Le phénomène Normand L'Amour

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Petite chèvre
Illustre Pie

Message par Petite chèvre »

Depuis quelques mois, j'ai pu voir ce monsieur un peu plus souvent à la télé, notamment à Musique Plus ainsi qu'à Tout le monde en parle.

Je me demande vraiment si c'est un comédien ou tout simplement une sorte d'illuminé.

Mon feeling, c'est qu'il nous joue un peu la comédie : il me semble qu'il a parfois un peu envie de rire après avoir dit des niaiseries, comme s'il était bien conscient que ça n'avait pas d'allure. C'est comme quand il parle de sa carrière mondiale... ça ne se peut quasiment pas qu'il se croie!  
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Ayoye ils l'ont sorti des boules à mites lui. Ça fait longtemps que j'en avais pas entendu parler
marienana c'est ma Bimbo!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'est tellement pas un comédien...........il se croit dure comme faire..........

à tous les week ends............il vend ces centaines de cd......au madrid près de la 20......

Il nous explique qu'il est connu à montréal et qu'il a fais des émissions de télé...et qu'il a déja jouer à la radio.........

Il fais ça toute seule......a son âge!!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Quand j'ai vu le titre du topic je me suis dis: Ah ben, stu la jetset Babychou qui a parti ça??? Faut dire que Baby est hot, elle a eu la chance de le voir en vrai

Mais c'est pas un comédien ce gars là. C'est un genre d'ancien missionnaire (ça vient de là la casquette blanche... c'est un vêtement de congrégation religieuse) qui un jour, a entendu la voix de Dieu lui dire qu'il avait du talent et qu'il pourrait changer le monde avec ses chansons.

Je suis sure que Baby ne connaissait pas la biographie de Normand L'amour
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Faut pas rire, il a peut-être déjà eu de gros problème dans sa vie.  

Peut-être qu'il a quelqu'un de sa famille qui lit sur le Domaine, SVP faire attention.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Jumbo  a écrit

Peut-être qu'il a quelqu'un de sa famille qui lit sur le Domaine, SVP faire attention.      

Rick

Message par Rick »

Moi j'l'adore, y me fait trop capoter !
Un achigan à petite bouche, dans le roseau  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Jumbo  a écrit

t'as raison
Image

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Peut-être que je me trompe, mais il me semble que ca fait longtemps que tout le monde s'en fout de Normand l'Amour. C'était drôle y'a 6, 7 ans, mais là un moment donné c'est plus drôle.  
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Chico_Fan  a écritPeut-être que je me trompe, mais il me semble que ca fait longtemps que tout le monde s'en fout de Normand l'Amour. C'était drôle y'a 6, 7 ans, mais là un moment donné c'est plus drôle.    

Mets en que c'était drôle.  
Aujourd'hui je le trouve pu drôle.  
Je trouve qu'il fait pitié plus qu'autre chose.
marienana c'est ma Bimbo!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je le verrais bien me semble faire de l'humour, l'humour absurbe ça l'air de marcher fort. Il y en a qui ont du succès avec ça.

On sait jamais avec de bons textes, il serait peut-être aussi bon que Mike Ward et l'autre qui fait un duo avec lui, (me souviens plus de son nom). --Message edité par capella le 2006-08-27 10:56:12--
Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

J'espère que vous êtes pas sérieux quand vous dites 'arrêter de rire de lui D'UN COUP que quelqu'un de sa famille lit ça...

Tant qu'à y être, arrêtez de rire de K-Fed, d'un coup que sa matante le voit ! Et passez pu de commentaire sur les robes de Mariah, d'un coup coup que quelqu'un qui la connaitlit ça et lui répète ! Ça ferait un beau procès au forum hein !

Franchement...on dirait qu'ici on a le droit de rire des vedettes...juste si elles sont américaines.

Pour moi, Normand l'Amour c't'un esti d'frappé. Y mérite pas toute cette attention-là, y fait rien de bon à part chanter des conneries.

Il faudra pas trop t'en vouloir

Si t'arrives pu à me consoler

C'est que les oiseaux au fond de mon coeur

Sont trop pressés de s'envoler
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Citation :Imaginary a dit : J'espère que vous êtes pas sérieux quand vous dites 'arrêter de rire de lui D'UN COUP que quelqu'un de sa famille lit ça...

Tant qu'à y être, arrêtez de rire de K-Fed, d'un coup que sa matante le voit ! Et passez pu de commentaire sur les robes de Mariah, d'un coup coup que quelqu'un qui la connaitlit ça et lui répète ! Ça ferait un beau procès au forum hein !

Franchement...on dirait qu'ici on a le droit de rire des vedettes...juste si elles sont américaines.

Pour moi, Normand l'Amour c't'un esti d'frappé. Y mérite pas toute cette attention-là, y fait rien de bon à part chanter des conneries.

Suffit de lire quelques sections ici depuis quelques semaines pour se s'apperçevoir que le commentaire dont tu parles sentait le sarcasme à plein nez

Pis même se moquer des vedettes Américaines ça plait pas à tout le monde...

Image

Petite chèvre
Illustre Pie

Merci à Babychoux et à Jadomo pour les précisions, ça m'aide à mieux saisir ce qu'il en est. C'était mon intention en écrivant ce post, d'ailleurs.

Je pense tout de même que s'il n'est pas un comédien, c'est quelqu'un qui est prêt à faire quelques simagrées juste pour faire rire les gens.  

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je ne connais pas son "but dans la vie" avec tout ça. j'imagine qu'il sait qu'il fait rire de lui à certains moments...
Image

Petite chèvre
Illustre Pie

Chico_Fan  a écritPeut-être que je me trompe, mais il me semble que ca fait longtemps que tout le monde s'en fout de Normand l'Amour.    

Il a quand-même été invité à Tout le monde en parle, ça veut dire quelque chose ça.

Aussi, il était cet été sur le staff d'une émission à Musique Plus.

Je ne sais pas ce qui a fait qu'on a recommencé à le voir dernièrement. Ce que je sais, c'est que je ne suis pas la seule qui trouve que c'est un type hors du commun et qui se demande parfois s'il joue la comédie.    

Petite chèvre
Illustre Pie

Jadomo  a écritJe ne connais pas son "but dans la vie" avec tout ça.  

Maudite bonne question!  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Jadomo  a écritJe ne connais pas son "but dans la vie" avec tout ça. j'imagine qu'il sait qu'il fait rire de lui à certains moments...
Son but, être heureux dans se qu'il fait et il l'est. IL est un peu illuminé, mais en kelke part on l'aimes se bonhomme là! Y'a pas un once de méchanceté cette homme. IL va partir dans l'autre monde avec un beau sourire en coin cette homme

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Mysterylife  a écrit
Son but, être heureux dans se qu'il fait et il l'est. IL est un peu illuminé, mais en kelke part on l'aimes se bonhomme là! Y'a pas un once de méchanceté cette homme. IL va partir dans l'autre monde avec un beau sourire en coin cette homme  

Oui je sais. Mais est-ce que son but c'est de faire rire? de divertir? est-ce qu'il croit sincèrement qu'il change le monde? On ne le sait pas.

Il est heureux dans ce qu'il fait! C'est bien tant mieux! Peu de gens peuvent se dire la même chose...
Image

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Jadomo  a écrit

Oui je sais. Mais est-ce que son but c'est de faire rire? de divertir? est-ce qu'il croit sincèrement qu'il change le monde? On ne le sait pas.

Il est heureux dans ce qu'il fait! C'est bien tant mieux! Peu de gens peuvent se dire la même chose...
Se que j'en ai vue sur cette homme, c'est de divertir et il est sûre d'avoir plein de talent et de pouvoir composer en plusieurs langues qu'il ne connait pas!
C'est fou mais ça marches pour lui pareil! Les gens achètent et il passe à tv

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »