Harry Potter... le dernier tome.

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

27/06/2006 - 09h15
Littérature

Deux personnages principaux mourront dans le dernier tome d'Harry Potter

Associated Press (AP)

L'auteur J.K. Rowling a annoncé que deux personnages importants allaient mourir dans le septième et dernier tome de sa célèbre série sur l'apprenti magicien Harry Potter, et a laissé entendre que le héros lui-même pourrait ne pas survivre à la fin de ses aventures.

«Je n'ai jamais été tentée de le tuer avant la fin, parce que j'ai toujours prévu d'écrire sept livres, et je voulais terminer avec sept livres», a déclaré lundi J.K. Rowling, récemment désignée comme le plus grand auteur britannique vivant par les lecteurs d'un magazine littéraire.

J.K. Rowling a toutefois refusé de dire ce qu'il allait advenir de son héros, expliquant qu'elle ne souhaitait pas recevoir de courrier haineux.

«Le dernier livre n'est pas terminé. Mais j'ai bien avancé. J'ai écrit le dernier chapitre vers 1990, donc je sais exactement comment la série va se conclure», a-t-elle précisé.

Si certains personnages vont donc disparaître, la série sera toujours adaptée au cinéma. Le cinquième volet, Harry Potter et l'ordre du Phénix, devrait sortir en salles en juillet 2007, a annoncé Warner Bros.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

J'ai tellement hâte à ce roman!!!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je suis en train de rattraper mon retard dans les livres (en fait je les ai jamais lus!) pour pouvoir savoir ce qui se passe au lieu d'attendre après les films

J'en suis au tome 2
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je suis justement en train de relire le 5e tome. Je me demande qui elle va faire mourrir cette fois. En tout cas ca peut être n'importe qui avec le culot qu'elle a cette J.K. Rowling. Qui avait vu venir la fin du 5e et du 6e tome? Pas moi en tout cas.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Moi je suis rendue au 5ième tome à la moitié. Le prob c'est que je l'ai mis en suspend et ca fait un petit bout. Il faudrait que je m'y remettre sérieusement. Sinon, j'ai bien hâte de voir qui elle va faire mourir.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai lu 3 fois le premier, 3 fois le 2eme, 2 fois le 3eme, 2 fois le 4eme et je relis pour la 2eme fois le 5eme moi aussi. J'ai tellement hâte au 7ème  !! Et moi non plus j'avais pas venir la fin du 6ème (Le 5ème je savais d'avance car j'ai vu des spoilers par accidents )
Image
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

J'ai mon hypothèse sur qui va mourir

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bah sa prend des méchant qui meurent la!

Je crois qu'on peut dire et cela sans spoiler personne que Voldemort va mourrir à la fin. Elle ne peut tout simplement pas finir sa série avec Voldemert vivant ca se fait juste pas... Mais bon peut-etre d'autre perso vont l'accompagner dans sa mort...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ninty  a écritBah sa prend des méchant qui meurent la!

Je crois qu'on peut dire et cela sans spoiler personne que Voldemort va mourrir à la fin. Elle ne peut tout simplement pas finir sa série avec Voldemert vivant ca se fait juste pas... Mais bon peut-etre d'autre perso vont l'accompagner dans sa mort...
J'avoue que sa finirait mal si y resterait vivant pis que ce serait une fin mystère pis qu'on saura jamais ce qui va arriver par la suite
Image
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Exactement ce que je pense. Mais je crois que Harry va mourir en même temps... pour qu'il ne soit pas toujours vainqueur

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'espère que c'est Voldemort qui va mourir....ca ferait bizzare de voir le mal triomphé

Si Harry meurt..Voldemort va vivre..et vice-versa..

Mon hypothèse sur qui peut mourir dans le dernier: Neville et Rogue
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je crois que si Voldemort meurt Harry meurt aussi puisque les deux ne peux vivre sans l'autre...Enfin messemble que c'est ce qui en était dans les autres livres...

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Whenever  a écritJe crois que si Voldemort meurt Harry meurt aussi puisque les deux ne peux vivre sans l'autre...Enfin messemble que c'est ce qui en était dans les autres livres...

Tant que les 2 vivent...ils ne font que survivre...pour que l'un puisse vivre l'autre doit mourir...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

En autant que le dernier tôme aie pas une fin aussi batarde que la fin de la trilogie "Matrix"
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

*Raphaëlle*  a écritEn autant que le dernier tôme aie pas une fin aussi batarde que la fin de la trilogie "Matrix"
 j'espère que non s'tu bête comme fin  
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

*Raphaëlle*  a écritEn autant que le dernier tôme aie pas une fin aussi batarde que la fin de la trilogie "Matrix"

Ca serait la catastrophe!

Mais bon pour ceux qui ont lu le 5e tome, et bien vous savez comment Voldemort doit mourrir, ou comment Harry pourrait mourrir...

Mais bon avec la rage qu'il a Harry depuis sa 5e année, il pourrait bien basculer du côté obscur non? LOL! Ca ferait un peut trop Star Wars. Manquerait plus que Voldemort disent à Harry "Harry, je suis ton père, pssshhh"....
Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

J'trouverais ça poche que Voldomore crève pas.

Et je trouverais ça CRISSEMENT poche que Harry crève.

Bref, j'veux que PERSONNE meurt, j'ai assez brailler à la fin de 6  

Il faudra pas trop t'en vouloir

Si t'arrives pu à me consoler

C'est que les oiseaux au fond de mon coeur

Sont trop pressés de s'envoler
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

C'est quasi évident que Voldemort ne survivera pas... sinon ce serait.. poche.. surtout connaissant le nombre d'enfants qui adorent ses livres! M'enfin.. peut-être que Ron OU Hermione va mourir aussi.. ce serait moins tragique qu'Harry!
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Si la fin est écrit depuis 1990, j'me demande bien qu'est que ça peut-être. Mais il y a toujours eu la grosse rumeur que dans le dernier tome Harry mourrait.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Dumbledore est pas mouurut.  

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »