enfant du couple formé de la star et de Kevin Federline.

Spears, dont l'enfant était attendu plus tard cette semaine, aurait subi une césarienne, tout comme lorsqu'elle avait mis au monde Sean Preston.

Cette naissance survient quelques jours seulement avant le deuxième anniversaire de mariage des amoureux. La chanteuse et son homme se sont promis l'un à l'autre le 18 septembre 2004.

C'est au début du mois de février dernier que la star a appris qu'elle était enceinte. Elle n'a par contre dévoilé l'information qu'en mai, lors de son passage à l'émission «The Late Show With David Letterman» sur les ondes de la chaîne américaine CBS.

À noter que c'est déjà le quatrième enfant pour Federline. L'aspirant rapper est le père de la petite Kori, 4 ans, et de Kaleb, 2 ans. Ses deux enfants sont nés de son union avec l'actrice Shar Jackson.

evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

ooohhhh!!! je suius tres contente pour elle!! hihi
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis contente pour elle. Mais j'espère qu'elle n'était pas trop déçue de voir arriver un gars au lieu d'une fille ! Elle semblait tellement sure a 100% que ca allait etre une petite britney!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Je croyais qu'elle était enceinte d'une tite fille !  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'est les revues qui disaient ça
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

babychoux  a écritc'est les revues qui disaient ça
Nenon , a m'avait appellé pour m'le dire ..  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Emmanuelle  a écrit
Nenon , a m'avait appellé pour m'le dire ..    

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »