Triste nouvelle pour les fans des Backstreet Boys........

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

This is going up on BackstreetBoys.com now. I wanted you guys to have the first look.

“Earlier this year, after much soul searching, Kevin Richardson came to us and told us that he had decided to leave the group and pursue other interests. He gave his blessing to continue the music without him.

We have no intention of replacing Kevin, and the door will always be open for him to return to the Backstreet Boys. We wish him the all the best in his future endeavors.

This weekend we are returning to the studio to begin the follow-up to Never Gone, and will see you later this year with a new album.”

Nick Carter, Howie Dorough, Brian Littrell and AJ McLean

Statement from Kevin Richardson

“After 13 years of what can only be described as a dream come true, I have decided that it is time to leave the Backstreet Boys. It was a very tough decision for me but one that was necessary in order to move on with the next chapter of my life. Howard, Brian, Alex and Nick will always be my little brothers and have my utmost love and support. I would like to thank the Backstreet fans for all the beautiful memories we have shared together and look forward to including you in the next phase of my life. I wish my brothers continued success and look forward to their new album.”

Kevin

SOURCE : kathleen, via Weird World
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

on peut tu traduire je comprends rien en anglais  merci bcp
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

en gros sa dit que Kevin Richardson des Backstreet Boys, a quitter le groupe pour faire d'autre projet!
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

C'est exact!

Kevin y pense depuis le debut de l'année mais n'a donner que sa "demission" si on veux cette semaine.
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Ahhh je suis triste!!!  Y'avait des rumeurs donc j'y croyais plus ou moins mais là que c'est officiel...      

Ça sera pu pareil sans Kev...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Kevin était mon préféré quand j'étais jeune.
Je ne reçois pas les messages éclairs
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Mpooh! Si tu veux en parler ecris moi un MP!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

C'est bien plate.. mais les Backstreet Boys aurait dû tirer leur révérance il y a bien longtemps et leur retour, ca fait effet le premier mois mais maintenant ca passe pas mal inapercu.
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

jaime bien les bsb en groupe malgré le fait que kevin soit pas mon meilleur..jtrouve que ca va etre différent si il continue...tsé il écrivait quand meme des chansons donc ca va etre une grosse perte pour le groupe....tres dommage.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

JE suis triste  
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

on s'entend que les voix qui se démarque du groupe sont Brian, Nick et AJ, ça changera pas vraiment les voix du groupe si on enleve Kevin et Howie lol
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

Staracadémaniac  a écriton s'entend que les voix qui se démarque du groupe sont Brian, Nick et AJ, ça changera pas vraiment les voix du groupe si on enleve Kevin et Howie lol

lol j'avoue!!! genre que ca l'a pris 3 CD avant qu'il puisse commencer a chanter des ptits bouts de tunes...avant Kevin tout ce qu'il fesait c'était le bout où il parlait au début de la tune
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

J'sais pas si ça va faire la meme chose mais la fin des Spice Girls a sonnée quand Geri a quitté ;-)
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Ils étaient pas déja hors map eux autres ???
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

[IRONIE]Je cherche encore la nouvelle triste dans ce topic... [/IRONIE]

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Esta triste

*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Renton....C'est triste pour les vrai fans!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Pour les fans des BS, à musique plus, il vient de diffuser une entrevue avec brian et les quatre membres restant sont entrain de travailleur sur leur nouvel album. Voilà!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

mallory_monolith  a écritPour les fans des BS, à musique plus, il vient de diffuser une entrevue avec brian et les quatre membres restant sont entrain de travailleur sur leur nouvel album. Voilà!

Justement j'y étais voici quelques photos

valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

belle photo que tu as pris j,espère que tu as aimer cela. bonne soirée
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »