Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate
Martine St-Clair
Nouvel extrait radio :
DJÉ ONÉ BWABA (Lavez Lavez)
Montréal, le 7 juillet 2006 – Après vingt-cinq années de carrière florissantes et riches d’expériences uniques, Martine St-Clair offrira cet automne, pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans un album réunissant ses plus grands succès. Avant cette date, le soleil a encore le temps de nous offrir chaleur, enthousiasme et dynamisme et nous permets de danser sur une toute nouvelle version du désormais classique « Lavez Lavez ».
Remixé au goût du jour, vous y redécouvrirez un sujet toujours aussi riche en actualité où le texte nous invite une fois de plus à réfléchir en 2006 sur la situation de notre planète avec les conditions climatiques désastreuses et la pollution qui ne cesse de croître. Ce succès écrit par le prolifique Marc Lavoine ainsi que par Pierre Grillet et composé par Pascal Stive et Fabrice Aboulker nous rappelle qu’il faut agir même si l’été, on a bien souvent l’impression que tout va plutôt bien.
Il est temps une fois pour toutes de saisir le refrain !
-30-
Note personnelle: La version est super bonne !!!
Que la chanson soit identifiée "quétaine ou non", il reste que c'est une chanson "bonbon" qui fait toujours sourire et qui perdure malgré tout !
J'adore les nouveaux beats africains ! Ça rafraichit surtout avec une journée chaude comme aujourd'hui hehe ! --Message edité par Nestle23 le 2006-07-08 17:01:15--
Djé Oné Bwaba: Le retour de "Lavez Lavez"
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Citation :Nestle23 a dit :Remixé au goût du jour, vous y redécouvrirez un sujet toujours aussi riche en actualité où le texte nous invite une fois de plus à réfléchir en 2006 sur la situation de notre planète avec les conditions climatiques désastreuses et la pollution qui ne cesse de croître. Ce succès écrit par le prolifique Marc Lavoine ainsi que par Pierre Grillet et composé par Pascal Stive et Fabrice Aboulker nous rappelle qu’il faut agir même si l’été, on a bien souvent l’impression que tout va plutôt bien.
Outch.....je comprend le sens du texte mais bon....mettons qu'il y a déjà eu des chansons plus engagés que ça. Ça va pas tellement loin comme réflexion me semble.
Je dirais comme Nestlé, c'est bonbon, même très bonbon. Ça n'incite pas beaucoup à la réflexion.
Outch.....je comprend le sens du texte mais bon....mettons qu'il y a déjà eu des chansons plus engagés que ça. Ça va pas tellement loin comme réflexion me semble.
Je dirais comme Nestlé, c'est bonbon, même très bonbon. Ça n'incite pas beaucoup à la réflexion.
Red Ketchup a écrit
C'est sur, mais c'est le fun de temps en temps des tounes légères... Moi j'aime bien ;-)
C'est sur, mais c'est le fun de temps en temps des tounes légères... Moi j'aime bien ;-)