Marie-Mai a Québec?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

salut, j,aimerais bien savoir quand Marie-Mai seras de retour a Québec.  

La derniere fois que je l'ai vu cétais pour la comédie Musicale RENT et ils etais venu a Place Laurier.  Jean-Francois Bastien y étais.

Est-ce que vous savez si elle compte venir bientot a québec?

Merci beaucoup.

xxxxxxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

je suis allé souvent a Québec, dans des festivals, mais la tournée de sales est terminés (j'y étais allée) et elle reprendra en fevrier je crois...... Avec pleins de nouvelles dates, dont Québec!!! En espérant t'y voir!!!

MAIB
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

britt39  a écritA date il a rien a son agenda pour la ville de quebec mais tu peut verifier son agenda une fois de temps temps mais je peut essayer de lui demander je vais a son show vendredi et au festival du bleuet aussi au pire regarde sur son site

http://www.mariemai.mu/ site oficiel

ou

http://www.marie-mai.ca/accueil.htm site non officiel mais tres bien fait

britt39

Tu vas aux francos? Profites au maximum de ce show, il va y avoir beaucoup d'ambiance et beaucoup d'émotions. Le spectrum va être démoli après les Francofolies et le show de Marie-Mai est un des derniers shows à l'affiche. Ensuite il sera démoli pour faire une tour à bureau et un Best Buy (comme si c'était nécessaire...) Alors c'est le moment ou jamais de prendre des photos et de les conserver en souvenir de cette salle qui a été l'hôte de plusieurs excellents concerts et qui fera toujours partie de l'histoire de Montréal!

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Lucie08  a écrit

Le spectrum va être démoli après les Francofolies et le show de Marie-Mai est un des derniers shows à l'affiche.

Ça sera peut-être le dernier show si Marie-Mai démoli la place vendredi soir!!!  
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Ti comique va! LOL Je lui souhaite de défoncer la baraque comme on dit!

mzq
Modeste Jacasseur

Message par mzq »

MaiB*real*  a écritje suis allé souvent a Québec, dans des festivals, mais la tournée de sales est terminés (j'y étais allée) et elle reprendra en fevrier je crois...... Avec pleins de nouvelles dates, dont Québec!!! En espérant t'y voir!!!
Héhé Marie-mai essaie dopn de venir dans le bas du fleuve comme la Pocatiere ou riviere du loup sa serait intéressant ....Tu peut etre sur que moi j'y serai
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »