séparation Chantal Pary

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Ça l'air que Chantal Pary et Carl William serait séparé.

C'est confirmé par l'Echos Vedettes qui sort demain. --Message edité par nikita le 2006-08-25 11:13:42--
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Si c'est vrai c'est de valeur j'trouve , y'allait bien ensemble

excusez moi, j'pouffe de rire depuis tantot

mais c'est vrai que c'est écrit sur l'Échos Vedettes, dans Canoe
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Nikita  a écritSi c'est vrai c'est de valeur j'trouve , y'allait bien ensemble

Disons qu'ils allaient bien ensemble.  Qui s'assemble se ressemble.  Mais maintenant leur route ne converge plus vers le même objectif.  
J'pars avant de me faire lancer des tomates.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Chantale Pary est aussi pire que Élizabeth Taylor, c'est une collectioneuse de mari en série.....
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

laoghaire_19  a écrit
Disons qu'ils allaient bien ensemble.  Qui s'assemble se ressemble.  Mais maintenant leur route ne converge plus vers le même objectif.  
J'pars avant de me faire lancer des tomates.

attend moi

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

*Rosie*  a écritChantale Pary est aussi pire que Élizabeth Taylor, c'est une collectioneuse de mari en série.....  

sti  
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

En lisant ta première phrase je me disais, ben voyons elle n'est pas sérieuse d'avoir de la peine pour ça

J'ai bien rit de lire la suite de ton message et les suivants    
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

*Rosie*  a écritChantale Pary est aussi pire que Élizabeth Taylor, c'est une collectioneuse de mari en série.....  heum... Liz Taylor a été mariée 8 fois avec 7 hommes différents !

Chantale Pary 3 fois  (et même je ne suis pas sur qu'elle était mariée avec Carl) donc la collection est pas si longue que ça, en tout cas pas pire que bien des femmes que je connais qui ont eu 3-4 hommes dans leur vie sans qu'elles soient des "collectionneuses"... --Message edité par Ti-Radis le 2006-08-25 12:08:24--

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

elisegisele  a écrit

En lisant ta première phrase je me disais, ben voyons elle n'est pas sérieuse d'avoir de la peine pour ça

J'ai bien rit de lire la suite de ton message et les suivants      

Popiot
Illustre Pie

Message par Popiot »

Je suis d'accord avec toi.. c'est ben de voleur cette histoire là....  

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Popiot  a écrit

Je suis d'accord avec toi.. c'est ben de voleur cette histoire là....    

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

on  avait eu une rumeur il y a plusieurs jours --Message edité par Katchina le 2006-08-25 14:50:29--

Katchinaphotos.iquebec.com
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Ti-radis  a écrit heum... Liz Taylor a été mariée 8 fois avec 7 hommes différents !

Chantale Pary 3 fois  (et même je ne suis pas sur qu'elle était mariée avec Carl) donc la collection est pas si longue que ça, en tout cas pas pire que bien des femmes que je connais qui ont eu 3-4 dans leur vie sans qu'elles soient des "collectionneuses"...

Oui, elle était mariée avec Carl. Ils se sont même fiancés en direct à la télé dans une émission, "Deux fille le matin" je crois.
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

*Rosie*  a écrit

Oui, elle était mariée avec Carl. Ils se sont même fiancés en direct à la télé dans une émission, "Deux fille le matin" je crois.

non a blablabla avec danielle ouimet loll
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

*Rosie*  a écrit

Je savais pas celle-là....

Mais quand tu fais ça et que tu te maries aussi en pleine télé pendant une émission et qu'ensuite tu essaies de nous faires accroire te battre contre la convergence....hum...elle a pas beaucoup de crédibilité et elle a fait une folle d'elle, c'était pathétique de la voir à la télé raconter son histoire.

On va avoir droit à son divorce maintenant.

C'est comme Michèle Richard je regardais son émission cette semaine avec Gilles Gagné....son ami.....une autre artiste fêlée.

Excusez là, mais il y a une limite au bon sens et certains artistes dépassent les bornes dans la stupidité.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

ladyblues  a écrit

non a blablabla avec danielle ouimet loll

Y se sont mariès duirant l'émission "Bla Bla bla" ??  J'pensais qu'il avait fait juste sa demande, pas le mariage au complet...

Édité: dans ce topic http://domainebleu.aceboard.fr/5397-140 ... l-pary.htm
Nestle a posté une biographie de Carl Williams et ça dit bien qu'il a fait sa demande durant l'émission... pas le mariage au complet!
On s'en fout... mais..   --Message edité par Fannie le 2006-08-25 09:54:02--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Fannie  a écrit

Y se sont mariès duirant l'émission "Bla Bla bla" ??  J'pensais qu'il avait fait juste sa demande, pas le mariage au complet...
Le mariage c'était avec un autre, André Sylvain...me semble.... et si je me souviens bien dans le cadre de l'émission Jeunesse d'aujourd'hui.

Voilà...
http://www.leparolier.org/quebecois/cla ... ylvain.htm --Message edité par capella le 2006-08-25 09:55:19--
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

capella  a écrit
Le mariage c'était avec un autre, André Sylvain...me semble.... et si je me souviens bien dans le cadre de l'émission Jeunesse d'aujourd'hui.  

C'est bien avec André Sylvain qui était chanteur et animateur de radio:

http://www.andresylvain.com/biographie.html --Message edité par Lison1527 le 2006-08-25 09:57:24--
Lison de Gatineau
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Elle était populaire dans le temps, c'est après son divorce que ça s'est gâté et qu'elle est devenu fana d'une religion, me souviens plus trop, mais elle avait demandé l'annulation de son mariage avec André Sylvain et connu william et on connaît la suite....
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

capella  a écrit
Je savais pas celle-là....

Mais quand tu fais ça et que tu te maries aussi en pleine télé pendant une émission et qu'ensuite tu essaies de nous faires accroire te battre contre la convergence....hum...elle a pas beaucoup de crédibilité et elle a fait une folle d'elle, c'était pathétique de la voir à la télé raconter son histoire.

et pourtant la convergence est un vrai problème au Québec et certaines personnes ne l'ont pas trouvé si pathétique que ça.  Après tout, c'est facile d'être troublée quand celui qui mène l'entrevue est Guy A Lepage qui manie très bien l'ironie et le commentaire cassant (surtout avec le fou du roi qui intervient pour te déstabiliser).  Je suis d'accord que les moyens qu'elle a choisi étaient inapropriés...  mais bon, j'ai pas l'habitude de me réjouir du malheur des autres, surtout si je pense que cette personne a besoin d'aide... --Message edité par Ti-Radis le 2006-08-25 12:06:36--

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »