quel est l'artiste que vous adorez...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Pepsi a écritMoi, c'est sans contredit Julie Snyder... J'attends les tomatoes..
surement pas moi!
Car moi je l,adore!! elle fait un travail exemplaire, et est a vraiment une belle joie de vivre. Elle dégage tellement!!
il devrait y avoir un hommage..sans elle..plusieurs artistes n'existeraient pas
bravo julie, je taime
aussi ma belle ginette reno, la meilleure
surement pas moi!
Car moi je l,adore!! elle fait un travail exemplaire, et est a vraiment une belle joie de vivre. Elle dégage tellement!!
il devrait y avoir un hommage..sans elle..plusieurs artistes n'existeraient pas
bravo julie, je taime
aussi ma belle ginette reno, la meilleure
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Citation :Ouin sauf que d'la soupe j'en mange pas souvent, sauf celles aux légumes de ma mère ... fac! Avoue que tu ne dirais pas non de manger Suzie...euh...je veux dire....manger la soupe de Suzie!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écritCitation :Ouin sauf que d'la soupe j'en mange pas souvent, sauf celles aux légumes de ma mère ... fac! Avoue que tu ne dirais pas non de manger Suzie...euh...je veux dire....manger la soupe de Suzie!!!
Clisssssss. j'ai manqué cracher ma gorgée de ........ pepsi... dan smon écran!!!
Clisssssss. j'ai manqué cracher ma gorgée de ........ pepsi... dan smon écran!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
En voyant le sujet du message, j'avouerai que j'étais prise de court, y'a pas personne que je serais triste de plus jamais voir à la télé...
jusqu'à ce que je lise Marc Labrèche... je suis totalement d'accord... en fait, si c'est pas à la télé, faut que ça soit kekpart... din vues, au théâtre, n'importe iousque... même chez nous tiens!
jusqu'à ce que je lise Marc Labrèche... je suis totalement d'accord... en fait, si c'est pas à la télé, faut que ça soit kekpart... din vues, au théâtre, n'importe iousque... même chez nous tiens!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]