STARGATE de retour au cinéma

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bravo etant fan de cet série j'ai tres hâte  

Deux autres films de la franchise «Stargate» sont en préparation

Même si l’original est sorti en 1994, cela n’a pas empêché le coscénariste et producteur du film «Stargate», Dean Devlin, de conclure une entente avec la compagnie MGM pour la production de deux autres films. Le développement de ces derniers serait déjà commencé.

Ces suites reprendront l’idée originale, mais pas ce qui a été élaboré grâce aux séries télévisées «Stargate SG-1» et «Stargate Atlantis».

Le deuxième film se situera 12 ans plus tard, principalement pour que concorde l’âge des acteurs et des personnages.

Devlin souhaite à nouveau pouvoir mettre la main sur les acteurs Kurt Russell et James Spader, ceux-là même qui avaient accepté de jouer respectivement les personnages de Jack O’Neill et de Dr. Daniel Jackson. Les deux vedettes auraient déjà exprimé leur intérêt de faire partie de l’aventure.

Forte d’une nouvelle façon de faire, MGM a donc choisi d’aller de l’avant avec deux nouveaux films de la franchise.

«Les gens de la compagnie pensent qu’il y a un public qui veut voir ce à quoi les deuxième et troisième parties devaient ressembler. Nous avions une histoire beaucoup plus étendue en tête, mais nous n’avons jamais pu l’exploiter. C’est pourquoi je pense qu’il sera très excitant de faire ces suites», a exprimé Dean Devlin.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

d'où provient ton info, je serais curieuse d'en savoir plus...en fait, mon chum serait curieux
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'ai pris ça chez : www.showbizz.net
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Moi aussi je suis une fan finie  

Mais je suis très attachée aux acteurs de la série alors définitivement je préfèrerais que l'histoire suivent la série avec les acteurs de la série !

L'histoire a évolué, on aime Tilc et Samatha et le docteur, bref je vois pas comment ne pas les intégrer.

En tout cas merci de la nouvelle  

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

les films seront une suite du film1 et non pas de la serie télé et dans ce film il n'y avait pas de tilc et de samantha carter et les vedettes principales etaient Kurt Russell et James Spader.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

scorpy  a écrit les films seront une suite du film1 et non pas de la serie télé et dans ce film il n'y avait pas de tilc et de samantha carter et les vedettes principales etaient Kurt Russell et James Spader. j'avais compris mais je te disais que ça me déçoit  j'iame pas imaginer stragate sans Tilc  

JETFIRE
Modeste Jacasseur

Message par JETFIRE »

ah c vrmt poche sa tk jai hate de savoir kess ki vas spasser pcq ds la télésérie eelle est tro malade et culte!

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »